(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Suisse - Super Ligue
c4_master a un but pret j'avais le autre score de YBB...heureusement l'over passe et comble les 10 euro de perte...
 
Dommage que la cote soit tombé de 1.55 a 1.4.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
c4_master a un but pret j'avais le autre score de YBB...heureusement l'over passe et comble les 10 euro de perte...
 
Dommage que la cote soit tombé de 1.55 a 1.4.
cloud emir  
tu penses quoi de stgall/fcbale pour today.
je vais prendre fc bale avec porto jepense .
emirmoi Après 31 journées, Zurich passe enfin devant le FC Bâle en pleine perte de vitesse ces dernières semaines !! Les Bâlois ont pris l'eau 3-0 à Sion au Stade Tourbillon tandis que le FCZ allait chercher son 8me succès consécutif à Bellinzone !
 
Désormais, le FCZ pointe 2 points devant Bâle à 5 journées de la fin, mais tout reste possible puisqu'il reste une confrontation directe au Letzigrund de Zurich !
emirmoi Moi je pense également que Lucerne va craquer !
Bâle semble pas super en forme, et les compétitions qui s'enchaînent seront, je l'espère, fatals aux Bâlois !
J'espère que le FC Zurich tiendra et récupèrera le titre de Champion :D
vuncent87 Toujours disputé ce championnat. Quelqu'un le suit un peu par ici?
 Bâle semble accuser le coup là. On a objectivement 4 équipes qui peuvent viser le titre: Bâle,Zurich,YB et Lucerne...  
 
Vous pensez quoi pour la suite?! Perso j'ai un peu de Lucerne @9 pris il y a quelques mois donc j'espère qu'ils tiendront au moins jusqu'en mars-avril mais je n y crois pas trop. Bâle va terriblement souffrir de l'enchaînement des matchs coupe, ligue des champions, championnat. YB a beaucoup perdu avec le départ de Doumbia.
Neversoft J'ai joué la victoire du FC Zurich lors du derby.
Africanfox Je sais  :)   ma côte est de 1.60  :D
killer1722 Mais ça passe aussi pour moi avec une cote de 1.30
Africanfox T'aurais du me suivre  :D  çà passe pour moi et la côte est pas trop mal  :jap:
killer1722 Le soulagement en voyant l'égalisation des zurichois à la 59ème
killer1722 Pour ma part j'avais joué la double chance sur les Grasshopers, car ils sont en théorie supérieurs au Neuchatel Xamax, mais ils sont actuellement menés 1-0 à la 35ème minute...
Africanfox J'ouvre un topic pour le championnat suisse pour que se soit un peu moins brouillons  :jap:  
 
Pour aujourd'hui Neuchâtel devrait éviter de perdre sur sa pelouse et honnêtement la double chance à 1.63  est une bonne occasion à mon avis  :sol:
1. Bonus Foot - 125-125