(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Danemark
juninho880 Petite question :  
Hier j'ai parié sur le match Aalborg - Nordsjaelland qui a été arreté.
Quelqu'un sait me dire pourquoi il a été arrêté car je ne vois rien sur internet et quand il va être rejoué.
Merci d'avance pour les infos

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Petite question :  
Hier j'ai parié sur le match Aalborg - Nordsjaelland qui a été arreté.
Quelqu'un sait me dire pourquoi il a été arrêté car je ne vois rien sur internet et quand il va être rejoué.
Merci d'avance pour les infos
juninho880 les stats permet quand même d'avoir une tendance , tu ne connais pas les blessés ou les enjeux c'est tout.
En plus ils on peaufiné leur stats tu peux voir les +/- 0.5, 1.5, 2.5....
Aussi les derniers résultats ou forme domicile c'est pas mal.
crazytef

ant1kobe a écrit :


 
Ouais soccerway aussi, mais se baser uniquement sur des stats et ne pas voir les matchs des équipes sur lesquelles in parie, je trouve que ça enlève un peu du plaisir des paris. T'as parié sur Hacken/Helsingborg?


 
moi soccerway m'aide à passer des paris que je ne connais pas le lundi soir comme le championnat roumain :D  
 
regarde dans autre championnats européens :D

ant1kobe

juninho880 a écrit :

je regardes les stats sur flash résultats, ce qui permet de parier sur des championnats du reste de l'europe.
Ce soir j'ai joué sur le suedois.
Avec les stats flash resultat, tu as les classements généraux, domicile, extérieur, etat forme, + ou 1 buts et les confronations directes


 
Ouais soccerway aussi, mais se baser uniquement sur des stats et ne pas voir les matchs des équipes sur lesquelles in parie, je trouve que ça enlève un peu du plaisir des paris. T'as parié sur Hacken/Helsingborg?

juninho880 je regardes les stats sur flash résultats, ce qui permet de parier sur des championnats du reste de l'europe.
Ce soir j'ai joué sur le suedois.
Avec les stats flash resultat, tu as les classements généraux, domicile, extérieur, etat forme, + ou 1 buts et les confronations directes
batave Je reviens à me premiers amour dans les paris sportifs, le championnat un peu perdu d'europe voir du monde... :pt1cable:
ant1kobe Waw, faut être calé pour oser parier sur ce championnat! Encore les Pays-Bas je connaissais un peu mais là tu m'impressionnes! Sinon Danemark ça prend un k, comme dit je ne sais plus qui "ça pique les yeux"!
batave Mon prono pour aujourd'hui
 
 
Aalborg vs Esbjerg
1. Bonus Foot - 125-125