(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bundesliga2 2011-2012
crazytef sinon un nouveau topic sur la BL2.. ça score pas mal
 
moi j'aime bien Frankfurt avec un ami d'enfance qui y joue (Odise Roshi) et un attaquant qui marque cette saison (un autre albanais) Kapllani

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crazytef sinon un nouveau topic sur la BL2.. ça score pas mal
 
moi j'aime bien Frankfurt avec un ami d'enfance qui y joue (Odise Roshi) et un attaquant qui marque cette saison (un autre albanais) Kapllani
garyymoore Mon 1er bet de la saison passe (Aalen-Kaiser: les 2 marquent) avec un peno de chaque coté en 25Mn,
Plus le live. A deux doigt de prendre le prochain but pour Aalen 5s avant le peno:)
michoco333 Les joueurs de Hertha Berlin, dont le club a été relégué en D2 après un match retour des barrages houleux face au Fortuna Düsseldorf, ont été lourdement sanctionnés ce mercredi. Coupable d'avoir frappé l'arbitre, le défenseur géorgien Levan Kobiashvili risquant jusqu'à un an de suspension. Levan Kobiashvili, tout comme ses coéquipiers Christian Lell (six matches), Thomas Kraft (cinq matches) et Andre Mijatovic (quatre matches) ont jusqu'à jeudi pour faire appel de la décision de la commission de discipline de la Fédération allemande de football.
michoco333 Le Hertha connaît son nouvel entraîneur
 

Citation :

Jos Luhukay sera le nouvel entraîneur du HerthaBerlin, relégué en Bundesliga-2, annonce ce jeudi Bild sur son site Internet. Le Néerlandais entraînait Augsbourg depuis 2009. Il avait annoncé son départ début mai.

emirmoi Voici le classement final :
 
http://img403.imageshack.us/img403/5909/67362380.png  
 
Greuther Furth est champion et l'Eintracht Francfort l'accompagne dans l'élite. La 3me place est pour le Fortuna Düsseldorf, qui se confrontera à l'Hertha Berlin pour tenter de monter également ...
emirmoi Joli ! Je t'avais suivi en plus  :)
 
Et en plus, Düsseldorf a pris le point qui lui permet d'avoir son destin en main pour conserver la 3me place  :love:
 
Journée parfaite en BLII ^^
kevin2311

kevin2311 a écrit :

33e journée de Bundesliga 2.
Greuther Furth - Fortuna Dusseldorf.
29/04 à 13 h 30.

 
Greuther Furth :
- 2e avec 68 points, le Greuther Furth est assuré de montée la saison prochaine en Bundesliga, ils leurs restent maintenant l'espoir de remporter le titre de Bundesliga 2, l'Eintracht Francfort occupe pour le moment la 1ère grâce à 6 buts marqués de plus, puisqu'autrement ils sont à égalité parfaite.
- Dans leur stade du Trolli Arena Greuther Furth est très difficile à jouer, ils ont gagné 14 matchs pour seulement 2 défaites, ils ont marqué pas moins de 45 buts pour seulement 11 buts encaissés. En coupe ils ont même tenu tête à Dortmund, pourtant champion de Bundesliga, jusqu'à la 120e minutes. Ils restent sur une série de 9 victoires consécutif dans leur stade.
- Cette saison le Greuther Furth menait à la mi-temps lors de 19 de ces 32 matchs, au Trolli Arena c'est même lors de 13 de ces 16 matchs que Greuther Furth menait à la mi-temps, ils restent d'ailleurs sur une impressionnante série de 9 victoires à la mi-temps dans leur stade.
 
Fortuna Dusseldorf :
- 3e avec 60 points, Fortuna Dusseldorf occupe la dernière place pour une possible montée en Bundesliga, ce ne sera acquis qu'en cas de victoire dans la double confrontation face au 16e de Bundesliga, mais pour le Fortuna Dusseldorf l'essentiel pour le moment est de conserver cette place puisque Sankt Pauli et Paderborn peuvent encore obtenir cette place.
- A l'extérieur le Fortuna Dusseldorf est plutôt à la peine avec 5 victoires, 8 nuls et 3 défaites, ils ont marqué 27 buts pour 18 buts encaissés. Ils restent sur une série de 2 défaites à l'extérieur et n'ont gagné qu'un seul de leurs 7 derniers déplacement.
- A la mi-temps ils étaient à 8 reprises à la mi-temps pour 14 fois un score de parité, à l'extérieur sur 16 matchs ils ont été menés à 6 reprises et lors de 7 matchs le score était de parité. Ils ont été menés à la mi-temps de 3 des 6 derniers matchs.
 
Bilan :
Pour ce match la pression est du côté du Fortuna Dusseldorf puisqu'en cas d'échec ils pourraient perdre cette 3e place, en face le Greuther Furth est assuré de monté et pour le dernier match de la saison dans leur stade ils devraient offrir un beau spectacle. Le Greuther Furth fait souvent la différence avant la pause face à une équipe du Fortuna Dusseldorf souvent à la peine ils devraient une nouvelle fois y arriver, la côte de Greuther Furth gagne la 1ère mi-temps est @2.60 chez Bwin !


