(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ecosse 34eme journée
souhail33 ainsi que benjellon  belle cariere

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
souhail33 ainsi que benjellon  belle cariere
souhail33 :lol: bonne chance pour zemmama ++++++++++++++
 :hello:
Kaelic
Ils ont réussi à faire mieux que Lyon et Marseille cette année !  :D
bastien78 et surtout hibernian mené 6a2 à la 65eme lol
Kaelic Je ne suis pas particulièrement le football écossais, mais cette 37ème journée a été marqué par le résultat final incroyable entre Motherwell et Hibernian !
 
 
Motherwell 6-6 Hibernian Edimburg
 
 
 
Pas de tie break ?  :D
bastien78 c'est tres chaud pour la descente en ecosse avec un kilmarnock qui a 2 points d'avance sur le dernier falkirk mais qui les recoit pour le dernier match de la saison. L'année passé, falkirk s'etait deja sauvée dans un dernier match couperet.
Cocol J'ai bien fait de m'abstenir sur ce coup
garyymoore Victoire 2-1 du celtic avec un but de M-A Fortuné.
garyymoore

Cocol a écrit :

Je vais pas parier dessus mais je vois les Rangers gagner car ils sont pour moi un cran au dessus du Celtic cette année. Surtout au niveau de la défense car ils n'ont encaissé que 23 buts contre 37 pour le Celtic.


 
oui mais c'est un chaud derby les stats ne compte plus. ;)

Cocol Je vais pas parier dessus mais je vois les Rangers gagner car ils sont pour moi un cran au dessus du Celtic cette année. Surtout au niveau de la défense car ils n'ont encaissé que 23 buts contre 37 pour le Celtic.
garyymoore Je vient de voir qu'il y a un Celtic - Rangers ce soir si ca vous intéresse.
CaptainNick Bien joué!
METEORA

METEORA a écrit :

bien vue moi je le tente avec l'andicape NUL cote a 3.75 donc Celtic gagne par 1 but d'ecart
++


 
Victoire 3 - 2 pour le Celtic  :bounce:  :bounce:  
 
17/04/2010 12:54
Réf : 004A30084380663
 Simple  Football, Ecosse Premiership
Celtic - Hibernian  
Résultat avec handicap  :  Nul  5,00 €  3,75  18,75 €      
 
 
   
 
 

CaptainNick Hamilton / Kilmanork 16h00   3-1
 
Hamilton, 8 ème en position de baragiste effectue une belle fin de saison avec 4 vcitoires, 1 nul et une courte défaite 1-0 à l'extérieur contre l'ogre Rangers. Ils sont invaincu à domicile depuis le 30 janvier et viennent de s'imposer 3 fois en 4 match sur leur terrain.
 
Kilmanork 10 ème s'est écroulé en cette fin de championnat et hormis leur victoire lors de leur dernier match à domicile, ils ont concédé 6 défaites en 7 matchs dont 4 à l'extérieur.
 
Hamilton @ 2
METEORA bien vue moi je le tente avec l'andicape NUL cote a 3.75 donc Celtic gagne par 1 but d'ecart
++
CaptainNick Celtic / Hibernian 13h15   3-2
 
Le Celtic, 2ème, est en forme en restant sur 3 victoires consécutives et 5 succès de suite à domicile.
 
Hibernian, 4 ème est dans une mauvaise passe avec 3 défaites de suite et 5 matchs perdu en 6 déplacements.
 
Celtic @ 1.40
1. Bonus Foot - 125-125