(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATTENTION : Match Fulham-Tottenham : Bale a marqué le premier but !
mimill Bien joué à toi :jap:
 
Et t'as eu du  bol qu'ils réagissent... Un site arjel est capable de tout :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mimill Bien joué à toi :jap:
 
Et t'as eu du  bol qu'ils réagissent... Un site arjel est capable de tout :D
pharlap99 C'est bon, Eurosportbet m'a répondu pour me dire qu'ils avaient bien pris en compte la modification du 1er buteur par la Ligue Anglaise et qu'ils avaient crédité mon compte. Ca change pas mal de choses sur mon compte, je dois l'avouer. Merci à Eurosportbet d'avoir été aussi réactifs !
pharlap99 Hier j'ai parié sur Bale marquant le premier but dans le match entre Fulham et Tottenham. Bale a frappé au but, le ballon a été légèrement détourné par le joueur de Fulham Baird. Bref, je pensais que c'était un csc de sa part mais la League Anglaise a finalement attribué le but à Bale en cours de match.  
 
J'ai envoyé un message au site Eurosportbet qui a comptabilisé mon pari comme perdant en leur envoyant le lien pour le site officiel de la Premier League anglaise. Ceux qui ont éventuellement joué sur Bale ayant marqué en premier (côte de 8.00€ tout de même) peuvent envoyer le message à leur book.
 
Voici le lien...: http://www.premierleague.com/page/ [...] 20,00.html
1. Bonus Foot - 125-125