(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bundesliga - 24e journée - 26 au 28 février 2010
garyymoore toujours invaicu

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore toujours invaicu
Chtitlensois Leverkussen filerait t'il vers le titre ... cet équipe montre de trés belle chose
garyymoore

daoubaou a écrit :

Quel handicap justement ?
ex: 1 but de retard ou autre


 
ah ok quand je mets handicap c'est avec 1 but d'avance pour l'equipe adverse donc par ex. franckfort commencera le match avec un but d'avance.
pour gagné stuttgart doit marqué 2 but de plus (2-0 3-1 4-2...) .
 
la victoire de leverkusen etablierai un nouveau record en allemagne. record d'invincibilité detenu par le bayern, de quoi motivé les joueur :D

daoubaou Quel handicap justement ?
ex: 1 but de retard ou autre
garyymoore

daoubaou a écrit :

AH quoi, 0 ou -1 ou .............. ?

 :??:  
 
qu'est tu veut dire par la ?
 
AH c'est avec handicap  
 
j'ai mis stuttgart + leverkusen avec handicap  
cote 4.78  :D

daoubaou AH quoi, 0 ou -1 ou .............. ?
garyymoore stuttgart - franckfort
 
stuttgart 9e reste sur tres bonne serie 6 victoires en 7 matchs avec 19 buts inscrits et un bon nul contre barcelone dont ont voyais une defaite.
franckfort 7e reste sur un bon nul a hambourg mais ne fera pas le poids face a ce que je dirais sa bete noire puisque stuttgart s"est imposé 6 fois sur 10 pour 3 nul.
sur les 4 derniers duels la balle va dans le camps de stuttgart avec 3 victoire dont la derniere a franckfort 0-3.
 
franckfort - stuttgart 0-3
stuttgart - franckfort 2-0
stuttgart - franckfort 4-1
 
stuttgart AH  2.45
 
 
 
garyymoore leverkusen - cologne
 
le bayer invaicu chez lui sont leader grace a un but de lus que le bayern munich. equipe tres offensif avec une moy. de but de 2.54 ils devraient logiquement venir a bout de cologne 14e qui reste sur 2 defaites 2-0 et pire 1-5 chez eux face a stuttgart.
cologne n'est pas habitué a prendre des claques (moy.0.81) mais face a leur rival du soir ca sent bon la correction.
l'hisorique entre eux plaide en faveur de l'handicap (2-0  2-0  2-1  2-0). leverkusen qui s'est deplacer deux fois de suite a cologne ont remporter leur match 0-1 et 0-2.
 
leverkusen AH  1.95
 
garyymoore

f-o-o-t a écrit :

J'ai placé un pari avec les deux équipes marquent @ 1.75. Normalement ça devrait passer.


 
bien joué :)  
 :cry:  j'etait a deux doigt de jouer kuranyi a 2.25 j'acais un clic a faire mais bon.
 
qu'est ce que vous voyer aujourd'hui

f-o-o-t J'ai placé un pari avec les deux équipes marquent @ 1.75. Normalement ça devrait passer.
garyymoore que pensez-vous de schalke - dormund ce soir ?
 
dormund a toujours marque au moins un buts a l'exterieur par la meme occasion ils ouvrent le score regulierement et mene majoritairement a la mi temps, 60 % des but marqué en 1ere mais 70 % des but encaisser en 2eme.
schalke marque plus de buts en 2eme MT voire en fin de 1ere MT.
barrio lucas meilleur buteurs de dormund (3e class.general) avec 11but/23 match est suspendu.
 
les deux marques ?: 1.75 :D  
over 2.5 ? 2.00 :D  
schalke ? 1.90 (du fait de l'absence de lucas) :D
tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125