(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL 31/12
ajhx Voila les matchs de ce soir
 
http://img638.imageshack.us/img638/5496/betk.png
 
A vue d'oeil je dirais thrashers, preds et vancouver. Et vous ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nhl_Prono

Tabarnak a écrit :

pour moi
Over5.5 wild vs Nashville
detroit
Colorado
 
over 5.5 wild
Canucks
detroit
 
flyers
devils
over Canadiens 5.5


 
 
aucun n'a marcher bad chance pour toi... perso detroit cote trop petite sa ser a rien de miser les cote trop petite ^^

Tabarnak

Stereol a écrit :

Atlanta @ NJD : Victoire d'atlanta, vainqueur hier soir dans la douleur face a Boston, Atlanta aura a coeur de terminer l'année sur une victoire qui devrais etre a leur portée vu le niveau actuelle de leur adversaire. A noter que lors de leur dernière confrontation qui a eu lieu le 19 décembre atlanta s'est imposé a domicile facilement sur le score de 7 a 1.. Alors peut-etre le NJD va vouloir sa revanche mais atlanta me parait un cran au dessus !  
Victoire Atlanta  @2.15 ML (Betclic)
Indice de confiance : 8.5/10
 
Islanders @ Detroit : Victoire facile sans forcer de Detroit a domicile pour le dernier match a domicile de 2010 !
Victoire de Detroit ML @1.38 ( :ouch: ) Betclic
Indice de confiance : 9/10
 
Senators @ Colombus Blue Jacket : Victoire des Blue Jacket @ Domicile, il me semble plus en forme que les senators bien que les senators ont battu récemment la grande équipe de Pittbsurgh 3 a 1 meme si c'était a domicile. C'est ce qui me fait un peu douter mais je vois quand même Colombus l'emporter mais de justesse contre les senators, pour être sûr je prefere les prendre en vainqeur du match donc en OT compris !
Victoire de Colombus Vainqueur du match @ 1.58 Betclic
Indice de confiance 6/10
 
Vancouver @ Dallas stars : Victoire de Vancouver, car il me semble vraiment en forme en ce moment avec pas moins de 7 victoire sur les 8 derniers match avec notamment des victoire contre les Flyers, et St louis.
De leur côté Dallas ont du mal a domicile ces derniers temps ! Même contre des équipe a leur portée !
Victoire de Vancouver ML @2.15 Betclic
Indice de confiance 8/10
 
 
Phoenix Coyotes @ St Louis : Je vois bien St Louis facile vainqueur des Coyotes, ils ont eu un jour de repos de plus, ils sont a domicile et ils présentent un bilan positif a domicile ! Mais attention aux coyotes qui sont capables de les battre sur un non match des cadres de St Louis.
Victoire de St Louis ML @ 1.80 Betclic
Indice de confiance 9/10
 
Colorado @ Calgary flames : Victoire des Flames contre une équipe de Colorado qui m'a decu hier, menant 3 a 0 chez le faible Edmonton finalement rattrapé, ils l'ont tout de même emporter mais les Flames a domicile c'est pas mauvaix, et puis les Avalanche sont en B2B, Calgary a eu 3 jours de repos et sont prêt a attaquer ce dernier match de 2010 a Domicle !
Victoire des Flames ML @ 1.90 Betclic
Indice de confiance 9/10
 
et enfin Nashville @ Minnesota : Victoire pour Nashville, qui voudra prendre sa revanche de leur derniere confrontation (victoire a domicile de Minnesota 5 a 2 ) Nashville est dans une mauvaise pente ces derniers et se doivent de gagner ce soir ! Et contre Minnesota qui n'est pas une équipe insurmontable c'est le bon moment ! Go Nash !
Victoire Nashville Vainqueur du match @1.75 Betclic
Indice de confiance 6.5/10
 
Voila pour mon analyse personelle, je pense faire un combo :  
 
 
Vancouver
Calgary flames
St Louis En combinaisons "Trixie" @18.73

Mise 50e --> Gains potentiels 234.12
 
 
Bonne soirée a tous, Bon Bet et Bonne année !
 


bien vue bien joué! bonne année :jap:

Nhl_Prono AWESOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Wiz a fait 2 but et 1 assist total 3-2 canadien but de la victoire OH YEAH BABY ! il va rocké en caliss, jai hate de voir la game au centre belle il va se faire aclamer
Nhl_Prono Victoire New Jersey... pas surpris dutout ... chris mason dans les but et non pavelec sa parrait en titi
 
pas juste niveau moin de but mais moral .. avoir un bon goal dans les but sa aide les joeurs mentalement !
1. Bonus Foot - 125-125