(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - 11e journée - 31 octobre et 1er novembre 2009
gotrunk Chelsea quelle équipe :o

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gotrunk Chelsea quelle équipe :o
sudogenki

tom toine a écrit :


Mais Lorient n'a pas gagné. Dommage pour toi :(


 
a vrai dire j'ai pris qd mm, car je joue souvent une match sûr et 2 possibilités en 2eme match.
J'ai donc joué le nul à lens et la victoire de lorient
 
ce qui transforme la cote de 1.45 à 2.25

tom toine

sudogenki a écrit :


 
un petit 1.45 mais j'ai combiné avec une victoire de lorient pr 6.5 au total.


Mais Lorient n'a pas gagné. Dommage pour toi :(

sudogenki

tom toine a écrit :


La cote était à combien?


 
un petit 1.45 mais j'ai combiné avec une victoire de lorient pr 6.5 au total.

gotrunk

tom toine a écrit :


J'espère pour toi que tu l'as prise


non :'(
 
Mon solde sur internet est nul

tom toine

gotrunk a écrit :

La cote de 4.00 pour Roney ma l'air intéréssante


J'espère pour toi que tu l'as prise

tom toine

sudogenki a écrit :


 
j'ai joué un H-1 pr MU et j'ai vraiment eu peur
comme quoi le foot, il n'y a pas de vérité
 
good game


La cote était à combien?

sudogenki

gusamongus a écrit :

Manchester H -2 ca doit être jouable Tom Toine. Blackburn s'est pris 2-6 à Arsenal et 0-5 face à Chelsea !


 
j'ai joué un H-1 pr MU et j'ai vraiment eu peur
comme quoi le foot, il n'y a pas de vérité
 
good game

Charlie Bon bah voilà, coupon parfait pour moi à 6.90:
l'over sur Arsenal Tottenham, Portsmouth vainqueur, et le handicap pour Bolton - Chelsea (ça fait 8-0 pour Chelsea face à Bolton en 4 jours)
Beaucoup de regrets de pas avoir pris le Fulham - Liverpool, bravo au SW6, souvent costauds face au Big Four.
Pour le match de demain, Birmingham - Man City, je vois bien un Over aussi (1.90 chez Bwin), ou le handicap à 3.15, à voir en fonction des compos.
gotrunk La cote de 4.00 pour Roney ma l'air intéréssante
Charlie Je viserai bien un 1x pour Fulham - Liverpool. Gerrard ne jouera pas, Aquilani ne devrait pas non plus participer.
Pour Arsenal - Tottenham, je pense jouer les Gunners ou suivre la rédaction. Defoe, Modric, Lennon et Dos Santos sont absents pour ce match mais les Spurs retrouvent Crouch, et la charnière Woodgate/King.
Sportingcp Fulham - Liverpool
 
Ce match m'inspire le piège, car même si Torres est de retour, il y a la league des champions cette semaine, alors attention aux mollets et Fulham je trouve qu ils vont de mieux en mieux, alors pourquoi pas 1, en plus la côte est tres haute, ABE :ange:
Sportingcp En tous cas pour tous ceux qui ont misé sur Porto, c'est raté ils viennent de faire match nul, j'ai meme peux pour ce déplacement en Chypre, car je trouve l'équipe est en phase de descente, un peu de fatigue, a voir les match :hello:
ITALIANO46 je pense que porthsmouth pourrait gagner ce w-e contre wigan. ils ont fait un nul la semaine derniere, gagné en coupe cette semaine et wigan a perdu son attaquant marlon king...
vieri moi g envie de combiné manchester , hambourg et porto kan pensé vous ? hambourg et porto invincu chez eux... ya des cas de grippe A chez blackburn il me semble...
gusamongus Les pronos de la redaction pour cette journée si ca peut t'aider :) :
 


Ca peut etre intéressant de voir du coté de beaucoup de buts marqués pour Arsenal. Genre combiner des scores fleuves comme 4-2, 3-1, 4-0

gotrunk Bonne idée pour le handicap je verrai la cote tout à l'heure au betcenter...
 
Sinon vous avez d'autre idée ?
gusamongus Manchester H -2 ca doit être jouable Tom Toine. Blackburn s'est pris 2-6 à Arsenal et 0-5 face à Chelsea !
tom toine

gotrunk a écrit :

Petite cote pour Man Utd mais j'ai vu jouer Blackburn la semaine dernière contre Chelsea et c'est vraiment faible ...


Donc ça ne vaut pas le coup. A moins de jouer un handicap pour relever la cote.
Ou une surprise... Mais je n'y crois pas

gotrunk Petite cote pour Man Utd mais j'ai vu jouer Blackburn la semaine dernière contre Chelsea et c'est vraiment faible ...
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125