(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 22/12
Tabarnak http://img257.imageshack.us/img257/9821/hockeye.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
des Matchs faciles ce soir

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tabarnak

Nhl_Prono a écrit :


 
oui C'étais chaud ^^ jai regarder le pointage et jai fait ouff 5 pts seulement ^^
 
 
TBK ... non jai pas pris tampa bay jai dit  sans analyse les 2 qui semblait le best mais apres analyse le 2 best était pittsburgh et chicago et je pari pas .... regarde je pourrai deposer 10 euro et parier le minimum ... m'enfin lol
 
Merci et bon gain a toi :) tu avais combiné ou simple?


en triple en doule et simple sur chicagp

tonio333

Tabarnak a écrit :


Tonio je te vois pas souvent arrête de te caché :sol:


J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine , je vais essayé d'etre plus présent après les fetes  :)

Nhl_Prono

djibice01 a écrit :


 
 :love: pittsburgh et Utah jazz qui passe même si c’était très chaud pour mon deuxième.
 
Les gars vous faites du très bon boulot ici dommage que y'à pas beaucoup de monde :jap:


 
oui C'étais chaud ^^ jai regarder le pointage et jai fait ouff 5 pts seulement ^^
 
 
TBK ... non jai pas pris tampa bay jai dit  sans analyse les 2 qui semblait le best mais apres analyse le 2 best était pittsburgh et chicago et je pari pas .... regarde je pourrai deposer 10 euro et parier le minimum ... m'enfin lol
 
Merci et bon gain a toi :) tu avais combiné ou simple?

ajhx Mon premier ticket passe ! pitt / chicaco / utah. Dommage pour tampa .. BJ all !
Tabarnak

tonio333 a écrit :

Bien joué les gars
 
2/3 pour moi , j'avais pris Tampa Bay avec OT


Tonio je te vois pas souvent arrête de te caché :sol:

djibice01

Nhl_Prono a écrit :


 
 
Voila 5-2 pittsburgh ... 4-1 pour chicago  
 
2/2 :D


 
 :love: pittsburgh et Utah jazz qui passe même si c’était très chaud pour mon deuxième.
 
Les gars vous faites du très bon boulot ici dommage que y'à pas beaucoup de monde :jap:

1. Bonus Foot - 125-125