(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bundesliga - 31e journée - 23 au 25 avril 2010
Chtitlensois Freiburg - Wolfsburg  
 
c'est le match de la peur pour Fribourg qui devra ensuite se déplacer à Cologne et enfin recevoir Dortmund , c'est pour cela que je préfére ne pas parié sur un vainqueur pour ce match car entre une équipe qui joue sa survie et une autre qui reste performante ... je préfére parier sur le nombre de buts ...
 
Freiburg est la deuxième plus mauvaise défense d'Allemagne et a au moins pris un but dans 24 matchs sur 31 ... autant dire que c'est un peu portes ouverte derrière... en face deux joueurs se démarquent en particulier , Dzeko et Grafite , qui ont mis 9 buts à eux deux ( 6 pour Dzeko et 3 pour Grafite ) je pense qu'il y'aura des buts lors de cette rencontre mais je laisse planer le doute d'un 2-1 voire 2-2 car les locaux se battent bien ces derniers temps  
 
par conséquent , under 2.5 @ 1.55    

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chtitlensois Freiburg - Wolfsburg  
 
c'est le match de la peur pour Fribourg qui devra ensuite se déplacer à Cologne et enfin recevoir Dortmund , c'est pour cela que je préfére ne pas parié sur un vainqueur pour ce match car entre une équipe qui joue sa survie et une autre qui reste performante ... je préfére parier sur le nombre de buts ...
 
Freiburg est la deuxième plus mauvaise défense d'Allemagne et a au moins pris un but dans 24 matchs sur 31 ... autant dire que c'est un peu portes ouverte derrière... en face deux joueurs se démarquent en particulier , Dzeko et Grafite , qui ont mis 9 buts à eux deux ( 6 pour Dzeko et 3 pour Grafite ) je pense qu'il y'aura des buts lors de cette rencontre mais je laisse planer le doute d'un 2-1 voire 2-2 car les locaux se battent bien ces derniers temps  
 
par conséquent , under 2.5 @ 1.55    
CSPEICH4 schalke rejoint le bayern de ribery en tete du classement ca promet pour la fin de saison ou schalke parait mieux engagé point de vue adversité on verra bien!!
CSPEICH4 resultat de cette 32e journee des matchs de samedi en attendant werder-cologne a 18.30
 
Borussia M'Gladbach (12) 1 - 1 Bayern Munich (1)  Reus (59e)  Klose (73e)    
Hertha Berlin (18) 0 - 1 Schalke 04 (2)  Westermann (87e)    
Bayer Leverkusen (4) 3 - 0 Hanovre 96 (17) Kiessling (25e, 88e sp, 88e sp) Kaplan (64e)    
FC Nuremberg (14) 2 - 3 Borussia Dortmund (5) Frantz (30e) Eigler (84e)  Barrios (27e, 63e, 78e)    
FSV Mayence 05 (10) 3 - 3 Eintracht Francfort (9) Bancé (45e, 86e) Simak (56e)  Meier (13e, 20e) Korkmaz (62e)    
 
Chtitlensois 20 mn de jeu et les matchs en Allemagnes sont arrété ... étrange ...
Chtitlensois Bayer Leverkussen - Hanovre  
 
Hanovre est déjà en seconde division alors que Leverkussen qui était longtemps à la lutte pour le titre se bat désormais pour une place Européenne , parier sur une victoire de Leverkussen me semble dérisoire , je pense que sur ce match il vaut mieux s'intéresser sur les buteur , or Leverkussen possède le meilleur buteur de Bundesliga : Kiesling , il a mit 3 buts lors des 5 derniers matchs , et il pourrait profité de ce match pour assurer sa place parmi les meilleurs buteur  
 
Stefan Kiessling buteur @ 1.80
garyymoore bonne analyse chtilensois pour bochum.
Chtitlensois je pense me contenter d'un no bet sur Bochum , le risque était un peu grand ... cependant je suivrais ce match en vérifiant mon analyse :p , d'instinct j'aurais parier sur Stuttgart , mais je sens la surprise , donc on va se contenter d'un no bet pour ce soir ...
Gignac72 Freibourg - Wolfsburg
 
Wolfsburg !  Wolfsburg ! Voilà ma conviction du Week-End !
11 matchs que Wolfsburg n'a pas connu le point du Nul, après avoir enchainer une série de 4 victoires de suite les Wolfs ont était coupé à Berlin par une lourde défaite, puis ils ont réaligné 3 victoires de rang avant de perdre le duel tant important contre un Werber tout autant explosif sur le champ offensif.
 
