(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : trop fort RIBERY
gusamongus

Dark a écrit :

je trouve que c'est justement une des particularités du championnat allemand. Il n'y a pas d'équipe constante, même le bayern fait beaucoup de faux pas. C'est assez étrange et c'est ce qui me fait penser que l'allemagne a un championnat d'un niveau inférieur à la france.


 
Si on compare les resultats du Bayern avec ceux de n'importe quel club français ya pas photo quand même.
Mais c'est vrai que derrière il y a plusiseurs equipes qui pechent dans la constance : Breme, shalke, Leverkusen...


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gusamongus

Dark a écrit :

je trouve que c'est justement une des particularités du championnat allemand. Il n'y a pas d'équipe constante, même le bayern fait beaucoup de faux pas. C'est assez étrange et c'est ce qui me fait penser que l'allemagne a un championnat d'un niveau inférieur à la france.


 
Si on compare les resultats du Bayern avec ceux de n'importe quel club français ya pas photo quand même.
Mais c'est vrai que derrière il y a plusiseurs equipes qui pechent dans la constance : Breme, shalke, Leverkusen...

tournoi-pes 2-1
tournoi-pes Ribery a encore marqué olé olé    1-1 pour le moment..
tournoi-pes la france est un bon championnat,mais l allemand est un peu superieur..en tout cas deja en allemagne y a plus de monde au stade,y a beaucoup plus d argent et un peu plus de buts et plus de stars egalement
Dark je trouve que c'est justement une des particularités du championnat allemand. Il n'y a pas d'équipe constante, même le bayern fait beaucoup de faux pas. C'est assez étrange et c'est ce qui me fait penser que l'allemagne a un championnat d'un niveau inférieur à la france.
tournoi-pes c est vrai que le werder br a un bon groupe mais c est une equipe bizarre ils peuvent battre n importe qui comme ils peuvent perdre contre n importe qui.Dès qu ils auront un peu plus de regularité ils remonteront dans les 3 premiers
Cristiano On est pas à l'abri non plus d'un retour du Werder, qui même s'il est loin et qu'il piétine, a les moyens de finir dans les 3 premiers. Le championnat en est à peine à son tiers, et il reste largement le temps de se refaire.
Dark Oui ils n'ont surement pas l'effectif nécessaire pour faire une saison complète au même niveau. Par contre Leverkusen a l'air plus solide et risque d'être un adversaire de choix pour le Bayern.
tournoi-pes ils ne tiendront pas le coup jusqu au bout
KINDY38 et oui dark tu les imagine faire la ligues des champion pour des promu, il son vraiment tre bien partit premier exeko avec une diference seulement de un but
tournoi-pes ce serait exceptionnelle pour HOFFFF mais peut etre impossible...on verra
Dark C'est quand même une contre-performance de faire match nul à gladbach...
 
personne ne croit en Hoffenheim, promu et pourtant leader du classement ?
tournoi-pes trop fort RIBERY encore un but pour lui..et aussi LOUKA Toni
 
tout le monde disait le bayern a trop de retard de points y joue mal....je dis moi bayern champion trop fort cette equipe
1. Bonus Foot - 125-125