(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 15/12
Tabarnak http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] hockey.png
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tabarnak

tonio333 a écrit :

Pour RDS , j'aime bien lire les articles las bas mais c'est vrai que je n'est pas toujours entendu du bien de ce site.
 
Bon mauvaise soirée pour moi.
Philadlphie a réussi le coup parfait en allant s'imposer sur la patinoire des Canadians , seul petit bémol de la soirée c'est la blessure de Chris Pronger dans le dernier tiers.
 
Washington continue sa série noir , nouvelle défaite cette  nuit contre Anaheim , sa commence a devenir inquietant.


 
c'est le temps de jouer les canadiens  ...contre Boston
 
pour Washington...apres le temps des fetes sa va revenir a la normal.... :sol:  il menait 1-0 pourtant

tonio333 Pour RDS , j'aime bien lire les articles las bas mais c'est vrai que je n'est pas toujours entendu du bien de ce site.
 
Bon mauvaise soirée pour moi.
Philadlphie a réussi le coup parfait en allant s'imposer sur la patinoire des Canadians , seul petit bémol de la soirée c'est la blessure de Chris Pronger dans le dernier tiers.
 
Washington continue sa série noir , nouvelle défaite cette  nuit contre Anaheim , sa commence a devenir inquietant.
Nhl_Prono Je viens de look le shootout de Tampa bay vs Atlanta ... même affaire que je vois a chaque fois au hockey.... les joueurs lèvent pas leur put*in de puck .... sa m'énerve .... sont payer des millions mais sont même pas foutu de lever une puck lol ...
 
VIVE LE FOOT !!!
Nhl_Prono Info dernier minute il se pourrait que Vincent lecavalier de tampa bay puisse jouer ce soir ... il est présentement en échauffement il a des chances qu'il jouse.
Nhl_Prono

Tabarnak a écrit :


 
si tu suivais bien Dans le communiqué de press des Pinguins sa disaient la meme chose aussi, que Malkin etait bléssé. et hop 2 but!
 
Joelle est un recrue il n'a jamais Entrainer dans ligue National, mais par contre, ''Le Tigre'' et  Bob Hartley je m'excuse mais ils disent des bonne choses . si je me trompe pas ils ont deja gagné la coupe Stanley fait que vient pas dire n'importe quoi ici  


 
lol écoute bien leur mot ... dans une game un des parleur a dit quelque chose du genre ... il dejoue le joeurs ... ( le gars a donner un coup de poingt dans la face du meck et le gars a tomber par terre ) tu appeler  sa déjouer ... OOO que non ... et les OH QUEL BELLE ARRET ... hey jmexcuse ya tirré direct desus ... ya meme pas bouger lol relax ^^

Nhl_Prono Boston
Pheonix
Pittsburgh
Washington
Detroit
Philadelphie ( je deteste choisir quand ya le ch lol )
Atlanta ( selon 2 blessé ) vincent lecavalier suposé blessé reste a confirmer de source sur)
Floride ( quelque blessé mais bon caroline ont pas scorer bc de but dernierment si caro gagne c avec bc de but lol ) ( la loi de la moyenne ? ^^)
Nahsville ( sa fait  drole de dire nashviklle car sj une bonne offensive mais niemi sa va pas ben et le goal de nashville a une bonne fiche
les 4 dernier game  san jose a en gagner 3 sur 4 ..
Chicago ( colorado a gagner les 2 dernier game) mais bon 2 blessé important dans les 2 coté ... le goal de colorado pas de bon stats jaime pas donc on va voir se que corey va faire
Colombus  
 
jai vmt des choix bizzare today m'enfin on verra sachez que mes analyse sur ces games sont pas poussé par manque de temps .. donc si vous parier ne vous fiez pas 100% a ce que je dis ... lol donc voila faite attention mais sa peux aider pour certain qui veulent parier le contraire ... + se renseigner sur leur choix pour etre sur ^^
Tabarnak

Nhl_Prono a écrit :

je suis québecois jhabite québec ... rds ont de mauvais analyse ... joelle semble bien apart de sa pas terrible leur commentaire durant la game a aucun sens parfois ...
 
Sinon le site est pas bien pour les blessé ... hier sa disais malkin blessé et hop hier malkin 2 but ^^ c pas tres complexe ... voila tout ... et rds ma vmt faite chier durant les jeux olympique .. entrain d'écouter la game de la slovaquie contre je c pu qui et boom ... il coupe pendant un long moment pour un interview avec une skieuse ... wow ... vmt hot debord ...
 
essaie pas on va trop s'obstiner la dessus ^^ donc on oublie sa


 
si tu suivais bien Dans le communiqué de press des Pinguins sa disaient la meme chose aussi, que Malkin etait bléssé. et hop 2 but!
 
