(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonus exceptionnel sur BWIN: 300e à la clef!!!
tiagool C'est ça! :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool C'est ça! :D
Bishop

sebinou a écrit :


 
 
... Voilà, je pense que je bénéficie de ce bonus parceque je suis "green member".


 
Ou plutôt un mec qui va leur rapporter du pognon. :)  

martin-gal

sebinou a écrit :


 Pour participer à cette promotion, le joueur doit placer un pari combiné d’au moins 20 euros avec une cote de 2.0 ou plus. Le pari combiné doit inclure au moins trois équipes, l’une d’elle doit être le PSG, Marseille ou Lyon;  
Si le PSG, Marseille ou Lyon perd et que par conséquent votre pari combiné est perdant, la mise placée sur le pari combiné sera recréditée sur votre compte sous forme d’un bonus, sous 48 heures à compter de la fin de la période d’offre;  
Le bonus max. remboursé est de 100 euros par pari et/ou de 300 euros au total si plusieurs paris combinés sont placés;  
Le bonus doit être misé au moins 1 fois avant de faire l’objet d’une demande de versement (les « restrictions de mise »);  
Cette promotion est disponible pour toutes les personnes de 18 ans et plus qui ont ouvert un compte sur bwin.fr;  
Vous devez vous assurer que l’adresse e-mail saisie sur votre compte est correcte. En outre, vous devez activer l’option de notification par e-mail afin que vous puissiez recevoir nos messages dans le cadre de cette promotion;  
En participant à cette promotion, vous donnez votre accord explicite pour que votre pseudo soit publié à des fins de marketing entrant dans le cadre de cette promotion ;  
Nous réservons le droit d’exclure un joueur de la promotion qui viole l’une des conditions de participation susmentionnées;  
Nous réservons le droit de modifier ces conditions de participation à tout moment.


 
Ça veut dire que si tu mises 100€ et si tu perds, pour te faire rembourser, il faut à nouveau miser 100€?
Bof, pas intéressant...

c4_master Let's call it a fail...bon bet!
tiagool ;)
sebinou Voilà leur réponse:
 
Cher Monsieur,  
 
Nous vous remercions pour votre e-mail.
 
Sachez que cette promotion est envoyée par notre service promotion et n'est effectivement pas forcément destiné à tous nos utilisateurs.
 
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
 
Nos salutations,
 
le service clients de bwin  
Green Members de b'inside  
 
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
 
 
... Voilà, je pense que je bénéficie de ce bonus parceque je suis "green member".
sebinou Je viens de leur envoyer un mail pour leur demander les conditions exactes afin de pouvoir bénéficier de cette offre. Je vous tiens au jus.
sebinou Oui, dès que j'ai mis mon pseudo et mon mot de passe. Ils m'ont même envoyé l'offre par mail.
Je ne sais pas si il existe des offres individualisées. C'est vrai que je suis chez Bwin depuis très longtemps...
tiagool Tu l'a vu ou cette promo? Quand tu t'es connecté?
sebinou Peut-être qu'il s'agit d'une offre fidélité, je viens de chercher, mais rien n'est précisé. Je pensais que tout le monde y avait droit.
sebinou Je vais tester, on verra bien:
 
Troyes - Olympique de Marseille  1 X 2  Olympique de Marseille  (1.65)
CFR Cluj - Viitorul Constanta  1 X 2  CFR Cluj  (1.31)  
Chakhtior Donetsk - Illichivets  1 X 2  Chakhtior Donetsk  (1.03)  
Mise:20e
cote:2.23
 
Slaviya-Mozyr - Bate Borisov  1 X 2  Bate Borisov  (1.35)
Paris Saint-Germain - Stade de Reims  1 X 2  P.S.G. (1.16)  
CFR Cluj - Viitorul Constanta  1 X 2  CFR Cluj  (1.31)  
Mise: 20e
Cote: 2.05
 
CFR Cluj - Viitorul Constanta  1 X 2  CFR Cluj (1.31)  
Neftchi Baku - FC Kapaz  1 X 2  Neftchi Baku ? (1.18)  
O.L. - Stade Brestois 29  1 X 2  Olympique Lyonnais ? (1.30)  
Mise: 20e
Cote: 2.01
tiagool

1n2prono a écrit :

C'est peut être ciblé sur certains membres, rien chez moi ..  
 
