(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL 24/12
Tabarnak http://img24.imageshack.us/img24/695/hockeyt.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
plusieurs bonnes game  
 
Mesdames et Monsieurs quand vous choisissez une équipe dites nous quels sont les motifs qui vous à pousser à les Prendre...  
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djibice01

Nhl_Prono a écrit :


 
Sacramento ont perdu dommage ... tu avais parier en combiné ou simple ?


 
je l'ai pris en combiné, mais clairement Sacramento c'est blacklist maintenant faut être fort pour faire ce qu'ils ont fait hier  :pfff:

Nhl_Prono

djibice01 a écrit :

sinon d’après vos proposition et ce que j'ai vue sur covers et espn je vais prendre Los Angeles King ajouter à mon bet NBA Sacramento "Queens".  
 
Good luck à tous ;)


 
Sacramento ont perdu dommage ... tu avais parier en combiné ou simple ?

Nhl_Prono Voila Kings gagner 3-2 ^^ en ot ou shout out par contre mais j'ai parier en 12 ^^ car je venais de déposer.
 
Sinon vous voyez dallas on perdu ^^
 
la game de pittsburgh contre washington oulala sa brasser pomal au début en partant apres sa c,est calmer ^^ sinon une autre game je c pu laquel un combat a meme pas 1 sec de jeux ^^
Nhl_Prono une soirée fou ya tellemetn de but :P
 
3-1 stl louis :D
 
6-1 vancouver
 
panther gagner 3-0 et boom rendu 3-3
Tabarnak

Nhl_Prono a écrit :


 
en quoi c'est sa faute ?? il a accordé le but et puis ... si sa l'aurait été le contraire on aurait blamer jimmy ... sa pas rapport lol


 comme regarde les match pour conprendre certains truc

Nhl_Prono si rick nash est pas la oublie sa hahaha
tonio333

Tabarnak a écrit :


 
 
explication Bluejacket n'est pas un tampa bay ou un pittsburg qui possede des attaquant de qualité  un martin saint louis ou le cavalier ou un offensive de la mort. BLues jacket va plutot etre sur mode defensive. ceci dit  le gardien des canucks ne recevra pas beaucoup de tir.  Vancouver c'est un equipe reaction en ce moment. je pense meme-ci le gardien fera des erreur ils vont capable de le repaarer comme hier soir.    
pour devrait jycrois


CBJ s'est crée pas mal d'occasion tout de mem sur leurs derniers matches meme s'ils ont un peu de mal a concrétiser.
 
Après c'est vrai qu'ils ont une attaque assez faible , si Rick Nash est absent sa sera encore plus dur pour eux.
 

Tabarnak

tonio333 a écrit :

Perso je ne miserais pas sur Vancouver.
 
Corry shneider dans les cages ce soir , on le connait assez peu , seulement 7matches cette saison , il a montré des choses intéressantes mais son dernier match il y a 10jours vs Tampa Baya été vraiment mauvais.
 
5buts pris sur 23tirs.
 
De plus c'est le seul match qu'il a joué en Décembre , il n'as pas beaucoup de temps de jeu.


 
 
explication Bluejacket n'est pas un tampa bay ou un pittsburg qui possede des attaquant de qualité  un martin saint louis ou le cavalier ou un offensive de la mort. BLues jacket va plutot etre sur mode defensive. ceci dit  le gardien des canucks ne recevra pas beaucoup de tir.  Vancouver c'est un equipe reaction en ce moment. je pense meme-ci le gardien fera des erreur ils vont capable de le repaarer comme hier soir.    
pour devrait jycrois

VinZ_ks donc un over serai pas mal pour ce match?
tonio333 Perso je ne miserais pas sur Vancouver.
 
Corry shneider dans les cages ce soir , on le connait assez peu , seulement 7matches cette saison , il a montré des choses intéressantes mais son dernier match il y a 10jours vs Tampa Baya été vraiment mauvais.
 
5buts pris sur 23tirs.
 
De plus c'est le seul match qu'il a joué en Décembre , il n'as pas beaucoup de temps de jeu.
Nhl_Prono

Tabarnak a écrit :

Luongo les a fait perdre hier soir, l'equipe menait 4-3 il restait 7 minute au match et bing 3 minute plus tard legalisation. je pense le changement de Luongo c'est une bonne chose. il etait mal hier soir c'est une des raisons.
t'inkiete  je vais faire un ticket Vancouver + devils j'y crois a 300%


 
en quoi c'est sa faute ?? il a accordé le but et puis ... si sa l'aurait été le contraire on aurait blamer jimmy ... sa pas rapport lol

Tabarnak Luongo les a fait perdre hier soir, l'equipe menait 4-3 il restait 7 minute au match et bing 3 minute plus tard legalisation. je pense le changement de Luongo c'est une bonne chose. il etait mal hier soir c'est une des raisons.
t'inkiete  je vais faire un ticket Vancouver + devils j'y crois a 300%
Nhl_Prono oui vraiment ;)
ajhx J'ai l'impression que ca va etre dur ce soir de trouver des favoris !
tonio333


Merci bien  :)

1. Bonus Foot - 125-125