(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bundesliga - 6e journée - 18 au 20 septembre 2009
jojo0105

jojo0105 a écrit :

Je voit aussi, une victoire de Leverkusen face au Werder de Brême. Werder ont joué a l'Europa League, tandis que Leverkusen ont bien eu le temps de préparé les matchs, Werder la semaine passée un fait un nul face à une faible équipe d'Hanovre !  Tandis que Leverkusen a été battre le Champion en titre Wolfburg  sur ses terres !  
Leverkusen @ 2.15


 
0-0 entre les deux équipes


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jojo0105

jojo0105 a écrit :

Je voit aussi, une victoire de Leverkusen face au Werder de Brême. Werder ont joué a l'Europa League, tandis que Leverkusen ont bien eu le temps de préparé les matchs, Werder la semaine passée un fait un nul face à une faible équipe d'Hanovre !  Tandis que Leverkusen a été battre le Champion en titre Wolfburg  sur ses terres !  
Leverkusen @ 2.15


 
0-0 entre les deux équipes

jojo0105 Bochum perd 2-3  :fou:
jojo0105 Je voit aussi, une victoire de Leverkusen face au Werder de Brême. Werder ont joué a l'Europa League, tandis que Leverkusen ont bien eu le temps de préparé les matchs, Werder la semaine passée un fait un nul face à une faible équipe d'Hanovre !  Tandis que Leverkusen a été battre le Champion en titre Wolfburg  sur ses terres !  
Leverkusen @ 2.15
jojo0105 Alors, je miserai sur Bochum qui doit prendre des points a domicile face a une équipe de Mainz. Bochum a domicile reste sur une victoire face à l'Herta Berlin 1-0 et un nul face à Moenchengladbach 3-3. Tandis que Mainz, à l'extérieur reste sur un nul face à Hanovre et une défaite face à Moenchengladbach. L'année d'avant Bochum été plutot pas mal a domicile, je les voie gagnant demain après midi !  
Bochum @ 2.15
kalou33700 GRAFITE cote à 3.00
 
Il a retrouvé les chemins du filet avec un triplé donc pourquoi pas un péno pour ce soir !!!
kalou33700 Y'a Schalke 04 ce soir !!!
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125