(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bundesliga - 30e journée - 1er au 3 mai 2009
brandon lang 15h30
 
 
Shalke - Leverkusen
 
 
Les locaux sont en pleine bourre : 4 victoires consécutives, dont la semaine dernière à Munich.
A domicile, l'équipe a bien réagi après une défaite face à Hambourg avec 2 victoires probantes face à Karlsruher et Cottbus.
Shalke donne l'impression de terminer cette saison sur les chapeaux de roues, et même avec le peu de matchs restants (5), il leur est encore possible d'accrocher le top 5 et une place en coupe UEFA la saison ^prochaine. Un moindre mal pour une équipe nettement plus ambitieuse que cela en début de saison.
 
Leverkusen n'est pas dans la même dynamique : 1 seule victoire lors des 5 dernières journées. La finale de la coupe vers la fin du mois semble être devenu le seul objectif de ce club ; même une place en intertoto sera compliquée à aller chercher.
 
En dépit d'une historique défavorable, je pense que les locaux peuvent continuer dans leur lancée et s'imposer aujourd'hui.
Kuranyi, Farfan, Altintop ; toute la panoplie offensive sera là côté locaux.
 
 
Shalke  @ 1.83

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brandon lang 15h30
 
 
Shalke - Leverkusen
 
 
Les locaux sont en pleine bourre : 4 victoires consécutives, dont la semaine dernière à Munich.
A domicile, l'équipe a bien réagi après une défaite face à Hambourg avec 2 victoires probantes face à Karlsruher et Cottbus.
Shalke donne l'impression de terminer cette saison sur les chapeaux de roues, et même avec le peu de matchs restants (5), il leur est encore possible d'accrocher le top 5 et une place en coupe UEFA la saison ^prochaine. Un moindre mal pour une équipe nettement plus ambitieuse que cela en début de saison.
 
Leverkusen n'est pas dans la même dynamique : 1 seule victoire lors des 5 dernières journées. La finale de la coupe vers la fin du mois semble être devenu le seul objectif de ce club ; même une place en intertoto sera compliquée à aller chercher.
 
En dépit d'une historique défavorable, je pense que les locaux peuvent continuer dans leur lancée et s'imposer aujourd'hui.
Kuranyi, Farfan, Altintop ; toute la panoplie offensive sera là côté locaux.
 
 
Shalke  @ 1.83
jojo0105

f-o-o-t a écrit :

Eintracht Frankfurt v Bor. Dortmund
 
Dortmund est sur une série de 5 victoires consécutives, et je pense qu'il va enchainer une 6ème. Face à eux, Frankfurt est moyen ces derniers matchs. Dortmund est la 3ème meilleure équipe de Bundesliga en déplacement.
Frankfurt n'est pas en danger de relegation et Dortmund peut encore rever de l'UEFA. Je les vois donc gagner.
 
Bor. Dortmund @ 2.15


 D'accord avec toi  ;)

buftygoal Karlshrue-Cottbus
 
 Ce match est pour moi le meme que Bologne-Reggina donc meme analyse pour meme prono  
 mon prono +2.5 buts @1.95
f-o-o-t Eintracht Frankfurt v Bor. Dortmund
 
Dortmund est sur une série de 5 victoires consécutives, et je pense qu'il va enchainer une 6ème. Face à eux, Frankfurt est moyen ces derniers matchs. Dortmund est la 3ème meilleure équipe de Bundesliga en déplacement.
Frankfurt n'est pas en danger de relegation et Dortmund peut encore rever de l'UEFA. Je les vois donc gagner.
 
Bor. Dortmund @ 2.15
f-o-o-t Wolfsburg v Hoffenheim
 
Wolfsurg est très fort à domicile avec 14 victoires et 1 nul, Hoffenheim n'est plus ce qu'il était avant la trève et est moyen en déplacement 4-5-5. Wolfsburg est toujours premier et doit gagner pour le rester. Avec une telle performance à domicile, ça ne devrait pas etre un problème pour eux de gagner.
 
Wolfsburg @ 1.50
tom toine Le choc psychologique aura-t-il lieu du côté du Bayern ?
 
01/05 - 20H30 : Vfl Bochum : 2.15 - Match Nul : 3.25 - Hannover 96 : 3.3
02/05 - 15H30 : Bayern Munich : 1.25 - Match Nul : 6 - B. Moenchengladbach : 9
02/05 - 15H30 : Karlsruher Sc : 2.1 - Match Nul : 3.3 - Energie Cottbus : 3.4
02/05 - 15H30 : Eintracht Frankfurt : 3.1 - Match Nul : 3.25 - B. Dortmund : 2.25
02/05 - 15H30 : Vfl Wolfsburg : 1.5 - Match Nul : 4 - 1899 Hoffenheim : 6.5
02/05 - 15H30 : Arminia Bielefeld : 4.5 - Match Nul : 3.4 - Vfb Stuttgart : 1.8
02/05 - 15H30 : Fc Schalke 04 : 1.8 - Match Nul : 3.4 - Bayer Leverkusen : 4.5
03/05 - 17H00 : Hamburger Sv : 1.9 - Match Nul : 3.3 - Hertha Berlin : 4.1
03/05 - 17H00 : Fc Koln : 3.5 - Match Nul : 3.3 - Werder Bremen : 2.05
 
1. Bonus Foot - 125-125