(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ANGLETERRE - league championship - 21e journée ; 14/12/09
moonet007 j ai suivi aussi,en voyant le match je me disais au vue de la domination que ca passerait...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moonet007 j ai suivi aussi,en voyant le match je me disais au vue de la domination que ca passerait...
tournoi-pes 2-2 :cry:
tournoi-pes Moi je te suis  :) je mise en simple à 1.55
brandon lang Match à 20h45
 
 
West Bromwich - QPR
 
 
Les locaux sont en course pour le top 2 et la promotion directe. Les places 3 à 6 obligeant les équipes à disputer un play-off, West Brom a tout intérêt à réagir après sa défaite lors de leur dernier match, déjà disputé à domicile, face à Cardiff.
Pour leur 2e réception consécutive, les locaux auront fort à faire face aux Queen's Park Rangers.
Classés 14e à 10 points de leur hôte du jour, les visiteurs ne sont pas vraiment à l'aise à l'extérieur face aux "gros", malgré les 4 victoires acquises.
La défaite à Swansea en atteste, mais plus récemment, les QPR se sont inclinés chez des formations bien moins huppées que Swansea, ou même West Bromwich.
Ces derniers ont la meilleure attaque du championnat, la meilleure à domicile.
Une victoire est attendue suite au dernier match loupé face au 3e du championnat ; face au 14e, tout autre résultat qu'un succès serait un échec.
 
 
 
West Bromwich AH (-1)  @ 1.92
1. Bonus Foot - 125-125