(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Hollande premiére journée
blackdange

killer1722 a écrit :

Il est parfois même plus intéressant de tenter l'over 3.5 dans les matchs de l'Ajax


 
Exact et on gagne plus que si on joue l'équipe favorite , et au moin en s'en moque de qui gagne du moment qu'il y a des buts :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blackdange noooooooooooooooooooooon, 2 -2 ils me font le coup à chaque fois :s:s:s:s:s:s
blackdange

ramopolis a écrit :


 
"et de 1"...
oui 2-1 à 20 mn de la fin :s
 


 
Non pas "et de 1 " je voulais dire , mon premier pari gagné  :p  :D

ramopolis

blackdange a écrit :

En fin de compte je pourrai pas dire que Hamdaoui ne m'a pas rendu service, 2 -0 Ajax , doublé de Hamdaoui :D
Et de 1 !


 
"et de 1"...
oui 2-1 à 20 mn de la fin :s
 

blackdange 2 - 1, ils m'ont déjà fait perdre 500euros en concédant le nul à la dernière seconde, j'éspére que cette fois ce sera pas le cas :s
blackdange En fin de compte je pourrai pas dire que Hamdaoui ne m'a pas rendu service, 2 -0 Ajax , doublé de Hamdaoui :D
Et de 1 !
ramopolis

blackdange a écrit :

But de Hamdaoui pour l'Ajax :D


 
 
doublé  ;)  2-0 pour l'ajax à lheure de jeu !

blackdange But de Hamdaoui pour l'Ajax :D
blackdange Bonne combine :  moi j'ai mis Ajax , Bordeau et Az Alkmar - 2.5
ramopolis

Manu63 a écrit :

L'Ajax ne gagnera pas sans Suarez fo jouer 1N


 
bon je suis sortie valider mon ticket: jai remis 20euros sur : AJAX / RUBIN KAZAN/ Dyn. KIEV

Manu63 L'Ajax ne gagnera pas sans Suarez fo jouer 1N
thiv10

victormess a écrit :

L'Ajax peut le faire à l'extérieur : je suis sur cette équipe qui reste une base de pas mal de pari


oui je pense aussi

victormess L'Ajax peut le faire à l'extérieur : je suis sur cette équipe qui reste une base de pas mal de pari
ramopolis

blackdange a écrit :

Non t'inquiéte ce sera pas un probléme avec une équipe en forme elle gagnera sans difficulté


 
Espérons que tu dises vrai. Je suis inquiéte et pessimiste pcq fatigue + suarez suspendu

blackdange Non t'inquiéte ce sera pas un probléme avec une équipe en forme elle gagnera sans difficulté
ramopolis l'ajax cette aprèm? ils ont joué jeudi...
ramopolis 3-1 pour osenborg et 2-0 pr le shakhtar à la MT ! (hihihi...)
blackdange supéér :d
ramopolis Norvège: 2-1 pour qui? pour ROSENBORG =)
blackdange Mais pour le PSV je suis vraimen cofiant, je l'ai mise dans un peu prés toute mes combines :D
blackdange We ils ont raté leurs coups, en manquant plusieurs occasions , dommage.
Cocol moi aussi, j'avais misé sur la victoire de Twente
ramopolis dégouté: 0-0 twente (N)
blackdange pour Samedi je voix bien :
 
Une victoire facile du PSV car faut l'admettre c l'une des deux meilleurs équipes hollandaises et aussi une habitué du podium .
 
 
 
garyymoore Tu as
 
Groningue - Ajax:  2 @1.53
Feyenoord - Utrecht:  1 @1.67
blackdange Roda Jc vs Twente : victoire de twente , champion en titre , ils voudront surement confirmé
1. Bonus Foot - 125-125