(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : championship samedi 20 fevrier
garyymoore 10' de jeu newcastle mene deja 1-0 ca sent bon
 
 
resultat:   3-0 pour newcastle  :D  
               0-2 pour barnsley    :fou:  
               2-0 pour blackpool   :fou:  
 
j'ai preferé joué uniquement newcastle avec handicap. les resultats peuvent etre surprenant.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore 10' de jeu newcastle mene deja 1-0 ca sent bon
 
 
resultat:   3-0 pour newcastle  :D  
               0-2 pour barnsley    :fou:  
               2-0 pour blackpool   :fou:  
 
j'ai preferé joué uniquement newcastle avec handicap. les resultats peuvent etre surprenant.
garyymoore

f-o-o-t a écrit :

Pour aujourd'hui, il y a le match de Rotherham @ 1.57 contre Torquay en L2. T'en penses quoi ?


 
desolé j'ai pas pu te rep. :sleep:  
 
je vient de voir le resultat je sais pas ce que j'aurais mis sincerement, rotherham est bcp mieux classé que torquay mais les resultats des deux equipes sont etriquées rotherham a deja 6 nul a domicile et torquay malgré 1 seule victoire ont obtenu 8 nul dont 3 parmis  le top 7.  peut etre l'under 2.5 mais c'est difficile de parlé apres.
 
finalement je joue seulement newcastle AH la cote est suffisante pour la jouer en simple :)

f-o-o-t Pour aujourd'hui, il y a le match de Rotherham @ 1.57 contre Torquay en L2. T'en penses quoi ?
garyymoore exact j'attendais vos commentaire et peut etre que je vais etre tenté de jouer uniquement newcastle AH a 2.25
f-o-o-t Il y a beaucoup de surprise dans les championnats inférieurs d'Angleterre.
garyymoore cardiff-barsnley
 
cardiff 5 recois barnsley 14é qui reste sur 3 defaites dont un 1-3 a domicile contre l'avant dernier plymouth. cardiff reste sur un bon 1-1 contre le 2é west bromwich et doivent assuré leur place pour les barrages.
avec whittingham et chopra auteurs de 30 but ! a eux seuls je joue la cote a 1.75
 
 
newcastle-preston north end
 
le leader a seulement 3 pts d'avance sur west bromwish. grand favoris la montée leur tends les bras et c'est pas preston qui va les en empechés je mets newcastle les yeux fermées. la cote d'1.45 est moyenne mais peut etre combinée.sinon pour les plus audacieux newcastle s'est imposé 9 fois sur 16 avec deux but d'ecart.
 
newcastle: 1.45
newcastle AH: 2.25
 
garyymoore blackpool-reading
 
deux equipes prolifique en atteste la moyenne de but marqué respectivement 1.87 et 1.43. reading encaisse aussi en moyenne 1.87 but (evidemment se sont les stats dom/ext.)
6 des 7 derniers match de reading se sont termine par + de 2.5 but. le dernier duel c'est terminé sur un 2-2.
 
over 2.5: 1.90
1. Bonus Foot - 125-125