(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Norvege - Tippeligaen
buftygoal impect je l'ai couplé avec +1.5 dans le match de suede orebro-gais(0-2 FT)...22€ de gains

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
buftygoal impect je l'ai couplé avec +1.5 dans le match de suede orebro-gais(0-2 FT)...22€ de gains
garyymoore c'est bon 2-1 a la 75é
stoiique bonne analyse, je vais te suivre sur ce bet. jaime bien le passé des deux équipes, il y a que 1 fois sur 5 ou il y a eu moins de 3 but.
garyymoore Valerenga - Molde  Lundi 12 a 19h00.
 
En ce debut de saison Valerenga et Molde sont positionné en 2eme partie de tableau (respectivement 9é et 12é).
 
Apres quatre match de championnat:
 
 

  • Valerenga: 1 victoire 2 nuls 1 defaite.

Apres un bonne reprise et une victoire 2-0 face au Viking Stavenger ils ont enchainer avec deux match nuls 1-1 a Stabaek et 0-0 face a Rosemborg.
Lors de leur dernier match ils ont realisé un match riche en buts malgré la defaite 5-3 a IK Start.
 
 

  • Molde: 1 victoire 1 nul 2 defaites.

Molde a debuter sa saison sur une defaite 1-2 face a Rosenborg puis a Sandefjord 3-1 avant de se reprendre et d'obtenir le nul a IK Start 1-1.
ils restent sur une victoire 3-2 contre Brann Bergen.
 
Le passé entre ces deux equipes annonce l'over 2.5 buts.
 
valerenga - molde 2-1
valerenga - molde 1-2
valerenga - molde 1-3
valerenga - molde 2-0
valerenga - molde 3-1
 
Over 2.5 buts @1.65 chez BWIN

1. Bonus Foot - 125-125