(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL 28/12
niang87 Côte betclic :
01:00  
 
Pittsburgh Penguins - Atlanta Thrashers
   
1,58
   
3,90
   
3,05
 
 
 
Toronto Maple Leafs - Carolina Hurricanes
   
2,05
   
3,50
   
2,20
 
 
 
Washington Capitals - Montreal Canadiens
   
1,66
   
3,80
   
2,80
 
01:30  
 
Tampa Bay Lightning - Boston Bruins
   
2,05
   
3,50
   
2,20
 
02:00  
 
St. Louis Blues - Chicago Blackhawks
   
2,10
   
3,40
   
2,15
 
 
 
Nashville Predators - Dallas Stars
   
2,00
   
3,50
   
2,30
 
04:00  
 
Vancouver Canucks - Philadelphia Flyers
   
1,95
   
3,60
   
2,35
 
 
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
VinZ_ks moi aussi ça m'interesse....
Nhl_Prono ben d'habitude je les fait ... mais la hier j'ai oublier...
 
ce soir je vais dire mes raison ^^ si calahan est de retour rangers pourrait etre bon a regarder
Tabarnak c'est que j'essaye de lui faire comprendre
ajhx

Nhl_Prono a écrit :

ah ... j'ai cru que tu avais pris mes bets ... a voir su tu aurais du me pm pour me demander mes raison et analyse ...
 
dans les 4 chiffre tu parle de 4/4 ou bien dans les 4 chiffre de gain ????


 
ça nous intéresse aussi tes analyses!

Tabarnak 4 chiffre dans le genre xxxx
Nhl_Prono ah ... j'ai cru que tu avais pris mes bets ... a voir su tu aurais du me pm pour me demander mes raison et analyse ...
 
dans les 4 chiffre tu parle de 4/4 ou bien dans les 4 chiffre de gain ????
Tabarnak

Nhl_Prono a écrit :


 
ouais bonne journée pour nous 2 :)
 
moi je pari en 12 toi tu pari en 1x2 ... ouff alors les cotes sont sympa ouais :P toi dois t'avoir fait pomal de pognon sur mon dos ^^ mes cote était 2.30 2.15 alors en 1x2 sa aproche du 3 :P tu as miser combien ?
 
j'aurais pu expliquer mes bets mais bon je c pas  quesque j'ai dit sur mes bet jpense jai rien dit today m'enfin pas grande chose. c'est parceque parfois je dis plein de truc mais j'ai l'impression que le monde s'en fou donc voila ^^
 
M'enfin content  2 jour de suite avec 2/2 :) surtout today avec de grosse cote ^^ jvoulais metre all in tu vois ... j'aurais du mais jai été sage ^^
 
sinon ... pas starbuck sa c du café lol ... moi c'est un bar haha une fille est venu danser sur moi unpeu hihi ^^
 
eh bien bon gain a toi mon ami ;)


 
 
haha j'AURAIS pu faire du cash sur ton dodo, mais comme je te dis sans explication je prendds pas.  si Tampa gagnait j'etais dans les 4 chiffres , quand meme je suis content

Nhl_Prono

Tabarnak a écrit :

belle soirée pour moi quand meme...
 
3/4
2/2 pour toi :sol:  
 
PS: next time explique tes bets comme sa je vais te suivre, sinon sa sert a rien de shooter tes choix comme sa!  
 
Tampa bay a bien joué , son gardien l'a tué c'est tout! t'aurais du voir le regard de Lecavalier vis a vis de son Gardien et meme le coach n'a pas aimé les buts que son equipe a encaissé
 
sinon ce kool


 
ouais bonne journée pour nous 2 :)
 
moi je pari en 12 toi tu pari en 1x2 ... ouff alors les cotes sont sympa ouais :P toi dois t'avoir fait pomal de pognon sur mon dos ^^ mes cote était 2.30 2.15 alors en 1x2 sa aproche du 3 :P tu as miser combien ?
 
j'aurais pu expliquer mes bets mais bon je c pas  quesque j'ai dit sur mes bet jpense jai rien dit today m'enfin pas grande chose. c'est parceque parfois je dis plein de truc mais j'ai l'impression que le monde s'en fou donc voila ^^
 
M'enfin content  2 jour de suite avec 2/2 :) surtout today avec de grosse cote ^^ jvoulais metre all in tu vois ... j'aurais du mais jai été sage ^^
 
sinon ... pas starbuck sa c du café lol ... moi c'est un bar haha une fille est venu danser sur moi unpeu hihi ^^
 
eh bien bon gain a toi mon ami ;)

Tabarnak belle soirée pour moi quand meme...
 
3/4
2/2 pour toi :sol:  
 
PS: next time explique tes bets comme sa je vais te suivre, sinon sa sert a rien de shooter tes choix comme sa!  
 
Tampa bay a bien joué , son gardien l'a tué c'est tout! t'aurais du voir le regard de Lecavalier vis a vis de son Gardien et meme le coach n'a pas aimé les buts que son equipe a encaissé
 
sinon ce kool
Tabarnak tu veux dire Starbuck je connais oui un peu sur sainte cathrine proche de Berriuquam
Tabarnak

Nhl_Prono a écrit :

3-0 ducks :)
 
1-1 Dallas vs Nashville
 
je rapel que la cote ducks = 2.30 en 12 et 2.15 dallas en 12
 
tu as parier en 1x2 ou 12 ???  
 
Sinon ouais dallas pas bc de tir mais leur goal fait tout un travail ^^ bc de pénalité il faut que dallas soit opportun
 
Sinon tbk tu habite ou ? tk moi je pars ce soir au star bar ^^ si tu connais :P


 
dans le coin de rosemont proche du quartier saint michel tu connais?
mes cotes sont assez elevé chez mon book cetait 1.9 pour pittsburg et Wash

Nhl_Prono 2-1 nashville et boom un but rapide 2-2 :D
Nhl_Prono pour le moment tu es a 3/4 dans tes prédiction reste tbl à gagner on verra ^^
 
faut dire que si c en 12 tu pari pitt et was sa fait petite cote meme pas 2 au 2 ^^
Nhl_Prono 3-0 ducks :)
 
1-1 Dallas vs Nashville
 
je rapel que la cote ducks = 2.30 en 12 et 2.15 dallas en 12
 
tu as parier en 1x2 ou 12 ???  
 
Sinon ouais dallas pas bc de tir mais leur goal fait tout un travail ^^ bc de pénalité il faut que dallas soit opportun
 
Sinon tbk tu habite ou ? tk moi je pars ce soir au star bar ^^ si tu connais :P
1. Bonus Foot - 125-125