(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Suisse, Super League.
emirmoi

crazytef a écrit :

http://www.rtbf.be/sport/football/ [...] id=6660803
 
vraiment intéressant : à lire... le président de Xamax est rentré dans le vestiaire armé.. il les a terrorisés :p


 
Ouaip, il les a menacés de mort, il est venu avec ses gardes du corps armés ...
C'est ridicule que la ligue tolère ça !! Les joueurs et l'entraineur ont peur du président !!


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi

crazytef a écrit :

http://www.rtbf.be/sport/football/ [...] id=6660803
 
vraiment intéressant : à lire... le président de Xamax est rentré dans le vestiaire armé.. il les a terrorisés :p


 
Ouaip, il les a menacés de mort, il est venu avec ses gardes du corps armés ...
C'est ridicule que la ligue tolère ça !! Les joueurs et l'entraineur ont peur du président !!

crazytef http://www.rtbf.be/sport/football/ [...] id=6660803
 
vraiment intéressant : à lire... le président de Xamax est rentré dans le vestiaire armé.. il les a terrorisés :p
emirmoi Finalement 0-0, Xamax ayant joue a 10 toute la 2me mi-temps !
Le DNB passe, bien vu, et un petit benef pour moi aussi :)
 
Sinon, Zurich a fait un carton lors du derby contre GC, leur saison est vraiment lancee maintenant !
SwissTipp

emirmoi a écrit :

Tu penses vraiment que Xamax a l'effectif pour rebondir apres l'humiliation subie devant Sion ??
Thoune est bel et bien favori mais le Xamax DNB est vraiment haut, je vais m'y risquer !
 
Sinon, j'ai eu Sion en N2 aujourd'hui :D


 
Bien vu pour Sion!
 
Apparemment Seferovic sera qualifié. Wüthrich et Veloso seront à disposition. Je parie plus contre Thoune que pour Xamax en l'occurrence. Je me dis que Xamax va finir par gagner un point au bout d'un moment... La fatigue de Thoune pourrait les aider...

emirmoi Tu penses vraiment que Xamax a l'effectif pour rebondir apres l'humiliation subie devant Sion ??
Thoune est bel et bien favori mais le Xamax DNB est vraiment haut, je vais m'y risquer !
 
Sinon, j'ai eu Sion en N2 aujourd'hui :D
SwissTipp Demain j ai presque envie de jouer Xamax. Caparros a eu une semaine pour bosser et Thoune va peut-être sentir un peu al fatigue de sa semaine anglaise.  
 
J'hésite le DNB @3,50... La victoire sèche @4,40 ça se tente aussi à mon avis...  
 
Emir, ton avis?
SwissTipp Aujourd'hui j'aime bien Lucerne à Lausanne. Bwin propose le DNB @1,85. La victoire de Lucerne @2,50 est également bien payée.
SwissTipp Victoire de Sion 3-0... Ca met du baume au coeur après la désillusion de Zurich à Lausanne.
 
On peut dire que Xamax va nous faire rêver cette saison. En tout cas c'est parti du feu de Dieu.
SwissTipp http://www.20min.ch/ro/sports/foot [...] t-21948950
 
Si vous voulez suivre le match en direct ...
SwissTipp

raymonade1 a écrit :

Attention au duo Matt Moussilou - Nicolas Marin :love:


 
Le championnat de Suisse est magique avec ces deux + Feinduno (s'il obtient un jour sa licence).

SwissTipp Pour demain, Neuchâtel n'a aucun attaquant nominatif sur la feuille de match... A mon avis le Sion clean sheet @3 pourrait se tenter. J'affine demain.
raymonade1 Attention au duo Matt Moussilou - Nicolas Marin :love:
emirmoi Je suis un fan du FCZ et je suis ta logique ;)
 
Cependant, il ne faut pas oublier que Zurich a perdu 2X sur ses 2 premiers matchs et que Lausanne est vraiment une excellente equipe que je vois bien toucher les sommets d'ici 1-2 saisons !
 
Je vais eviter cette rencontre !
SwissTipp 3e journée
 
Samedi 30 juillet. Lausanne-Sport - FC Zurich
Bookmaker. Bwin
 
Zurich est un candidat annoncé au titre de champion de Suisse. Après deux journées, il est dernier avec 0 points. Une première défaite à l'extérieur à Sion (jamais facile d'y jouer), après avoir manqué un penalty à 0-0 a été suivie par un revers mortifiant à la maison face à Servette (néo-promu). Menant 2-0 après 65' de jeu, le FCZ s'est écroulé pour s'incliner 2-3.
 
Dans le même temps, Lausanne n'a disputé qu'un match. Ce néo-promu s'est incliné 2-0 dans l'autre club de la ville de Zurich, Grasshopper. Cette équipe devrait se battre pour les places 6-8 au contraire de Zurich qui vise le titre.
 
Samedi, Zurich n'a pas le droit à l'erreur et doit gagner. Mercredi, en Champions League, le FCZ a obtenu un match nul 1-1 à Liège et semble sur la pente ascendante.

Zurich gagnant @1,80
me semble être une bonne cote.
1. Bonus Foot - 125-125