Quelqu'un d'autre a cette offre ?  :ouch:


 
Moi non plus j'ai pas

tiagool Pas intéressant  :pfff:
sebinou L’organisateur de cette promotion est B.E.S. SAS, une société enregistrée à Paris sous le numéro 521 353 235 et dont les bureaux se trouvent à l’adresse suivante : 8 Av Kleber, 75016, Paris.  
La promotion Le top 3 peut perdre ! Et vous ? commence le 17 octobre 2012 à 00h00 (GMT +2) et se termine le 21 octobre 2012 à 23h59 (GMT +2) (« la période d’offre »);  
En prenant part à la promotion, vous acceptez les conditions de participation spécifiques aux promotions et les conditions de participation standard;  
 
Cette promotion est disponible pour toutes les personnes de 18 ans et plus qui ont ouvert un compte sur bwin.fr.
 
 Pour participer à cette promotion, le joueur doit placer un pari combiné d’au moins 20 euros avec une cote de 2.0 ou plus. Le pari combiné doit inclure au moins trois équipes, l’une d’elle doit être le PSG, Marseille ou Lyon;  
Si le PSG, Marseille ou Lyon perd et que par conséquent votre pari combiné est perdant, la mise placée sur le pari combiné sera recréditée sur votre compte sous forme d’un bonus, sous 48 heures à compter de la fin de la période d’offre;  
Le bonus max. remboursé est de 100 euros par pari et/ou de 300 euros au total si plusieurs paris combinés sont placés;  
Le bonus doit être misé au moins 1 fois avant de faire l’objet d’une demande de versement (les « restrictions de mise »);  
Cette promotion est disponible pour toutes les personnes de 18 ans et plus qui ont ouvert un compte sur bwin.fr;  
Vous devez vous assurer que l’adresse e-mail saisie sur votre compte est correcte. En outre, vous devez activer l’option de notification par e-mail afin que vous puissiez recevoir nos messages dans le cadre de cette promotion;  
En participant à cette promotion, vous donnez votre accord explicite pour que votre pseudo soit publié à des fins de marketing entrant dans le cadre de cette promotion ;  
Nous réservons le droit d’exclure un joueur de la promotion qui viole l’une des conditions de participation susmentionnées;  
Nous réservons le droit de modifier ces conditions de participation à tout moment.
1n2prono C'est peut être ciblé sur certains membres, rien chez moi ..  
 
Quelqu'un d'autre a cette offre ?  :ouch:
sebinou L'offre est sur Bwin.fr.  
Je viens de la voir ce matin sur un grand encadré jaune lorsque je me suis connecté.
Peut-être qu'il faut que tu te crées un compte afin de pouvoir en bénéficier.
1n2prono Sympa la promo ! Je ne la trouve pas sur bwin.fr, où as tu vu ça stp ?
sebinou Salut à tous!!
 
Une offre Bwin de très courte durée (du 17 au 21/10/2012) vient d'être mise en ligne:
 
 
 
Voici une offre inédite ! Imaginez que vous placez un pari et que vous recevez un bonus s'il est perdant*. C'est trop beau pour être vrai ? Pas vraiment, puisque c’est exactement ce que nous vous proposons !  
 
Incluez au moins 3 équipes dans un pari combiné entre le 17 et le 21/10/2012. L’une de ces 3 équipes doit être le PSG, Marseille ou Lyon et la cote doit être égale ou supérieure à 2.  
 
Placez un pari sur l’une des équipes mentionnées (le PSG, Marseille ou Lyon) pour que votre pari multiple soit valable. Si l’équipe ne gagne pas, nous vous remboursons votre mise sous la forme d’un bonus *.  
 
Vous recevez jusqu’à 100 euros par pari et 300 euros au total (par joueur) si vous placez plusieurs paris.  
 
Mais n'oubliez pas : les vrais champions jouent la gagne !  
C'est aussi simple que cela :
 
Placez un pari combiné avec au moins 3 équipes entre le 17 et le 21/10/2012.  
Incluez une et une seule des équipes suivantes : le PSG, Marseille ou Lyon.  
La mise minimum par pari est de 20 euros et la cote doit être égale ou supérieure à 2. Si l’équipe que vous avez choisie (PSG, Lyon ou Marseille) ne gagne pas et que vous perdez votre pari combiné à cause de cela, nous vous re-créditons votre mise sous la forme d’un bonus (100 euros max. par pari ou 300 euros si plus d’un pari est placé).  
Veuillez consulter nos conditions de participation pour plus d’informations.  
 
*jusqu'à un maximum de 300 euros  
1. Bonus Foot - 125-125