(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 6 eme journée Norvège
daoubaou

CaptainNick a écrit :

Sandefjord / Valerenga
 
Sandefjord reste sur 1 défaite  et fait un mauvais début de championnat avec 3 défaites, 1 nul et 1 victoire.
 
Valerenga est sur 1 victoire et se comporte convenablement avec 2 victoires, 2 nuls et une défaite.
 
Hormis la forme actuel, je pense que la clé de ce pronostic se trouve dans l'historique. Lors des 10 confrontations Valerenga s'est imposé 8 fois pour 1 nul et 1 victoire.
De plus, sur 6 déplacements à Sandefjord, Valerenga s'est imposé 5 fois cosécutivement et a concédé 1 fois le nul en 2003.
 
Valerenga @ 2.50


 
 
J'y adhère complétement a ce prono !!!


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou

CaptainNick a écrit :

Sandefjord / Valerenga
 
Sandefjord reste sur 1 défaite  et fait un mauvais début de championnat avec 3 défaites, 1 nul et 1 victoire.
 
Valerenga est sur 1 victoire et se comporte convenablement avec 2 victoires, 2 nuls et une défaite.
 
Hormis la forme actuel, je pense que la clé de ce pronostic se trouve dans l'historique. Lors des 10 confrontations Valerenga s'est imposé 8 fois pour 1 nul et 1 victoire.
De plus, sur 6 déplacements à Sandefjord, Valerenga s'est imposé 5 fois cosécutivement et a concédé 1 fois le nul en 2003.
 
Valerenga @ 2.50


 
 
J'y adhère complétement a ce prono !!!

CaptainNick Sandefjord / Valerenga
 
Sandefjord reste sur 1 défaite  et fait un mauvais début de championnat avec 3 défaites, 1 nul et 1 victoire.
 
Valerenga est sur 1 victoire et se comporte convenablement avec 2 victoires, 2 nuls et une défaite.
 
Hormis la forme actuel, je pense que la clé de ce pronostic se trouve dans l'historique. Lors des 10 confrontations Valerenga s'est imposé 8 fois pour 1 nul et 1 victoire.
De plus, sur 6 déplacements à Sandefjord, Valerenga s'est imposé 5 fois cosécutivement et a concédé 1 fois le nul en 2003.
 
Valerenga @ 2.50
CaptainNick C'est à 18h.
garyymoore Intéressante je vais peut etre te suivre a quelle heure se joue le match ?
CaptainNick Molde / Stromgodset
 
Les 5 premiers matchs pour Molde
 
14 Mar 10  Molde   1 - 2    Rosenborg  
21 Mar 10  Sandefjord   3 - 1   Molde  
27 Mar 10  Start   1 - 1   Molde  
5 Apr 10  Molde   3 - 2    Brann  
12 Apr 10  Vålerenga   2 - 1    Molde  
 
Les 5 premiers matchs pour Stromgodset
 
14 Mar 10  Strømsgodset   2 - 0    Kongsvinger  
21 Mar 10  Haugesund   2 - 2    Strømsgodset  
28 Mar 10  Strømsgodset   2 - 1    Viking  
5 Apr 10  Rosenborg   3 - 0    Strømsgodset  
11 Apr 10  Strømsgodset   4 - 2    Sandefjord  
 
Over 2.5 @ 1.50
1. Bonus Foot - 125-125