Joelle est un recrue il n'a jamais Entrainer dans ligue National, mais par contre, ''Le Tigre'' et  Bob Hartley je m'excuse mais ils disent des bonne choses . si je me trompe pas ils ont deja gagné la coupe Stanley fait que vient pas dire n'importe quoi ici  

Nhl_Prono je suis québecois jhabite québec ... rds ont de mauvais analyse ... joelle semble bien apart de sa pas terrible leur commentaire durant la game a aucun sens parfois ...
 
Sinon le site est pas bien pour les blessé ... hier sa disais malkin blessé et hop hier malkin 2 but ^^ c pas tres complexe ... voila tout ... et rds ma vmt faite chier durant les jeux olympique .. entrain d'écouter la game de la slovaquie contre je c pu qui et boom ... il coupe pendant un long moment pour un interview avec une skieuse ... wow ... vmt hot debord ...
 
essaie pas on va trop s'obstiner la dessus ^^ donc on oublie sa
Tabarnak

Nhl_Prono a écrit :


 
Fiable ... non aucunement ... rds c la pire marde qui existe ... les blessé wow faite gaffe c vmt pas le top du top ....
 
et puis info
 
Plekanec va être avec le trio de Cammeleri ;)


 
 
comme evite de dire n'importe quoi! TSN RDS ESPN je m'excuse pour moi c'est les meilleur poste de sport. dans ma ville  en tout ce les best. RDS est peut etre pas bon coté foot, mais au hockey je m'excuse il possède quasiment tous les connaisseur au hockey au quebec.  so vient pas dire n'importe quoi ici.  
 
Comme tu te pense trop baisse un peu dans ta connaissance!

Nhl_Prono

Tabarnak a écrit :

pour ceux qui sont interressé voici une page web Concu par RDS, un reseau sport fiable de montreal, qui donne la liste des bléssés de la NHL :sol:  
 
http://www.rds.ca/hockey/stats/lnh/blesses.html


 
Fiable ... non aucunement ... rds c la pire marde qui existe ... les blessé wow faite gaffe c vmt pas le top du top ....
 
et puis info
 
Plekanec va être avec le trio de Cammeleri ;)

sopra54 alors quoi comme pronostics valables pour cette nuit?
tonio333 Pour Philadeplhie j'ai lu pas mal d'avis de fan qui ne sont pas vraiment confiants pour le match de ce soir.
 
Ils pensent que le CH devrait profité de la fatigue des leurs pour retrouver le chemin de la victoire.
 
Pour les Devils , c'est surtout l'absence de Parise qui nous fait très mal  :??:  
 
Oui c'est cool d'avoir des avis différents , c'est pour sa que je suis venu sur ce forum  :)
Tabarnak

tonio333 a écrit :

@Tabernak
 
Je pense tout le contraire de toi :/
 
Tu oublies pas mal de donné a mon avis.
 
Montréal reste sur deux défaites ( a l'exterieur).
Je pense qu'ils vont vouloir corriger sa ce soir pour le dernier match de l'année au CenterBell.
Puis a domicile sa se passe pas trop mal pour eux actuellement.
 
Sa + la fatigue du match d'hier coté Flyers + l'histoique entre eux cette année font que les Canadians sont favoris ce soir.
 
Après concernant les Devils je ne préfère pas donné de pronostic car en tant que supporter de New Jersey je  risque de ne pas être très objectif  :)  
 
Les retours de Taomina et de Salmela ce soir devrait nous faire du bien.


 
 
Les Canadiens vont vouloir mais la question est : comment ils vont faire contre un coriace FLyers qui presentement est sur bonne lancée, comparativement a un canadiens dont la tete est deja dans les vacances.
 
Cote Devils j'aimerais sa qu'il gagne mais avec le nombr dabsent jhesite
 
 
t'inkiete on va bien s'entendre...pour linstant on a des point de vue different ce kan meme kool sa fait voir autre facon de voir les choses ;)  

tonio333 @Tabernak
 
Je pense tout le contraire de toi :/
 
Tu oublies pas mal de donné a mon avis.
 
Montréal reste sur deux défaites ( a l'exterieur).
Je pense qu'ils vont vouloir corriger sa ce soir pour le dernier match de l'année au CenterBell.
Puis a domicile sa se passe pas trop mal pour eux actuellement.
 
Sa + la fatigue du match d'hier coté Flyers + l'histoique entre eux cette année font que les Canadians sont favoris ce soir.
 