Freibourg à encore un large espoir de se maintenir puisque classé 16eme avec 28pts ils sont à égalité avec Bochum (15eme) et Nuremberg (14eme). Mais il faudra sortir le grand jeu voir un exploit pour sortir vainqueur de ce match, tant la saison fut dur et les points arrachés ...
 
Après son arrêt prémédité contre le WERDER, je pense profondément que comme à son habitude après une tel désillusion, Edin Dzeko et ses coéquipier s'imposeront à Fribourg, et pourquoi pas aisément ...
 
Wolfsburg @ 2.25
Chtitlensois Bochum - Stuttgart
 
je sens à plein nez la surprise de Bochum qui ferait chuter l'équipe de Stuttgart . en effet à 3 journées de la fin , Bochum est à égalité de point avec le baragiste Fribourg , or demain ils affrontent une équipe qui ne peut désormais se résoudre qu'à se battre seulement pour l'Europa League .  
 
Shalke 04 , Leverkussen , Wolfsburg , voila la jolie petite liste des équipes qui ont laissé des points sur cette pelouse , le meilleur buteur du club , STANISLAV SESTAK sait choisir ses matchs , car sur ses 6 buts inscrit ,trois ont été marqués face au Werder et Shalke 04.
 
en face il faudra se méfier du prodige allemand Cacau 11 buts cette saison , 3 buts lors des 5 derniers matchs ...
bon bien entendu tous les chiffres sont contre Bochum , mais connaissant la pression que les joueurs auront de jouer face à un gros du championnat plus la ferveur qu'il y'a en Allemagne pour le football et donc les supporters qui devraient pousser leur équipe jusqu'au bout , je pense que Stuutgart ne peut allez chercher la victoire chez la plus mauvaise équipe d'allemagne sur les 6 derniers match
 
enfin Bochum jouera l'intouchable Bayern à l'Alianz Arena et accueillera Hanovre lors du dernier match , autant dire qu'il est très important d'essayer de prendre au moins 1 point face à Stuttgart  
 
je pense prendre Bochum ou Nul @ 1.90
skyliners On a vu un Bayern solide hier face à Lyon et la différence de points est petite entre le Bayern et Schalke 04. Une victoire du Bayern ne sera pas une surprise sachant que Van Gaal pourra faire jouer Ribéry face à Mönchengladbach(Rappel:expulsion de Ribéry durant la première mi-temps de Bayern - Lyon).
skyliners Le Werder est l'équipe en forme du moment c'est pourquoi il faut misé sur eux car ils pourront comptés sur Pizarro et Frings qui ont retourné la situation lors du dernier match du championnat. Wolfsbourg est pour moi l'équipe qui sortira vainqueur dans ce match qui l'oppose à Freibourg.
tom toine 23/04 - 20H30 : Vfl Bochum : 4.25 - Match Nul : 3.45 - Vfb Stuttgart : 1.8
24/04 - 15H30 : B. Moenchengladbach : 6 - Match Nul : 4 - Bayern Munich : 1.5
De nombreuses victoires à l'extérieur ou des surprises ?
 
24/04 - 15H30 : Hertha Berlin : 3.35 - Match Nul : 3.9 - Fc Schalke 04 : 1.9
24/04 - 15H30 : Fsv Mainz 05 : 2.2 - Match Nul : 3.2 - Eintracht Frankfurt : 3.2
24/04 - 15H30 : Fc Nurnberg : 3.3 - Match Nul : 3.3 - B. Dortmund : 2.1
24/04 - 15H30 : Bayer Leverkusen : 1.3 - Match Nul : 5 - Hannover 96 : 9
24/04 - 18H30 : Werder Bremen : 1.3 - Match Nul : 5 - Fc Koln : 9
25/04 - 15H30 : 1899 Hoffenheim : 2.9 - Match Nul : 3.3 - Hamburger Sv : 2.3
25/04 - 17H30 : Sc Freiburg : 3.2 - Match Nul : 3.4 - Vfl Wolfsburg : 2.1
1. Bonus Foot - 125-125