(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL 10/12
Tabarnak http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] hockey.png
 
 
 
a vos Clavier ....Pret........1....2......3........Pronostiquons :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tabarnak

mata16 a écrit :


 
 
et les Capitals alors, pff honteux a domicile contre les derniers de leur division
 
Comme toi sauvé par Phila et Stlouis, mais un peu vert d'avoir hesité a rajouté Buffalo .. je les voyais bien et m'aurai doublé mes gains grrr ...


 
pourtant je ne voyais pas Les sharks gagné j'ai oublié de prendre Buffalo :pfff: mais completement

mata16

Tabarnak a écrit :


 
les flames ont été lamentables, des penalités stupide qui leur ont couté le match encore une fois  
ils n'ont pas joué ca a été du n'importe quoi :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
une chance.. mon CAdeau m'a sauver la mise! :D  les flyers + les blues :D


 
 
et les Capitals alors, pff honteux a domicile contre les derniers de leur division
 
Comme toi sauvé par Phila et Stlouis, mais un peu vert d'avoir hesité a rajouté Buffalo .. je les voyais bien et m'aurai doublé mes gains grrr ...

Tabarnak

Tabarnak a écrit :

declaration de Stajan  Matt joueur des Flames:  "It's shown here the last few weeks," said Stajan. "The games we've struggled in are the ones that we take a lot of penalties but 5-on-5 we can play with any team in this league. If we stay out of the box and play 5-on-5 we'll have a chance to win."
 
One key to the Flames success is staying disciplined and staying out of the box. The last few games that they have lost, they have taken several penalty minutes resulting in several goals against.
 
en resumé il a dit : les match qu'ils ont perdu ,c'est qu'ils ont prit des penalités stupides qui a accasioné des but contre eux ,cest  la raison qu'ils ont perdu quelques des derniers Match. de plus le succès des Flames est dans la discipline, a 5 contre 5 les Flames a beaucoup de chance de battre n'importe quel equipe de la ligue national.  
 
quand a moi je suis de son avis. ce soir je pense que ils vont faire preuve de discipline et c'est sa qui va generer leur victoire! :sol:


 
les flames ont été lamentables, des penalités stupide qui leur ont couté le match encore une fois  
ils n'ont pas joué ca a été du n'importe quoi :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
une chance.. mon CAdeau m'a sauver la mise! :D  les flyers + les blues :D

Tabarnak

JohnDoe a écrit :

WSH c'est Washington?


yep tout a fait

JohnDoe WSH c'est Washington?
mata16

Tabarnak a écrit :

haha javoue islanders ce pas fort


 
lol  
Bon vivement que les matchs commencent ...

Tabarnak haha javoue islanders ce pas fort
mata16 Ouai c'est vrai, c'est claire que sur leur dernier match Boston n'a pas été convaincant mais bon sa reste NYI en face quoi
M'enfin on verra
Tabarnak wash va passé vue quil a accumulé 3 defaite, et a la maison ce des machine
 
Boston j'hesite a cause les islanders avait fait un bon match contre les flyers et le dernier match de boston ne m'a pas convaincu
 
Phoenix  sa peut passé mais reste que le wild est une equipe coriace imprevisible
 
 
mon ticket aurait été
 
WSH +Flyers + Calgari(OT-SO)
mata16 ouai j'avoue, je ferai ptetre un ticket avec flyers+Calgary(OT-SO)
 
en tout cas j'ai fait un ticket avec WHS FT - BOSTON FT - Phoenix FT @4.51 1/3
T'en penses quoi? j'ai pas pris trop de risque
Tabarnak

mata16 a écrit :

dans ce cas je te suis mais sur un X ^^@3.90 :bounce:  sa ma porté chance hier
lol toujours tout dans le meme esprit "tout ou rien" ;)


 
hahah
 
mais flyers tu peux prendre sec
 
calgary en overtime la cote ce 2,30 ce bon je trouve
 
je mixte les  deux ensemble

mata16 dans ce cas je te suis mais sur un X ^^@3.90 :bounce:  sa ma porté chance hier
lol toujours tout dans le meme esprit "tout ou rien" ;)
Tabarnak

mata16 a écrit :


 
Tu les vois battre les Kings?


 
 
oui au pire en prolongation :)
 
 
ce soir je prends en overtime et shout out inclus
 
calgarie
Flyers----- :bounce:  
Saint louis

mata16

Tabarnak a écrit :

declaration de Stajan  Matt joueur des Flames:  "It's shown here the last few weeks," said Stajan. "The games we've struggled in are the ones that we take a lot of penalties but 5-on-5 we can play with any team in this league. If we stay out of the box and play 5-on-5 we'll have a chance to win."
 
One key to the Flames success is staying disciplined and staying out of the box. The last few games that they have lost, they have taken several penalty minutes resulting in several goals against.
 
en resumé il a dit : les match qu'ils ont perdu ,c'est qu'ils ont prit des penalités stupides qui a accasioné des but contre eux ,cest  la raison qu'ils ont perdu quelques des derniers Match. de plus le succès des Flames est dans la discipline, a 5 contre 5 les Flames a beaucoup de chance de battre n'importe quel equipe de la ligue national.  
 
quand a moi je suis de son avis. ce soir je pense que ils vont faire preuve de discipline et c'est sa qui va generer leur victoire! :sol:


 
Tu les vois battre les Kings?

Tabarnak declaration de Stajan  Matt joueur des Flames:  "It's shown here the last few weeks," said Stajan. "The games we've struggled in are the ones that we take a lot of penalties but 5-on-5 we can play with any team in this league. If we stay out of the box and play 5-on-5 we'll have a chance to win."
 
One key to the Flames success is staying disciplined and staying out of the box. The last few games that they have lost, they have taken several penalty minutes resulting in several goals against.
 
en resumé il a dit : les match qu'ils ont perdu ,c'est qu'ils ont prit des penalités stupides qui a accasioné des but contre eux ,cest  la raison qu'ils ont perdu quelques des derniers Match. de plus le succès des Flames est dans la discipline, a 5 contre 5 les Flames a beaucoup de chance de battre n'importe quel equipe de la ligue national.  
 
quand a moi je suis de son avis. ce soir je pense que ils vont faire preuve de discipline et c'est sa qui va generer leur victoire! :sol:
Tabarnak          <
 
 
                             Pronos Saint louis vs Blue jackets
 

>>>>>>>>>>>>>>http://www.sportytrader.com/pronos [...] 39191.html
Tabarnak
 
 
                        Pronos FLyers vs Toronto Meaple leafs
 
 
           [#000EF0]  >>>>>>>>http://www.sportytrader.com/pronos [...] 39181.html[/#0EFF00]
Tabarnak Blues de saint louis est tres prenable
 
pas de Sharks pour moi vue la fatigue et la performance de ce soir, je doute
 
Calgary flames  No doubt.... je vais revenir la dessus
 
Flyers bien sur :bounce:  c'est le cadeau :sol:
Tabarnak Flyers no dout...a 400% je vois leur victoire, je me fie au match de hier soir. où les flyers maitrisaient les sharks.  
La facon dont les flyers ont perdu va les Booster. ils menait le score a la 3iemme periode 4-1 pour perdre en prolongation 5-4... ils jouaient bien ! donc je les voient battre toronto
Tabarnak http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] hockey.png
 
 
 
a vos Clavier ....Pret........1....2......3........Pronostiquons :lol:
1. Bonus Foot - 125-125