Après concernant les Devils je ne préfère pas donné de pronostic car en tant que supporter de New Jersey je  risque de ne pas être très objectif  :)  
 
Les retours de Taomina et de Salmela ce soir devrait nous faire du bien.
Tabarnak pour ceux qui sont interressé voici une page web Concu par RDS, un reseau sport fiable de montreal, qui donne la liste des bléssés de la NHL :sol:  
 
http://www.rds.ca/hockey/stats/lnh/blesses.html
Tabarnak Les Canadiens vont vouloir gagner, mais la forme n'y est pas,  depuis la victoire contre Ottawa sont en chute libre. perdre contre les Reds Wings c'est comprehensible, mais contre Toronto une equipe cendrillon, je ne suis pas sure qu'il vont battre Philadelphie qui a battu les Puinguins et boston sur son dernier parcours. Bien que le match contre Pittsburg etait difficile hier soir, mais Philadelphie n'a montré aucun signe de fatigue. De plus Spacek et Gomez ne sont pas sur de jouer ce soir pour les Canayens.  
 
 
a mon avis Philadelphie devrait corriger les CAnayens
Neversoft Chicago avec le retour de Crawford dans les buts ça peut être pas mal.
Tabarnak Les Devils vont mal presentements, ils ont 6 joueurs bléssés dont 5 cest a long termes
vue la formes de Phoenix je dirais qu'ils sont bonnes a prendre
Tabarnak

garyymoore a écrit :

Que pensez vous de Washington ?


 
Ca va mal  pour la troupe D'Ovichekin, 7 joueurs potentiel a l'infirmerie dont 3 sont des bléssés a long terme.
 
chez les Ducks aussi il y a des bléssées, 5 joueur potentiel bléssé
 
 
 a mon avis Washington a plus de moyen que les Ducks  de plus Washington   a perdu 6 match d'affiler jouer a la maison va les motiver de plus ils sont tres difficile a battre a la maison
 
 
cest un avis

tonio333 Buffalo-Boston
 
Buffalo présente un bilan très moyen at home : 6-9-1
Ce bilan elle le doit en partie a ce début de saison catastrophique.
Il a fallut attendre mi-novembre soit 7 matches pour que Buffalo remporte enfin son premier match a la maison.
 
Depuis sa va mieux , les Sabres ont su battre des équipes comme WSH , VAN et LAK dans leur patinoire.
Buffalo reste tout de même sur une défaite at home contre Pittsburgh en pleine bourre.
 
 Buffalo devra faire ce soir sans R.Niedermayer et Shaone Morisson , deux hommes d'expérience dans cette effectif.
Quelques incertitudes également sur les présences ou non de Conolly , Stafford et Hecht.
 
Du coté des Bruins tout va plutôt bien , 7eme place l'Est avec le nombre de points que des équipes comme les Rangers et Tampa Bay.
Boston présente un très bon bilan on the road : 9-3-1
Elle a réussi de grosse performances cette année comme allez mettre 7buts sur la  patinoire des Pens ou encore gagné 3-0 a Philadelphie il y a 15 jours.
C'est dire ce que cette équipe est capable cette année.
 
Les Bruins possèdent également la particularité cette année d'avoir la meilleur défense de la ligue (56buts encaissés seulement en 28 matches)
 
Et ce chiffre impressionnant ils le doivent en particulier a un homme a savoir leur gardien Tim Thomas.
A 36 ans l'américain est en train de montré tout l'étendu de son talent.
Des stats impressionnantes :14W-2 L , SV%.954 (1st de la ligue) , GAA 1.51 (1st)
 
Ce match devrait se résumé en gros a un duel a distance entre Ryan Miller et Tim Thomas , les deux gardiens de la sélections américaines.
 
Il faudra être au top offensivement si l'on veut s'imposer du coté de Buffalo sinon il se pourrait bien que Tim Thomas les prives d'un succès a lui tout seul.
 
Historique
 
 
3/11/10 BOS(5)-BUF(2)
7/12/10 BUF(2)-BOS(3)
 
On devrait avoir le droit a un match aussi équilibré que la semaine dernière je pense.
 
 
Petite mise sur BOS @1.80 (OT incluse)
 
Chicago-Colorado , j'éviterais de miser dessus.
 
Chicago a deux très bons joueurs blessés et a un peu de mal en ce moment.
 
Colorado reste sur 3 victoires et deux on the road.
 
Les deux équipes ce snt rencontrés il y a deux jours déja et Colorado s'est imposé 7-5 dans sa patinoire.
 
Les Hawks voudront prendre leur revanche mais est-ce qu'ils en sont capables actuellement?
 
Montréal-Philadeplhie
 
Je prendrais Montréal qui présente un bon bilan at home (11-4-2)
Les canadians voudront gagné pour leur dernier match au Center Bell de l'année.
Les joueurs de Philadeplphie risque de payé les efforts du match contre les Pens hier.
 
Un match a déja eu lieu au Center Bell entre les deux équipes cette saison.
 
16/11/10 PHI(0)-MTL(3)
 
Montréal @ 1.95
garyymoore Que pensez vous de Washington ?
Tabarnak http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] hockey.png
 
1. Bonus Foot - 125-125