C'est passée, trop belle la côte en plus :bounce:  :bounce:  
J'espère que certains m'auront suivi.

kevin2311 33e journée de Bundesliga 2.
Greuther Furth - Fortuna Dusseldorf.
29/04 à 13 h 30.

 
Greuther Furth :
- 2e avec 68 points, le Greuther Furth est assuré de montée la saison prochaine en Bundesliga, ils leurs restent maintenant l'espoir de remporter le titre de Bundesliga 2, l'Eintracht Francfort occupe pour le moment la 1ère grâce à 6 buts marqués de plus, puisqu'autrement ils sont à égalité parfaite.
- Dans leur stade du Trolli Arena Greuther Furth est très difficile à jouer, ils ont gagné 14 matchs pour seulement 2 défaites, ils ont marqué pas moins de 45 buts pour seulement 11 buts encaissés. En coupe ils ont même tenu tête à Dortmund, pourtant champion de Bundesliga, jusqu'à la 120e minutes. Ils restent sur une série de 9 victoires consécutif dans leur stade.
- Cette saison le Greuther Furth menait à la mi-temps lors de 19 de ces 32 matchs, au Trolli Arena c'est même lors de 13 de ces 16 matchs que Greuther Furth menait à la mi-temps, ils restent d'ailleurs sur une impressionnante série de 9 victoires à la mi-temps dans leur stade.
 
Fortuna Dusseldorf :
- 3e avec 60 points, Fortuna Dusseldorf occupe la dernière place pour une possible montée en Bundesliga, ce ne sera acquis qu'en cas de victoire dans la double confrontation face au 16e de Bundesliga, mais pour le Fortuna Dusseldorf l'essentiel pour le moment est de conserver cette place puisque Sankt Pauli et Paderborn peuvent encore obtenir cette place.
- A l'extérieur le Fortuna Dusseldorf est plutôt à la peine avec 5 victoires, 8 nuls et 3 défaites, ils ont marqué 27 buts pour 18 buts encaissés. Ils restent sur une série de 2 défaites à l'extérieur et n'ont gagné qu'un seul de leurs 7 derniers déplacement.
- A la mi-temps ils étaient à 8 reprises à la mi-temps pour 14 fois un score de parité, à l'extérieur sur 16 matchs ils ont été menés à 6 reprises et lors de 7 matchs le score était de parité. Ils ont été menés à la mi-temps de 3 des 6 derniers matchs.
 
Bilan :
Pour ce match la pression est du côté du Fortuna Dusseldorf puisqu'en cas d'échec ils pourraient perdre cette 3e place, en face le Greuther Furth est assuré de monté et pour le dernier match de la saison dans leur stade ils devraient offrir un beau spectacle. Le Greuther Furth fait souvent la différence avant la pause face à une équipe du Fortuna Dusseldorf souvent à la peine ils devraient une nouvelle fois y arriver, la côte de Greuther Furth gagne la 1ère mi-temps est @2.60 chez Bwin !
Driou59

livestrong a écrit :


 
C'est plutôt de la Bundesliga "1", pas 2 :p


Pas trouvé de topic adéquat.  :)

livestrong


 
C'est plutôt de la Bundesliga "1", pas 2 :p

Driou59 http://www.francefootball.fr/#!/ne [...] oport.html  :whistle:
crazytef

emirmoi a écrit :

J'espère que c'est la bonne pour le Fortuna, malgré la 2me partie de saison ratée ...  :(


 
j'espère aussi le Fortuna malgré qu'au début de saison Saint Paul m a fait passé quelques petits tickets sur la 2.Bundesliga :D
 
en tout cas je suis content pour Greuther furth qui jouent superbe bien, surtout à la maison, avec un ancien international qui était plus là comme coach mental que joueur, Gerald Asamoah

livestrong

emirmoi a écrit :

J'espère que c'est la bonne pour le Fortuna, malgré la 2me partie de saison ratée ...  :(


 
un seul point d'avance sur Sankt Pauli et surtout le prochain match contre Greuther Furth (qui va peut-être laisser filer mais rien de sûr..)

emirmoi J'espère que c'est la bonne pour le Fortuna, malgré la 2me partie de saison ratée ...  :(
livestrong

Citation :

L'Eintracht Francfort ne sera resté qu'une saison en D2. Relégué la saison passée avec Christoph Daum à la barre, l'Eintracht n'a mis qu'une saison pour remonter.
 
Devant 28.000 spectateurs(!), il s'est imposé sur le terrain de la lanterne rouge Alemannia Aachen. L'Eintracht accompagnera ainsi Greuther Fürth en Bundesliga 1.
 
A deux journées de la fin, trois clubs se disputent encore le ticket de barragiste pour la montée. A savoir le Fortuna Düsseldorf, le FC Sankt Pauli et le SC Paderborn 07.
 

emirmoi Mérité pour un club qui joue bien devant. Et très solide à la maison, avec par exemple le match nul en coupe devant Dortmund.
livestrong

Citation :


Pour la première fois dans son histoire, Greuther Fürth évoluera la saison prochaine en Bundesliga grâce au match nul 1-1 face au FSV Francfort.

1. Bonus Foot - 125-125