(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL 2015/2016 Semaine 48
willysaddy 06/12 - 23:00 : Chicago Blackhawks : 1.72 - Match Nul : 3.65 - Winnipeg Jets : 3.6
06/12 - 23:00 : Carolina Hurricanes : 2 - Match Nul : 3.5 - Phoenix Coyotes : 2.8

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
willysaddy 06/12 - 23:00 : Chicago Blackhawks : 1.72 - Match Nul : 3.65 - Winnipeg Jets : 3.6
06/12 - 23:00 : Carolina Hurricanes : 2 - Match Nul : 3.5 - Phoenix Coyotes : 2.8
paketo Le gardien de montreal est out et surtout un gros defenseurs aussi quelques semaines
senninha Montreals ce soir ?
paketo 5 match sur 7 en overtime cette nuit.
G place un ticket avec les 7 match nul et en dessous de 5,5 goals,cotes de 6,50(disponible que chez certains boookers,le seul a l avoir pour le moment c est betway,g teste unibet,betfirst,ladbrokes et bwin) par 0,50cent en combinaison double(x21)10,5€ de mise
J ai gagne 70 et Anaheim presque egalite aussi.
Voila je voulais partager ma petite technique qui a payer 2 fois de suite.
2 nuls suffisent pour presque double sa mise.Ensuite les nuls suivant c est tout benef (18+40+80 plus ou moins
Donc voila bientot on pourra arreter de travailler
plifplouf Bravo, belle analyse !
mowglipron Bonjour à tous,
 
Oilers – Bruins (03h30)
 
Boston est une équipe très populaire avec une grosse fans base. D’un point de vue purement technique par rapport à la cotation, les bookmakers sont très vigilants à l’édition des cotes des équipes populaires. leur cote est de base quelque peu abaissée pour ne surtout pas laisser de value bets sur des équipes convoitées par les parieurs. Par effet de balance, l’équipe d’en face voit sa cotation rehaussée.
 
De plus, cet effet est largement renforcé par la différence de dynamique des 2 équipes. Les Bruins de Boston sont actuellement sur une excellente série de 5 victoires consécutives. Tandis que Edmonton peine à trouver la victoire avec 4 défaites sur les 5 derniers matchs.
 
En effet, les Oilers ont connu un bien mauvais périple à l’extérieur avec ces 4 défaites en 5 rencontres. L’équipe doit être impatiente de rentrer à la maison dans l’idée de se relancer. La motivation et la détermination devrait être au rendez-vous !
 
Notons que Boston était en pause depuis le 27 Novembre. Une période donc de 6 jours se sera écoulée depuis leur dernier match. Ce qui est beaucoup en NHL. Même si les coupures sont bénéfiques au niveau de la fatigue, elles cassent parfois le rythme et la dynamique d’une équipe. C’est le risque majeur à cause d’un logique relâchement. Une pause est toujours plus appréciée lorsque l’équipe est en bad run. Dans le cas des Bruins elle pourrait rompre un réel dynamisme positif.
 
Boston filera donc directement sur la cote Ouest (canadienne). Une situation toujours particulière pour les équipes de l’Est. On sait que le décalage horaire (2h-2h30 ici) n’est pas à leur avantage et que les joueurs de la cote Est jouent à des heures inadaptées pour l’organisme (pic de performance est déjà passé).
 
Oilers (Money Line) @2.22
 
Bons matchs !
 
L'analyse complète et autres pronos : http://mowglipronos.com/2015/12/02 [...] rs-bruins/
emirmoi J'aime pas cette équipe non plus hein, et les flyers pas plus  :D
LA ou les RW c'est plus ma came  ;)
 
On est d'accord, effectif inégal et quand en plus ta star tourne pas comme il faut. Enfin c'est le genre d'équipe qui même après une saison moyenne peut faire très mal si elle va en PO.
Philodox C'est clair, mais j'avoue que je ne suis pas totalement surpris, le roster en attaque des Pens est assez moyen en fait si on excepte les 3 "stars". S'ils mettaient ces 3 joueurs sur 3 lignes, ça serait déjà mieux...  
 
Surtout je pensais à Crosby car le mec est à -10 en -/+ et seulement 15pts en 23 matchs ce qui est faible vu la carrure du joueur.  
 
Enfin bref, perso ça me dérange pas, j'aime pas cette équipe  :lol: (à cause de la rivalité avec les Flyers)
1. Bonus Foot - 125-125