(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - 25e journée (et mise à jour) - 2 au 7 février 2010
Chtitlensois j'ai pas louper , arsenal 0 pointé ...
 
enfin bon grace a eux je récupére ma mise , ouf

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chtitlensois j'ai pas louper , arsenal 0 pointé ...
 
enfin bon grace a eux je récupére ma mise , ouf
Chtitlensois sa arrive de temps en temps  
 
mais regarde arsenal ... là sa fait vraiment peur ...
luciano13013 moué contre Hull City c'etait pas trop le top non plus :)
Chtitlensois Chelsea est quand même irrésistible ces derniers temps ;p
luciano13013 J'ai envie de prendre Chelsea face a Arsenal , car Arsenal ne gagne pas contre les grosses écuries et Chelsea c'est plutot l'inverse .
 
Mais quand on regarde les stats des dernieres saisons , il n'y que 4 victoires de Chelsea en 18 ans face a Arsenal a Stamford Bridge ... ca fait réfléchir .
Chtitlensois c'est ce que je pensais aussi ;p
garyymoore bah moi je prendrai chealsea. arsenal n'est pas taillé pour aller gagner a stamford bridge on a vu leur niveaux contre man-utd. liverpool-everton c'est un derby c 50/50.
Chtitlensois moi sa sera chelsea ou liverpool , si vous en aviez un a prendre sa serait lequel et pourquoi?
garyymoore suis d'accord avec la redac' sur chealsea+liverpool sinon deux autre match interressant:
 
stock-blackburn 1    2.20
birmingham-wolver'1  1.75
 
cote total a 3.85
tom toine

ric hochet a écrit :

Je prendrai bien Fulham mercredi. Et peut-être quelques autres paris annexes.
Après 6 matchs sans victoire, dont 5 défaites, il est temps pour Fulham de renouer avec le succès.
Portsmouth est la victime idéale. Miné par les soucis extra-sportifs, Pompey est déjà en Champiomship.
C'est une équipe qui voyage mal avec 8 défaites en 11 matchs.
Par contre petit succès, dans le genre 1-0 ou 2-0. Pas plus. Car Fulham c'est 15 buts marqués pour 8 encaissés à domicile cette saison.
 
Fulham @ 1.72
-2,5 buts @ 1.65
Portsmouth ne marque pas @ 2.1
1-0 @ 6
2-0 @ 7.75

 
Toutes les cotes sont chez Unibet


Joli tir groupé.

tom toine Les pronos de la rédaction
 

garyymoore j ai bien envie de mettre chealsea+liverpool pour une cote de 2.97
tom toine Pas mal vu le pari Portsmouth ne marque pas.
Pompey n'a inscrit que 5 buts en déplacements, Fulhman n'en a encaissé que 8 à la maison.
Je prends @ 2.25 chez Bwin.
ric hochet Je prendrai bien Fulham mercredi. Et peut-être quelques autres paris annexes.
Après 6 matchs sans victoire, dont 5 défaites, il est temps pour Fulham de renouer avec le succès.
Portsmouth est la victime idéale. Miné par les soucis extra-sportifs, Pompey est déjà en Champiomship.
C'est une équipe qui voyage mal avec 8 défaites en 11 matchs.
Par contre petit succès, dans le genre 1-0 ou 2-0. Pas plus. Car Fulham c'est 15 buts marqués pour 8 encaissés à domicile cette saison.
 
Fulham @ 1.72
-2,5 buts @ 1.65
Portsmouth ne marque pas @ 2.1
1-0 @ 6
2-0 @ 7.75

 
Toutes les cotes sont chez Unibet
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125