(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : SUEDE - Divsion 2, Norrland - 8e journée ; 08/06/09
Riri66 1.25 sur Bwin ou Unibet, je ne sais plus.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Riri66 1.25 sur Bwin ou Unibet, je ne sais plus.
brandon lang

Riri66 a écrit :

Je parlais de ça:
 
Evoluant à domicile, et possédant des statistiques impressionnantes sur son terrain, Lulea est un logique favori pour ce match, et les books l'ont bien compris :   @ 1.20 en moyenne. Si vous trouvez une côte supérieure ou égale à  @ 1.30 pour ce match, elle vaut le coup.  
 
 
Voilou.


 
Tu as pu trouver du  @ 1.30 ? ou tu as chargé sur moins ?
 
En tout cas, j'étais sur la route au moment du match, je n'ai pas pu le suivre en live... et heureusement  :/
 
J'ai pu me rendre compte que le score était déjà de 2-0 à la MT.... dommage quoi...  [:brandon lang:2]  

Riri66 Je parlais de ça:
 
Evoluant à domicile, et possédant des statistiques impressionnantes sur son terrain, Lulea est un logique favori pour ce match, et les books l'ont bien compris :   @ 1.20 en moyenne. Si vous trouvez une côte supérieure ou égale à  @ 1.30 pour ce match, elle vaut le coup.  
 
 
Voilou.
buftygoal

Riri66 a écrit :

Bien vu, bravo.


 
 
ya eu que 2buts...........

Riri66 Bien vu, bravo.
brandon lang

tom toine a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :D  ;)


 
:D
 
Toujours au pit le Tom !!    :whistle:  
 
 
C'est une "bonne affaire"  :o

tom toine

brandon lang a écrit :

Match à 19h
 
Over 2,5  @ 1.40


 
 :lol:  :lol:  :D  ;)

brandon lang Match à 19h
 
 
 
 
IFK Luleå -Alviks IK
 
 
 
Les locaux ont échoué de peu à la promotion la saison dernière.
2e de ce championnat, ils n'ont pu dépasser Skelleftea qui est montée en division 1.
Cette saison, Lulea a du mal à se faire une place dans ce championnat de 12 clubs. Seulement 7e avant ce match il n'y a toutefois rien d'alarmant car une victoire (très probable) aujourd'hui propulserait cette formation à distance raisonnable du trio de tête.
Evoluant à domicile, et possédant des statistiques impressionnantes sur son terrain, Lulea est un logique favori pour ce match, et les books l'ont bien compris :   @ 1.20 en moyenne. Si vous trouvez une côte supérieure ou égale à  @ 1.30 pour ce match, elle vaut le coup.
 
Bref, Lulea à domicile, ce sont 11 buts marqués et 4 encaissés en 3 matchs. 2 victoires convaincantes (4-0 et 5-1) face à des équipes proches du niveau de Alviks ; et 1 défaite (2-3) face à Mariehem, actuel leader.
 
Alviks est un promu dans cette division et, si cette formation se débrouille à glaner quelques points à domicile, il lui est compliqué d'en faire de même à l'extérieur. En effet, 11 buts encaissés en 3 matchs (pour 5 marqués). Une victoire néanmoins à l'extérieur vient éclaircir ce sombre tableau, mais une victoire acquise sur le terrain du futur relégué, Roknas qui a déjà pris 26 buts dans ce championnat.
Les défaites 5-1 et 5-2 à Friska et Mariehem sont d'une logique implacable, et donne une indication sur la physionomie possible du match de ce soir.
 
Lulea peut passer le cut de 2,5 buts à elle seule.
 
 
 
Over 2,5  @ 1.40
1. Bonus Foot - 125-125