(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 03/01
Tabarnak http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] hockey.png
CAROLINA HURRICANES                                                         X                                     FLORIDA  PANTHERS        
 
 
A vos pronos GO!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Islanders venaient battre deux gros cylindre : Pittburg et Devils
niang87 Oula qu'est qu'ils on fait calgary bizarre bizarre islander c'est faible quand même bon......
Nhl_Prono Voila Vancouver qui gagne :) sympa je suis pas en perte ^^
 
Rapel a tous, les cotes basse en nhl c dla marde :)  5-2 islander ...
 
donc analyse les match ... prenez eux qui semble bon avec de grosse cote et non des minus ^^
 
Bonne nuit tlm :P
Nhl_Prono 4-1 ... voila ce que je disais ... john tavares et matt moulson sont les seul bon de leur équipe ... c'est pourquoi aussi que d'habitude je pari jamais pour une équipe que c pas leur vrai goaleur ou qu'il a jouer tres peu de match
beb0u-x 3-1 au 1er tiers pour les ISlander, c'est mal barré pour les Flames :(
Nhl_Prono 1-0 islander -_ putain ce tavares et moulson sont les 2 seul bon joeurs a cette équipe lol
beb0u-x Moi j'ai parié sur les Flames :)
Nhl_Prono Bien fait de pas avoir pris boston ^^
 
changemetn de dernier minutes toronto vont avoir un tit nouveau dans les but il a jouer 2 game avec toronto donc 1 game complete ... voici ces stats
 
.973  0.81
 
par contre ottawa ... c pas fort on verra bien ce qui va se passé ^^
 
http://www.rds.ca/hockey/stats/lnh/joueur.html?672
niang87 Pour moi ce soir je prend un combi Cagliari / L.A Kings deux matchs les plus surs qui ressort pour moi ce soir!!
Nhl_Prono bon parier victoire calgary et victoire vancouver en 1x2
 
1.68 calgary
 
2.65 vancouver
 
jai parier comme un surebet 1 des 2 doit gagner pour que je sois pas perdant :)
 
0.30 calgary a 1.68
0.19 vancouver a 2.65
 
si 1 des 2 gagne 2.82% de profit
si les 2 gagne eh bien 233% de profit
Nhl_Prono oui il a une fichie moyenne envuiron 2.5 but par match
ajhx Pour le goalie de calgary, karlson, il a jouer 4 matchs deja en titulaire et a pris - de 2 buts par matchs
ajhx

Nhl_Prono a écrit :

Veulent nous faire chier ou quoi ...
 
boston = pas thomas mais rask ...
 
calgary = pas kiprusoff mais karlsoon que je connais pas
 
la merdre asteur ...


 
tin pas thomas :/ fais chier..

Nhl_Prono Victoire canucks ??? quesque vous en penser ?
Nhl_Prono Veulent nous faire chier ou quoi ...
 
boston = pas thomas mais rask ...
 
calgary = pas kiprusoff mais karlsoon que je connais pas
 
la merdre asteur ...
niang87 Donc sa sent bon pour calgary qu'est vous pensez des LA kings pour ce soir???
Nhl_Prono

ajhx a écrit :


 
Mauvais ou bon signe du coup pour les islanders ?


 
Mauvais ... ils perdent leurs meilleur goaleur ... et ils sont avec un goal qui a de tres mauvais stats .. malgré qu'il a gagner 2-1 contre pittsburth ... sa fiche est dans les 3 but et + par game ...

ajhx

Nhl_Prono a écrit :

dwayne roloson est echanger au lighting de tampa bay par conséquant islander aura rick dipietro dansles but forcéement


 
Mauvais ou bon signe du coup pour les islanders ?

Nhl_Prono dwayne roloson est echanger au lighting de tampa bay par conséquant islander aura rick dipietro dansles but forcéement
ajhx Alors Boston a des chances de s'imposer a Toronto. Ils sont une des meilleures equipes on the road avec un 11-5-3, et une des meilleurs equipes defensive de la ligue. Ils sortent d'une contre performance lors de leurs derniers matchs, et vont vouloir montrer un meilleur visage.
Tabarnak en rpincipe il devrait etre la
ajhx Tim thomas ne sera pas la pour les Bostons non ?
Tabarnak non il y en a 5 mais biwn ne l'a pas encore donné
niang87 Les kings et les flames mes semblent bon a prendre que 4 match ce soir???
Tabarnak http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] hockey.png
CAROLINA HURRICANES                                                         X                                     FLORIDA  PANTHERS        
 
 
A vos pronos GO!
1. Bonus Foot - 125-125