(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - 23e journée - 23 au 27 janvier 2010
garyymoore en effet belle cote c mieux que miser sur chealsea a 1.20

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore en effet belle cote c mieux que miser sur chealsea a 1.20
brandon lang Birmingham joue particulièrement bien au ballon, et sans faire de bruit occupe une belle place au classement.
Les dernières sorties ont vu cette équipe marquer à Liverpool et à Everton notamment.  
Pendant ce temps, Chelsea est certes en verve offensivement, mais laisse des espaces derrière ; ainsi, Sunderland, Fulham, Portsmouth ont réussi à marquer leur petit but à Stamford bridge.
Belle cote à prendre chez unibet :  
 
Birmingham marque  @ 1.88
garyymoore meme pas capable de gagner a wolver. ou vont les reds. j ai vu qlq bout de match la def. etait a la ramasse
tom toine

luciano13013 a écrit :

Liverpool a 1.7 cadeau empoisonnée ou cadeau tout court ? tom t'en pense quoi l'ami ?


J'ai vu trop tard...
Mais je suis comme vous : Liverpool rejoint ma liste noire pour le 1X2

ludoazona Ça valait plus le coup le x2 de west ham que j avais fais part.
garyymoore pareille bordeaux roma quelle pitie cette equipe
luciano13013 Bien vu ludoazona ... malheuresement j'ai misé Liverpool et ils m'ont fichu mon combiné ou j'avais mis bordeaux et la roma .
 
Sinon Liverpool et moi c'est fini ... trop la poisse avec eux cette année je les miserais plus , a chaque fois je crois qu'ils vont enfin décollé , ils foirent ... et quand je pense qu'ils vont perdre , comme a Aston Villa bah ils gagnent ... :D
 
alors , You'll Never Walk Alone ok , mais sa sera sans moi :D
ludoazona ...et ils font match nul
garyymoore liverpool doit gagner
1. Bonus Foot - 125-125