(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL 01/01
Tabarnak http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] hockey.png
 
a vos Pronos ....GO! :jap:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nhl_Prono

coxal a écrit :

Alors les experts que pensez-vous de ce Winter Classic entre les Capitals et les Pinguins ? Avantage Pinguins ?!


 
 
plate a regarder ... les camera sont mal placé et je préfère une game normal ou on voit les spectateurs ...
 
j'ai arreter d'écouter la game et jme suis endormi acause que j'avais pas bc dormi acause du jour de l'an haha :P

Nhl_Prono

Tabarnak a écrit :


Ottawa devrait gagné ce soir, ils ont fait une belle pretastion face au ducks qui menaient 3-0 pour voir Ottawa revenir a egalité et finalement perdre en final
pour les under je vais attendre NHL pour voir les goaler


 
Boom belle victoire de Toronto 5-1
 
l'over passe ^^ mais ottawa perd ... je vois pas pk bet otawa a la place de toronto ...

Nhl_Prono

Tabarnak a écrit :


Los Angeles King Vs San josé Sharks  
 
deux équipes qui possède des joueurs de qualité  surtout a l'offensives. Les sharks ont un prob de gardien mais l'attaque va bien c'est temps-ci, ils ont passé un 5-3 a un gros tonton chicago  
 
au 3 deniers match Sharks a encaissé au moins 3 but par match et a marqué 8 en 3 match  
 
LA est a marqué a marqué 11 but en 3 match et a encaissé 13 but en  3 match  
 
vue le reveil des sharks et le gout de la revange vue qu'il avait perdu 4-0 contre LA au dernier rencontre  
 
vue le dernier match extraordinaire des Kings face au Gros tonton FLyers et qu'il reste sur 3 defaites l'envie de gagné va etre la et forcement il y aura beaucoup de but  
 
donc ceci m'a ammner a choisir le over 5.5 goals-----1.95


 
Ouin grosse analyse ... 1 but = over 5.5 ? loll ... sa pas marcher fort fort ^^ j'aurais du parier under 1.5 lolll

Nhl_Prono Te manquait 2 game ... J'ai fait ark ya rien today de bon je look pas mais al boston vs buffalo jaurais aimer analyse ... too bad trop tard ... faite attention la prochaine fois !
coxal Alors les experts que pensez-vous de ce Winter Classic entre les Capitals et les Pinguins ? Avantage Pinguins ?!
ajhx Y a personne ce soir ?!
ajhx Pour Ottawa Toronto, qu'est-ce que vous pensez de l'over ?  
 
Gustavson va goaler pour toronto, il a encaisser une moyenne de 3 buts par match dans le moi de decembre. Pour les Senators, ce sera Elliott, qui n'est pas tres regulier...
ajhx Des que vous avez des infos sur les goal, faites tourner !
Tabarnak

VinZ_ks a écrit :

tabarnak tu crois que les ottawa vont enfin gagner un match? et quel match te parait le plus possible ou il pourrai avoir un under?


Ottawa devrait gagné ce soir, ils ont fait une belle pretastion face au ducks qui menaient 3-0 pour voir Ottawa revenir a egalité et finalement perdre en final
pour les under je vais attendre NHL pour voir les goaler

VinZ_ks tabarnak tu crois que les ottawa vont enfin gagner un match? et quel match te parait le plus possible ou il pourrai avoir un under?
Tabarnak

ajhx a écrit :

Quelqu'un a vu le match des devils hier ? Est-ce qu'ils ont bien jouer ou est-ce que c'est plutot atlanta qui a mal jouer le coup ? Je me demande si 1.75 c'est vraiment justifier pr les hurricanes..
 
Cela dit vu le bilan a l'extérieur des Devils je miserais plutôt sur les hurricanes.
 
Vous en pensez quoi ?


c'est comme je lai dit dans les post precedent, LEs devils ont changé de coach de plus ils possèdent plus de joueurs de qualité que les hurricanes, l'homme le plus cher de la ligue joue chez les Devils ils s'appelent Ilya kovaltchuk, de plus l'arrivé du coach les devils joue bien, les joueurs sont motivés.

ajhx Quelqu'un a vu le match des devils hier ? Est-ce qu'ils ont bien jouer ou est-ce que c'est plutot atlanta qui a mal jouer le coup ? Je me demande si 1.75 c'est vraiment justifier pr les hurricanes..
 
Cela dit vu le bilan a l'extérieur des Devils je miserais plutôt sur les hurricanes.
 
Vous en pensez quoi ?
Tabarnak
Los Angeles King Vs San josé Sharks  
 
deux équipes qui possède des joueurs de qualité  surtout a l'offensives. Les sharks ont un prob de gardien mais l'attaque va bien c'est temps-ci, ils ont passé un 5-3 a un gros tonton chicago  
 
au 3 deniers match Sharks a encaissé au moins 3 but par match et a marqué 8 en 3 match  
 
LA est a marqué a marqué 11 but en 3 match et a encaissé 13 but en  3 match  
 
vue le reveil des sharks et le gout de la revange vue qu'il avait perdu 4-0 contre LA au dernier rencontre  
 
vue le dernier match extraordinaire des Kings face au Gros tonton FLyers et qu'il reste sur 3 defaites l'envie de gagné va etre la et forcement il y aura beaucoup de but  
 
donc ceci m'a ammner a choisir le over 5.5 goals-----1.95
Tabarnak http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] hockey.png
 
a vos Pronos ....GO! :jap:
1. Bonus Foot - 125-125