(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Championnat d'Europe des moins de 19 ans
thiv10 très beau match, Kakuta nous a sorti un dribble à la Messi, les 2 défenseurs étaient sur une autre planète :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bishop

thiv10 a écrit :


il ne faut pas oublier que ce n'était pas l'équipe titulaire face à l'Angleterre et ne pas oublier non plus les 2 arrêts du défenseur de Crystal Palace sur la ligne suite à des corner et ne pas oublier non plus le poteau bref, je pense qu'on a toutes nos chances mais il faudra d'abord passer par la croatie


 
La Croatie a un bon jeu collectif
Individuellement, pour moi, ils ont que le 10 et le 8 de correcte.

thiv10

Bishop a écrit :


 
Ca va être dur quand même
Certains joueurs de l'Espagne sont déjà des titulaires indiscutables dans leur club
 
mais ils peuvent le faire


il ne faut pas oublier que ce n'était pas l'équipe titulaire face à l'Angleterre et ne pas oublier non plus les 2 arrêts du défenseur de Crystal Palace sur la ligne suite à des corner et ne pas oublier non plus le poteau bref, je pense qu'on a toutes nos chances mais il faudra d'abord passer par la croatie

Bishop

thiv10 a écrit :


oui on reprend les mêmes (-17) et on les fait jouer 2 ans plus tard, une petite revanche à prendre, avec de bons joueurs, je pense qu'on peut les accrocher cette fois ci


 
Ca va être dur quand même
Certains joueurs de l'Espagne sont déjà des titulaires indiscutables dans leur club
 
mais ils peuvent le faire

thiv10

Bishop a écrit :


 
j'avais compris contre les Anglais sorry
C'est que la France avait pris 0-4 en finale il y a deux ans, donc c'est sur ca fait mal


oui on reprend les mêmes (-17) et on les fait jouer 2 ans plus tard, une petite revanche à prendre, avec de bons joueurs, je pense qu'on peut les accrocher cette fois ci

Bishop

thiv10 a écrit :


aaaah, oui c'est pour ça que j'ai dit que ça sera une toute autre histoire :/  


 
j'avais compris contre les Anglais sorry
C'est que la France avait pris 0-4 en finale il y a deux ans, donc c'est sur ca fait mal

thiv10


aaaah, oui c'est pour ça que j'ai dit que ça sera une toute autre histoire :/  

Bishop L'Espagne
thiv10

Bishop a écrit :

Nan, cette génération est bien au dessus des anglais


comment ça??? tu parles de quelle équipe ?

Bishop Nan, cette génération est bien au dessus des anglais
thiv10

Bishop a écrit :

De toute façon, on va retrouver l'Espagne face à la France en finale.


oui, je pense aussi que nos français sont largement au dessus des croates, par contre contre l'Espagne, ça va être une toute autre histoire

Bishop De toute façon, on va retrouver l'Espagne face à la France en finale.
thiv10 ce vieux but des anglais, on aurait dit que le gardien français avait été payer :p  
tête de Phillips au second poteau, le gardien l'arrête (enfin il met sa main en opposition), le ballon repart dans les pieds de l'anglais qui ne se prive pas de mettre le ballon au fond des filets, but dans la dernière seconde du temps additionnel et COMME DE PAR HASARD il suffisait d'un nul pour que les anglais soient qualifiés vu que l'Autriche menait (par miracle) face aux Pays bas
Par contre la relève est là du côté des français avec de très bons joueurs (et du  côté anglais aussi, enfin offensivement, parce que défensivement, ils sont moyens)
Bishop Beau match des petits francais qui concèdent un but dans les dernières minutes
 
Les demi-finales opposeront:
 
-Espagne/Angleterre
-France/Croatie
thiv10

Miko95 a écrit :

J'aime bien le "Par contre"! lol  :D


 :lol:  :lol:

Bishop Vous allez voir, il va se gourer sur tous les noms.
 
Sinon, il reste toujours Eurosport en streaming.
Miko95 yep, je vais suivre ça aussi !
Vostok

Bishop a écrit :

J'attends surtout la revanche contre l'Espagne qui nous avais mis quand même 4-0.
 
Pour ceux que ça intéresse, le match contre l'Angleterre est diffusé sur Direct 8 samedi à 18h.
Par contre, les commentaires seront assurés par Alexandre Delperier.


 
C'est toujours mieux que Morandini quand même! (Direct8, c'est un peu "sa" chaîne).
 
Mais merci pour l'info, je regarderai ce match avec joie! :)

Padrino13 "Par contre, les commentaires seront assurés par Alexandre Delperier."
Lol
Miko95 J'aime bien le "Par contre"! lol  :D
steevo67 Merci pour l'info je veux voir comment joue coquelin
Bishop J'attends surtout la revanche contre l'Espagne qui nous avais mis quand même 4-0.
 
Pour ceux que ça intéresse, le match contre l'Angleterre est diffusé sur Direct 8 samedi à 18h.
Par contre, les commentaires seront assurés par Alexandre Delperier.
steevo67 Ils ont nouveau gagner, 5-0 face à l'Autriche.
Sa laisse espérer de bonne chose pour la suite et peut être un titre de champion d'Europe.
tom toine Antoine Griezmann a l'air d'être pas mal non plus d'après les commentaires.
Il a fait toute la saison en L2 espagnole à la Real Sociedad, et va découvrir la Liga l'an prochain. Un bon gaucher a priori.
Miko95 Gaël Kakuta est impressionnant ... il se pourrait bien que Laurent Blanc fasse appelle à lui en A. Blanc qui était d'ailleurs présent lors de ce match contre les Pays-Bas (1but inscrit et un très bon match dans l'ensemble).
L'équipe de France a besoin de sang neuf, il pourrait amener cette envie, cette fougue que certains n'ont plus ...
Bishop Depuis dimanche se déroule le championnat d'Europe des moins de 19 ans en France.
 
Pour l'instant, après deux journées, la France et l'Espagne sont qualifiés pour les demi-finale.
Le Portugal et les Pays-Bas sont en balotages favorables pour les deux autres qualifications.
On peut s'attendre à un remake de la finale de l'Euro -17 ans entre la France et l'Espagne.
 
Les joueurs qui ont le plus marqué pour l'instant sont Gaël Kakuta (France, Chelsea), Antoine Griezmann (France, Real Sociedad), Keko (Espagne, Vallalolid) Daniel Pacheco (Espagne, Liverpool).
Comme par hasard, ils jouent tous dans des grands clubs. Je ferrais a la fin de la compétiton un bilan des joueurs à retenir même s'ils le sont déjà.
 
Pour ceux qui regardent les matchs, donnez-moi vos impressions sur vos coups de cœur.
1. Bonus Foot - 125-125