(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 22/12
Tabarnak http://img593.imageshack.us/img593/7173/hockey.png
 
Uploaded with ImageShack.us

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nhl_Prono hmmm sa se pourrait ya faite quand même plusieurs bonne game  ouais.
Tabarnak Quick?
Nhl_Prono je c pas lol ya plusieurs nom faut dire  ... Crosby va etre la c sur loll
Tabarnak qui sera au All stars game tu sais pas?
Tabarnak

Nhl_Prono a écrit :

pas risqué ... ben je m'excuse mais sa la juste fini 2-1 ^^


 
 
hahah taurais du voir le match. :lol:  :lol:   cetait 2-0 ils ont enlever leur gardien ils ont marqué. ensuite meme contre 6 joueurs les sharks paraissaient superieurs.

Nhl_Prono pas risqué ... ben je m'excuse mais sa la juste fini 2-1 ^^
Tabarnak Canadiens oublie sa Price a la tete ailleurs presentement
Tabarnak

Nhl_Prono a écrit :

tu as pas parier canadien finalement ? good alors ... parier san jose ... hmmm c'étais tout de meme risqué ... sa la passé mais juste


 
Sharks cetait pas risqué ils avaient mis une branlé au Blues avant , faik je me suis dit que la troupe a Marleau est su le point de se reveiller

Nhl_Prono tu as pas parier canadien finalement ? good alors ... parier san jose ... hmmm c'étais tout de meme risqué ... sa la passé mais juste
Tabarnak ce soir vous voyez quoi?
Tabarnak quand j'ai realisé que meme a la maison au victoire des canadiens contre Boston que Price etait febrile qu'il pensait deja au vacances, j'imaginais en deplacement cetait pour etre pire. J'ai changé pour les Sharks. ceci dit les canayens ont failli me couté ma soirée.
 
Les canayens ont bien joué mes Price a été afreux mes vraiment affreux,
Nhl_Prono

Tabarnak a écrit :

pour moi La King  
et Mes Canayens


 
 
sa jaime sa ce genre de game la :D 5-2  THE PRICE IS OUT hahahahahah

Nhl_Prono

tonio333 a écrit :

Les Duck je comptais les prendre au départ mais ils ont joué hier alors que les Sabres n"ont pas joué depuis Samedi.
 
Je prends Atlanta comme hier.


 
les ducks sont pas parti avec hiller leur goaleur donc leur défaite ... c'est pourquoi la cote était élever ... et sur mon site sa affichais pas encore qui allait goaler.

Tabarnak pour moi La King  
et Mes Canayens
tonio333 Les Duck je comptais les prendre au départ mais ils ont joué hier alors que les Sabres n"ont pas joué depuis Samedi.
 
Je prends Atlanta comme hier.
Nhl_Prono Je sais pas trop ... mais les Duck avec une cote de 3 pourrait être un bon risque non ?
VinZ_ks quel sont vos prono pour ce soir les gars?
VinZ_ks Allez Tabarnak ce soir on fait tout péter!!!
Tabarnak http://img593.imageshack.us/img593/7173/hockey.png
 
Uploaded with ImageShack.us
1. Bonus Foot - 125-125