(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 17/12
Tabarnak http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] hockey.png

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nhl_Prono

Neversoft a écrit :

Les Flyers gagnent 4-1 :)


 
Comme Prévi ... sa me fait chier car hier j'étais pas la de la journée completement et 70-80% de mes choix ont gagner

Neversoft Les Flyers gagnent 4-1 :)
tonio333 Yes tant mieux  :)
Neversoft Match à 19h, faut il le rappeler :p
tonio333 Bon c'est passé pour Colorado finalement après OT.
 
 
Je mettrais bien une piéce sur NYR ce soir.
Philadelphie joue sans son "capitaine" de défense Chris pronger.
 
Les Rangers ont montré qu'ils étaient présents lors des grands rendez-vous.
 
 
Le problème c'est que les Flyers ont bénéficiés d"un jour de repos en plus donc sa sera NOBET pour moi.
 
Mais le match devrait être sympa  :)
tonio333 Forfait de Stastny , je suis un peu moins confiant effectivement
 
Tout dépend de comment va défendre Colorado
 
Tabarnak c'est un match qui sent la prolongation a plein nez!
Tabarnak

tonio333 a écrit :

Colorado-Ottawa
 
Les Avs restent sur une série de 4 victoires.
 
Ils possèdent la seconde meilleure attaque de la ligue (112 buts marqués contre 74 pour Ottawa seulement)
 
Stastny pourrait être forfait ce soir , ce qui pourrait être a première vue un gros probleme pour les Avs.
Mais pas vraiment quand on regarde bien , Colorado a d'autres atouts offensifs , 7 joueurs ont déjà inscrits plus de 20 points (1 seul du coté d'Ottawa)
 
De plus la jeune formation pourra compter sur le retour de TJ.Galiardi après 17 matches d'absence.
 
Le défenseur de la formation Canadienne Matt Carkner pourrait être forfait ce soir , ce qui pourrait être bien embêtant pour cette équipe quand on connait l'efficacité offensive en face.
 
Colorado


 
 
sur ce match c'est mieux de prendre le over parce que Ottawa. j'ai vue son attaque a l'epreuve hier soir ils sont inspiré pour Kovalev ca devrait etre un autre opportunité d'allé cherché des points

tonio333 Colorado-Ottawa
 
Les Avs restent sur une série de 4 victoires.
 
Ils possèdent la seconde meilleure attaque de la ligue (112 buts marqués contre 74 pour Ottawa seulement)
 
Stastny pourrait être forfait ce soir , ce qui pourrait être a première vue un gros probleme pour les Avs.
Mais pas vraiment quand on regarde bien , Colorado a d'autres atouts offensifs , 7 joueurs ont déjà inscrits plus de 20 points (1 seul du coté d'Ottawa)
 
De plus la jeune formation pourra compter sur le retour de TJ.Galiardi après 17 matches d'absence.
 
Le défenseur de la formation Canadienne Matt Carkner pourrait être forfait ce soir , ce qui pourrait être bien embêtant pour cette équipe quand on connait l'efficacité offensive en face.
 
Colorado
tonio333

Tabarnak a écrit :

cest ca le pronos
 
Depuis Le retour de Martin Brodeur  (un des 4 meilleurs Gardiens de la ligue National) dans les cages des Devils la motivation semble revenir, bien qu'ils ont perdu face a Ottawa et ont été corrigé chez les Reds Wings.  
 
 
La serie de 5 défaites  + la correction qu'ils ont subit face a Detroit a mis le feu au poudre.  
La preuve hier soir ils ont blanchi Phoenix par la marque de 3-0. dans les 15 première minutes de la premiere periode ils ont mis 2 buts.  
 
Kovaltchuk semble revenir a lui-meme aussi, c'est le joueur le plus cher de la ligue National. il  a marqué deux but hier soir.  
De plus les Devils ont recupéré deux Bléssés Potentiel ca va les motivé encore plus.
 
bien qu'ils ont joué hier soir, je n'ai vue aucun signe de fatigue.
 
Brodeur et sa troupe devrait dompter les Predators assez facilement


 
Merci , je prendrais les Devils également avec OT incluse.
Car Nashville reste tout de meme sur 4 victoires et les Devils sont trop irréguliers cette saison pour les prendres en sec.

Neversoft Je pense prendre les Flyers dans tous les cas ;)
Tabarnak

Neversoft a écrit :

Merde je pars à Moscow dans une semaine ^^


 
 
pour ceux qui a Des Flyers.  ils ont fait trois gros match sur la route.  
phisiqument et mentalement ils sont fatigués . ils ont eu 3 jours de repos. fais que je peux pas les évaluer  pour linstant.  
 
le jeux des Rangers n'est pas au niveaux je parle de son dernier match, il joue un hockey de rattrapage
bien qu'ils ont gagnés
est-ce qu'ils vont etre capable de defaire Les Flyers Chez eux ? je ne pense pas... D'ailleurs dici demain la cote va baissé  
 

Neversoft Merde je pars à Moscow dans une semaine ^^
Nhl_Prono

Tabarnak a écrit :


 
 
une chance que t'es la! :D


 
Que serais le monde sans moi ^^
 
INFO : se peux quil y aille une guerre avant noel ... corée du nord a averti la corée du sud que s'il font leur test d'artilerie le 18-21 comme ils ont annoncé que la corée du nord allait riposter ... la russie se mobilise et le japon aussi vers ces 2 territoire pour se proteger et etre pret a intervenir

Tabarnak

Nhl_Prono a écrit :


 
c la game de demain sa ;) ( flyers )


 
 
une chance que t'es la! :D

Nhl_Prono

Neversoft a écrit :

Je prendrai surement un peu de Devils également ;) Sinon avantage Flyers ?


 
c la game de demain sa ;) ( flyers )

Tabarnak Flyers je vais te revenir la dessus je les avaient oubliés :lol:
Neversoft Je prendrai surement un peu de Devils également ;) Sinon avantage Flyers ?
Tabarnak cest ca le pronos
 
Depuis Le retour de Martin Brodeur  (un des 4 meilleurs Gardiens de la ligue National) dans les cages des Devils la motivation semble revenir, bien qu'ils ont perdu face a Ottawa et ont été corrigé chez les Reds Wings.  
 
 
La serie de 5 défaites  + la correction qu'ils ont subit face a Detroit a mis le feu au poudre.  
La preuve hier soir ils ont blanchi Phoenix par la marque de 3-0. dans les 15 première minutes de la premiere periode ils ont mis 2 buts.  
 
Kovaltchuk semble revenir a lui-meme aussi, c'est le joueur le plus cher de la ligue National. il  a marqué deux but hier soir.  
De plus les Devils ont recupéré deux Bléssés Potentiel ca va les motivé encore plus.
 
bien qu'ils ont joué hier soir, je n'ai vue aucun signe de fatigue.
 
Brodeur et sa troupe devrait dompter les Predators assez facilement
tonio333 Bizarre le lien ne marche pas chez moi : /
Tabarnak              
 
 
 
 
                                    Pronos Devils VS Predators
 
 
                         http://www.sportytrader.com/pronostic-nhl-39910.html
Tabarnak http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] hockey.png
1. Bonus Foot - 125-125