(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : POLOGNE - Ekstraklasa - 4e journée ; 21-22/08/09
kalou33700 Merki

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kalou33700 Merki
tom toine Wisla Cracovie  @ 1.70  
 
Moi aussi, avec une petite mise
kalou33700 Wisla Cracovie  @ 1.70  
 
Je prend
brandon lang Match à 20h
 
 
Arka Gdynia - Wisla Cracovie 0-1
 
 
 
Match des extrêmes ici entre une équipe qui a gagné le dernier championnat, et une autre qui aurait dû descendre en division inférieure.
 
Cracovie caracole en tête de cette ligue avec 3 victoires en 3 matchs.
Cette équipe ne laisse aucune chance à ses adversaires et possède une force de frappe offensive intéressante : 9 buts marqués.
Egalement, une défense bien solide menée par l'excellent brésilien Marcelo Antonio Guedes Filho, 22 ans transféré de Santos en 2008.
Ce dernier est même un renfort de poids sur les coups de pieds arrêtés, puisqu'il a déjà 2 buts marqués à son compteur personnel.
Défensivement, l'équipe n'a cédé qu'une seule fois ; c'était à Lubin. Menés 4-0, les locaux avait alors sauvé l'honneur dans les arrêts de jeu.
 
Arka Gdynia, comme énoncé dans mon analyse les concernant la semaine dernière ne devrait pas disputer ce championnat.
Leur début de compétition est à l'image de celle laissée en fin de championnat dernier : 3 matchs pour autant de défaites.
1 but marqué, 4 encaissés alimentent un bilan de futur relégué, tant cette équipe ne paraît pas armée pour disputer ce championnat de 1ère division.
 
Aussi, comment imaginer les voir rivaliser avec le champion en titre, et favori à sa propre succession dans ce match, même à domicile ?
La saison dernière, Cracovie s'était déjà imposé, 1-0 sur le terrain de son hôte du jour.
Il en sera de même, sinon mieux cette saison.
 
 
 
Wisla Cracovie  @ 1.70
Wisla Cracovie -1  @ 3.10
1. Bonus Foot - 125-125