(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Angleterre - championship - 24avril
garyymoore je vient de voir le but a la con encaissé par newcastle sur telefoot..les boules :cry:  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore je vient de voir le but a la con encaissé par newcastle sur telefoot..les boules :cry:  
garyymoore exact .Newcastle avais pris l'avantage a la 90' puis égalisation d'Ipswich a la 92'. dur a avalé.
ourak12

garyymoore a écrit :

nottingham gagne 3-0.
newcastle 2-2.
 
mon porte-feuille a pris une sacré claque vous pouvez meme pas imaginé.


Tu avait joué en combiné ?

garyymoore nottingham gagne 3-0.
newcastle 2-2.
 
mon porte-feuille a pris une sacré claque vous pouvez meme pas imaginé.
garyymoore Nottingham Forest - Plymouth
 
   Nottingham Forest, 3e de championship est en passe de disputé les barrages pour la montée en premier league.
Ils est vrai qu'ils sont assurés de jouer les playoffs mais il n'est pas question pour autant de relacher ses efforts pour rester dans la continuité des bonnes performances du club.
 
   Nottingham, a réalisé une bonne saison notement a domicile ou ils ont gagné 17 matchs sur 22 soit 77%.
Avec des joueurs comme Earnshaw 14 buts et Blackstock, 12 buts l'équipe est classé 2e a domicile avec la 4e attaque et la 3e défense.
 
 
   Plymouth, avant dernier du championnat n'a guère l'espoir de se maintenir. Avec 6 point de retard sur le premier non relegable, sans compter une mauvaise différence de buts, et le tout a deux journée de la fin il fraudais un miracle.
 
Avec 14 defaites au compteur a l'extérieur pour seulement 6 victoires, l'équipe est classé au 16e rang des equipes a l'extérieur.
Au niveau stats Plymouth possède la 11e attaque et la 12e défense, pas si mal pour une équipe au fond du trou.
 
 Sincèrement je vois pas Nottingham perdre face a une équipe qui n'a plus d'espoir,.
 
 
Nottingham Forest @1.55
boto newcastle est deja champion donc l'equipe ne sera plus motivée
nottingham devrait attendre les barrages car l'équipe a deja assuré son tiquet pour les barrages
peut ètre middleborough  eux ils auront à coeur de prendre la 6ème place qualificative pour les barrages.
garyymoore Newcastle et Nottingham peuvent etre deux valeurs sur non?
garyymoore j'ai noter quelques bonnes occasions.  
 
 
16h00 - Newcastle: 1.45  nul: 3.5  Ipswich: 7
16h00 - Middleborought: 1.6  nul: 3.5  Coventry: 5
16h00 - Nottingham Forest: 1.55  nul: 3.5  Plymouth: 5.5
1. Bonus Foot - 125-125