(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - 24e journée - 30 janvier au 1er février 2010
Ant0 Je pense que le 1/x pour Sunderland face a Stoke city est faisable.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ant0 Je pense que le 1/x pour Sunderland face a Stoke city est faisable.
knacki Ce soir, Sunderland accueille Stoke City.
Outre la cote de 2 pour une victoire des Black Cats face à une équipe de Stoke bien terne à l'extérieur, c'est la cote de 2 pour un but de Darren Bent qui m'a frappé, il a quand même déjà mis 14 buts en 22 matchs avec Sunderland cette saison !
 
J'ai misé sur un but de Bent !
EthanHorn ah ben peut etre que oui xD ca tomberait un peu plus sous la logique xD j'ai eut un gros coup de bol alors lol
knacki T'es sûr que c'était pas Manchester City -1 ?  ;)
EthanHorn ben j'ai pas trop regarder sur les autres room mais après reflexion de ce que tu m'as dis, j'ai l'impression que c'était un bug de la room alors :s car je l'ai fais sur Unibet a 1.80 Oo il me l'ont compté et même payé
brandon lang

EthanHorn a écrit :

non je l'ai jouer 5 minutes avant le début du match, en regardant les stat, les avis, et le passé des equipes


 
Alors il faut absolument que tu me dises sur quel book tu as pu trouver une cote pareille, car sur tous ceux que j'ai consultés, ça ne dépassait pas les  @ 1.30...

EthanHorn non je l'ai jouer 5 minutes avant le début du match, en regardant les stat, les avis, et le passé des equipes
brandon lang

EthanHorn a écrit :

moi j'ai pas oublié, j'ai mis city gagnant  a 10 € pour une cote a 1.80, 2 a 0 pour le moment, ca s'annonce pas mal ^^


 
Tu as joué en live ?

garyymoore merci de vos prono sur man utd. il me reste plus que valence.
tom toine

sudogenki a écrit :

Bravo la redac. MU encore impressionnant ce soir et rooney juste énorme .


Merci ;)

sudogenki Bravo la redac. MU encore impressionnant ce soir et rooney juste énorme .
garyymoore bien joue avec une cote a 1.80 jolie p'tit benefice
EthanHorn moi j'ai pas oublié, j'ai mis city gagnant  a 10 € pour une cote a 1.80, 2 a 0 pour le moment, ca s'annonce pas mal ^^
garyymoore merde j ai oublier city c deja commencer
luciano13013 J'ai hésité entre Liverpool -1 ( mais comme j'ai dit que je l'ai miserais plus cette année j'ai laissé tombé ) , et une victoire d'Everton .
 
Du coup j'ai misé un DNB sur Birmingham , j'ai encore fais le bon choix moi ...  :(  
enfin c'est pas grave j'ai rien perdu j'ai rien gagné
Helias25

Helias25 a écrit :

Et personne pour Fulham?
Ces derniers sont hyper costauds a domicile (MU s'en souvient très bien). Vous pensez qu'ils sont capables de faire tomber les Villains qui ne se sont plus inclinés depuis un mois?


 
Ouf, heureusement que j'l'ai pas joué...  :wahoo:
 
Sinon bien vu pour Liverpool Brandon  :jap:

garyymoore impossible de trouve un vainqueur je mets rooney buteur c tout
Helias25 Et personne pour Fulham?
Ces derniers sont hyper costauds a domicile (MU s'en souvient très bien). Vous pensez qu'ils sont capables de faire tomber les Villains qui ne se sont plus inclinés depuis un mois?
 
Sinon pour le choc du weekend, mon coeur comme ma raison me disent de jouer MU. Rooney est en très grande forme et je crois que Ferguson l'a fait rentré en fin de match contre City dans l'optique de le faire jouer titulaire contre les Gunners. Quelqu'un pour confirmer?
luciano13013 t'as le nul remboursé a 2.10 si tu veux :D
garyymoore bien vu luciano je me lance sur le 1N a 1.55
luciano13013 Personne parle de Birmingham-Totthenam . Birgmingham est une bonne équipe cette année , ils ont tenu en échec MU a domicile y'a pas si longtemps la cote pour une victoire est a 3.10
1. Bonus Foot - 125-125