(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Carling Cup - Du 25 au 26 Octobre.
michoco333 égalisation de newcastle  :love:  :love:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 égalisation de newcastle  :love:  :love:
michoco333 Tranquille City ! 2-5 !
michoco333 City qui fait ma diff en 3 minutes notamment avec Nasri !
Bishop Merci des renseignements.
garyymoore

Bishop a écrit :

Un avis sur Everton-Chelsea?


 
Je toucherai pas a ce match, mais Chelsea qui n'a plus gagné a Everton un moment compte 2N2D et vu leur prestation a QPR j'aurai prit:
 
Under 2.5 buts @1.80
Under 3.5 @1.28 assez bien payé je trouve.
Everton/nul @1.55

Bishop Un avis sur Everton-Chelsea?
ApoptoZ C'est terminée victoire de Man Utd et Arsenal ! :love:
ApoptoZ Oui beaucoup mieux! Merci  ;)  :D
 
Donc deux buts coup sur coup pour Arsenal: Arshavin (53ème) et Park (56ème)
Bishop

ApoptoZ a écrit :

But pour Bolton de Muamba
 
(ça ne m'arrange pas)


 
C'est mieux là?

ApoptoZ But pour Bolton de Muamba
 
(ça ne m'arrange pas)
ApoptoZ 3ème but pour MU, but de Valencia 48eme min
ApoptoZ voilà qui est de bonne augure pour MU mène à la mi-temps et voir remporte le match! Maintenant à Arsenal de faire le boulot.
garyymoore Owen fait le break 0-2 :)
garyymoore Adelshot subit en 1ere MT;
 
http://www.sportlemon.tv/v-2/12/8/v-320900.html en meme temps que l'OM sur france 4
ApoptoZ Je t'ai suivi Gary et j'y ai ajouté une victoire d'Arsenal pour une cote en combiné de 2,25 chez Betclic.  ;)  
 
Arsenal - Bolton: 1 @1,48
Aldershot - MU: Mi temps et fin de match MU @1,52
 
Combiné @2,25 chez Betclic
Bishop Merde, j'ai pas vu ta cote.
 
En tout cas bien joué et en espérant que ça tienne.
garyymoore Parfait Man Utd mene 1-0 et ont le match en main.
garyymoore Aldershot Town - Manchester United  
 
 
Apres le derby Mancunien ce dimanche, Manchester Utd aura la tache plutôt aisé face a Aldershot Town. Tout autre résultat qu'une correction serait décevant de la part des Red Devils.  
 
 
Aldershot Town est 15° de Ligue Two soit la 4° division Anglaise avec un bilan de 5 victoires 2 nuls 7 défaites ; 17 buts inscrits contre 17 buts encaissés.  
  A domicile les Shots pointent a la 23° place (sur 24) avec un bilan de 1 victoire 1 nul pour 4 défaites. Si la défense est solide avec trois défaites sur le score de 0-1 dont une face au leader Crawley Town, il n'en est pas moins qu'un adversaire tel que Manchester Utd, même avec une équipe B, verra leur défense bien qu'imperméable en D4, être soumit a rude épreuve.  
 
L'équipe de Dean Haldsworth s'est imposé au tour précédent face a Rochdale 2-1 actuel 18° de Ligue One et 22° au classement extérieur. Défait dernièrement sur leur pelouse par Oxford Utd 7° de Ligue Two en League Trophy, ils ont enchaînés sur 2 défaites face a Macclesfield 12° et a Barnet avant dernier au classement et qui restait sur 4 défaites. Bien qu'ils aient gagnés 2-5 a Dagenham (21°) la différence de niveau devrais se faire ressentir.  
 
 
Manchester Utd est second du championnat avec un bilan de 6 victoires pour 2 nuls. Vainqueur sur la pelouse de Leeds Utd 0-3 (score a la MT) l’équipe remanié avec Owen auteur d'un doublé, Berbatov, Giggs ou Macheda s'étaient défaits d'un match piège.  
  Alex Ferguson devrait faire tourné son effectif après la rencontre face a Manchester City donnant du temps de jeu a des joueurs qui aurons une envie de se montrés.  
 
Apres s’être défait de Leeds, difficile d'envisagé Manchester ne pas mené au score rapidement. Face a une équipe du bas fond de la 4° division, Man Utd a la Mi-temps @1.50 me semble un bon pari.
kevin2311 C'est un peu comme la coupe de la ligue, ça intéresse pas grand monde cette coupe, faut mieux attendre de voir les compos alignés.
garyymoore Quelques paris intéressants avec a l'affiche un Everton - Chelsea.  
 
 
http://img11.hostingpics.net/pics/732646carlingcup.png
1. Bonus Foot - 125-125