(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : championnat néerlandais
garyymoore 4-0 pour Twentee l'over passe facilement :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore 4-0 pour Twentee l'over passe facilement :)
garyymoore Twente - Heracles
 
Twentee 2° au classement peuvent toujours croire au titre avec seulement 4pts de retards sur le PSV Eindhoven. A domicile ils comptent 5 victoires 2 nuls et 1 defaite.
Apres deux victoires a Nec Nimegue (2-4) et De Graafschap (2-0) ils ont étés corrigés 6-2 en déplacement a Heerenveen.
Avec des joueurs comme Janko (8 buts) Ruiz et de Jong (7 buts)... ils confirment leur statistique offensif de 2.25 buts par match a domicile.
 
Heracles 14° vois la menace d'une relégation se pointé avec 3 petit point d'avance sur le 1er releguable Excelsior. Si a domicile ils prennent quelques points précieux, a l’extérieur c'est l’hécatombe avec 8 defaites  en 9 matchs.
Battu 5-2 chez le PSV, ils n'ont faire mieux que 2-2 a domicile contre VVV Venlo 17° et avant dernier.
 
Quelques chiffres:
 

  • Twentee a domicile c'est 75% de matchs a plus de 2.5 buts
  • Twentee inscrit en moyenne 2.25 buts par matchs pour 1.12 buts encaissés.
  • Heracles a l’extérieur c'est 67% de matchs a plus de 2.5 buts.
  • Heracles c'est 1.22 de buts marqués pour 2.55 buts encaissés.


Ce championnat est réputé pour ses nombres de buts marqués par matchs, mais l'historique entre ces deux equipes laisse planés quelques doutes donc la mise sera moyenne.
 
Over 2.5 buts @1.40 Bwin

garyymoore 27/11/2010 18:45, Eredivisie, Pays-Bas
 
AZ Alkmaar 1.55   Nul 3.75    SC Heerenveen 4.20
 
L'AZ Alkmaar joue pour une éventuel place en ligue des champions a la lutte, a priori, avec Groningue. Ils sont bien en place a domicile avec 5 victoires 2 nul 1 defaite. Vainqueur face a l'Ajax 2-0 puis sur le terrain de Twentee, deux clubs engagés en ligue des champions quand meme, ils reçoivent Heerenveen 8° qui compte qu'une victoire a l’extérieur (a Excelsior 15°).
 
La majorité des matchs d'Heereveen a l’extérieur se conclue en majorité avec + de 2.5 buts cependant ils sont aller chercher le 0-0 a Twentee, défait seulement 1-0 a Groningue et ont infligé un 5-0a Willem II.
 
J'aurais bien vu +2.5 buts comme 3 des 4 dernières confrontations @1.55 ou alors +1.5 but pour AZ Alkmaar @1.60 ??
rheof Oui je crois que je vais mettre une piécette sur le moins 0.5 pour la cote, cela dit Willem s'est toujours pris un but lors des 30 premières minutes sur ses 5 derniers matchs (sauf contre De Graafschap mais la pluie ne devait pas aider)
garyymoore Ha d'accord il reste 33 minutes, je croyais qu'il etait arrêté a la 33e ;)
Neversoft Moins de 0.5 @2.30 :love:
rheof

garyymoore a écrit :

Willem II Tilburg - De Graafschap
Le match reprend,, apres avoir été arrêté a la 33e minute sur le score de 0-0.


 
Attention il ne reste que 33 minutes à jouer !
 
http://images.imagehotel.net/bftyb69sd7.jpg

garyymoore Willem II Tilburg - De Graafschap
 
Le match reprend,, apres avoir été arrêté a la 33e minute sur le score de 0-0.
 
Je vient de voir que l'over 0.5 but est coté a @1.45 pas mal non c'est un championnat toujours riche en but, Willem II est dernier avec deja 43 buts encaissé apres 12 journées.
 
Willem II c'est ~4 buts par match.
De Graafschap ~3 buts par match.
 
Plus de 0.5 but @1.45
Neversoft Des infos sur le match Groningen - Feyenoord ? Rotterdam en X/2 c'est du 1.71 !!
rheof

garyymoore a écrit :

Willem II - De Grafschaap a été arreté pourquoi ?


 
Tu l'as dit toi même : (ok vanne avec une semaine de retard) :D  
 

garyymoore a écrit :

Willem II (...) beaucoup de buts pleuvent dans leur stades.

Neversoft Inondation du terrain, c'était impraticable.
garyymoore Willem II - De Grafschaap a été arreté pourquoi ?
garyymoore vendredi 12 novembre 2010
     
Eredivisie, Pays-Bas
20:45 - Willem II Tilburg  2.40   Nul  3.10   De Graafschap  2.40
 
Willem II connait une saison cauchemardesque. Dernier avec 2 nuls et 11 defaites en 13 matchs !!! De l'autre coté ont as le Promu De Graafschap 12e qui fait une saison mitigé mais qui ne gagne pas a l’extérieur 2 nuls et 4 defaites.
 
Les spectateurs a Willem II ne s’ennuie pas car beaucoup de buts pleuvent dans leur stades. Pour vous dire que l'over 3.5 buts passe 5 fois sur 6.  
Pour De Graafschap, ils encaissent pas mal de but en déplacement: 15 buts pris soit une moyenne de 2.5 buts/match.
 
Avec de tel defense l'over 2.5 buts devrais passer @1.53 Bwin
killer1722 1-1 score final. Mon N/2 sur Alkmaar passe :)
killer1722 Egalisation du Vitess Arnhem dans les arrêts de jeu. J'espère juste que la rencontre s'arrêtera sur ce score
killer1722 1-0 pour Alkmaar c'est parfait pour le moment :)
Jerem07 Je comprends vraiment pas le score même en amateur des scores comme ça sont assez choquant.  Mais Feneyord c'est pas n'importe qui.
 
Dur dur
Neversoft
 
J'y croyais pas au début  :hello:
sampiero20 Incroyable , le PSV Eindhoven à littéralement massacré le Feyenoord Rotterdam 10 - 0 !    :ouch:  
 
Je plains les supporters du Feyenoord ..
tiagool oui incroyable cette cote d'utrecht
killer1722 Et pendant ce temps le Psv a gagné 3-0 et Twente a gagné aussi 4-2. Attention l'Ajax qui laisse passer des points...
killer1722 L'Ajax a finalement perdu 2-1 avec un but de De Jong à la 90ème
killer1722 2-0 à la pause grâce à deux pénalty... Leur cote était à 12 !
tiagool 20 min de jeu et déja 0-2 pour utrecht face a l'ajax  :ouch:  :ouch:  grosse cote en perspective qui se profile...
1. Bonus Foot - 125-125