(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : FINLANDE - Veikkausliiga, match en retard - 14/06/09
brandon lang

kalou33700 a écrit :

OK pas d'afrique alors


 
Ce n'est que mon avis : mauvais pressentiment et l'Irak n'est pas un faire valoir. je manque d'infos de toutes façons. Si tu le sens bien, fonce ; par contre, si tu as le moindre doute, abstiens toi. :)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brandon lang

kalou33700 a écrit :

OK pas d'afrique alors


 
Ce n'est que mon avis : mauvais pressentiment et l'Irak n'est pas un faire valoir. je manque d'infos de toutes façons. Si tu le sens bien, fonce ; par contre, si tu as le moindre doute, abstiens toi. :)

kalou33700 OK pas d'afrique alors
brandon lang

kalou33700 a écrit :

que pense tu de VALENRENGA + BRANN + COLUMBUS + AFRIQUE DU SUD


 
J'allais regarder le championnat Norvégien, je vais probablement trouver quelque chose, je te dirai.
 
Ceci étant, si j'avais un conseil à te donner, ce serais d'éviter l'AF Sud....

kalou33700 que pense tu de VALENRENGA + BRANN + COLUMBUS + AFRIQUE DU SUD
brandon lang

kalou33700 a écrit :

je ne note  
 
Le chat noir est de retour


 
Aïe, aïe, aïe !!!
 
Bon, je vais miser moins que prévu alors   :p  
 

kalou33700 je ne note  
 
Le chat noir est de retour
brandon lang Match à 17h30
 
 
 
FF Jaro Pietarsaari - RoPS Rovaniemi  2-0
 
 
Match en retard de la première journée entre l'actuel 7e et le 12e.
Jaro possède déjà 9 points de plus que leur adversaire, pas très loin de figurer parmis les favoris à la descente. En effet, RoPS n'a qu'un point d'avance sur le dernier.
 
Jaro est sur une bonne dynamique à domicile avec 1 nul et 2 belles victoires consécutives 3-0 et 5-1 sur MyPa et JJk, équipes proches du niveau de RoPS par leur classement et leurs performances car classées respectivement 8e et 13e.
 
Rovaniemi viens de battre le HJK Helsinki lors de son dernier match à domicile. Un exploit si l'on considère que le HJK est le vainqueur de la coupe de la ligue d'avant-saison, mais qui est surtout un candidat sérieux au titre.
Il n'en est pas moins vrai qu'à l'extérieur, RoPS est sur une mauvaise série : 3 défaites en 4 déplacements, et 1 nul acquis chez l'avant-dernier du classement, JJK.
 
Avec une victoire aujourd'hui à domicile, les locaux pourraient prendre la 4e place. Mission faisable quand on compare les performances respectives des 2 formations.
Les locaux sont favoris avec leurs 9 buts marqués last 3 à la maison, par rapport à RoPS qui peine à obtenir sa première victoire à l'extérieur.
 
 
 
FF Jaro  @ 1.80
1. Bonus Foot - 125-125