(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe d'Angleterre
garyymoore dommage y'avait west brom. qui mene 2-0 cote 2.et qlq
sinon jai mis
chealsea
fulham
aston villa
bolton (qui vient de marque)
everton (reduise le score1-2)
 
bravo a leeds qui a domine tottenham, un resultat (2-2) non merite pour tott'. sincerement j ai hate de voir cette equipe en premiere league.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore dommage y'avait west brom. qui mene 2-0 cote 2.et qlq
sinon jai mis
chealsea
fulham
aston villa
bolton (qui vient de marque)
everton (reduise le score1-2)
 
bravo a leeds qui a domine tottenham, un resultat (2-2) non merite pour tott'. sincerement j ai hate de voir cette equipe en premiere league.
Chtitlensois surtout que là je regarde et je vois nott county batre wigan ... pourquoi pas leeds ?
brandon lang

garyymoore a écrit :


tottenham-leeds: apres man utd une victoire a tottenham.   "audere est facere" (oser c est faire).   devise de tottenham lol^^


 
Merci d'avoir éveillé ma curiosité !
 
En effet, Leeds s'est brillamment qualifié au tour précédent à Manchester Utd, 1-0.
Tottenham a sorti Peterborough, 4-0 à domicile.
 
Un match de coupe n'est jamais un match comme les autres, pour preuve à l'heure où j'écris ces lignes, Lille est incapable de marquer un but à Colmar.
Tottenham n'est pas très inspiré en ce moment et ce match sonne comme un piège bien tendu.
En cas de nul, il y aura un replay et je serais donc remboursé.
Je m'en voudrais de ne pas tenter le coup :  
 
Leeds DNB  @ 7.50

tom toine

garyymoore a écrit :

bien joue 2-0 a l'heure de jeu


C'est resté à 0-2.
 :bounce:

tom toine Tant que ce n'est pas fini, ne criez pas victoire
garyymoore bien joue 2-0 a l'heure de jeu
tom toine

Chtitlensois a écrit :

Chelsea va à Preston , la démonstration des blues lors du dernier match me donne envie de prendre la cote chelsea -1 a 1.60


Je l'ai prise aussi.
Pour le reste, comme en France, c'est la Coupe, donc je préfère m'abstenir

garyymoore bolton-sheffield utd
que pensez vous de la cote de bolton a 1.72 match interresant mais complique:
west bromwich-newcastle: wb qui a fait 2-2 a newcastle ya pas longtemps.
tottenham-leeds: apres man utd une victoire a tottenham.   "audere est facere" (oser c est faire).   devise de tottenham lol^^
sudogenki @1.80 chelsea H-1 sur Betclic, ça devrait diminuer dans la journée
sudogenki

Chtitlensois a écrit :

Chelsea va à Preston , la démonstration des blues lors du dernier match me donne envie de prendre la cote chelsea -1 a 1.60


 
hi guys,  
 
je te suit sur ce pari
preston est 17 eme de la championship (ligue2) et il est sur une super série de 3 défaites sur les 4 derniers matchs
 
ancellotti annonce une équipe forte contre preston, mais il feinte bcp la composition les veilles de match.
Hilario, Paulo Ferreira, Alex, John Terry, Yury Zhirkov, Juliano Belletti, Michael Ballack, Frank Lampard, Deco, Nicolas Anelka, Daniel Sturridge.

je pense que malouda, joe cole, kakuta et deco devrait avoir du temps de jeu
 
je te suis biloute
good game

Chtitlensois Chelsea va à Preston , la démonstration des blues lors du dernier match me donne envie de prendre la cote chelsea -1 a 1.60
1. Bonus Foot - 125-125