(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bndesliga - 19e journée - 7 et 8 février 2009
Jerem07 ok alz Klose a cartonné :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jerem07 ok alz Klose a cartonné :)
Jerem07 mal barré :s
brandon lang 17h
 
 
Le Bayern Munich est dans une opération rachat qu'ils ne peuvent se permettre de louper sous peine de voir les chances de titre s'éloigner encore plus. Hoffenheim a arraché un nul heureux hier, ce qui lui donne aujourd'hui sur le bayern.
Une victoire aujourd'hui ferais revenir le bayern à 1 point du leader, à la deuxième place.
 
En face, Dortmund est plutôt solide à domicile.
Mais pour avoir le match à Hambourg du Bayern, je peux affirmer que ce résultat de 0-1 est très malheureux pour les munichois, tant ils sont dominé les débats la semaine dernière.
Dortmund risque de faire les frais d'un retour au premier plan du Bayern, qui plus est à l'allianz arena.
 
 
Over 2,5  @ 1.50
Over 3,5  @ 1.95

Toni to score  @ 1.75
Klose to score  @ 2.25
Ribery to score  @ 2.00
brandon lang Macth à 15h30 entre Wolfsburg et Bochum.
Les locaux sont inbtraitable à domicile, et invaincus. Une excellente assise défensive rassure les attaquants pas maladroits du tout. La transition milieu-attaque se fait sans encombres et c'est un collectif bien huilé qui va recevoir une équipe au bord de la relégation, et très fébrile à l'extéireur.
Des statistiques opposées : une défense friable et une attaque fantomatique font de Bochum une proie "facile".
 
Je penche donc pour une victoire de Wolfsburg, et au vu des performances offensives de ces derniers, je pense qu'ils peuvent faire craquer l'équipe adverse, surtout si le score est ouvert rapidement.
 
Wolfsburg  @ 1.40
Over 2,5  @ 1.50
Wolfsburg marque 3 buts ou plus  @ 2.20

 
 [:brandon lang:4]
Sebastien21000 Et oui erreur de ma part match nul au final enfin ils n'ont pas perdu mais mach bien tendu
parisiendanslame hertha a raté une trè belle ocaz ...
kalou33700 X ou 2 sur ce match  
 
Il y a 1-1 deja
Sebastien21000 ce soir je joue herta gagnant malgres le victoir a domicil deBielefeld je vois mal Herta perdre et de plus quelle jolie cote
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125