(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL 2015/2016 Semaine 7
willysaddy
Affrontement ce soir entre les Buffalo Sabres et les Pittsburgh Penguins , Bon si les Penguins veulent joue les playoff il va falloir rectifier le tir car avec une période irréguliere et un enchaînement  
de victoire puis défaite sa ne suffira pas a conserver cette 8e et derniere place , et ce déplacement chez les Sabres certes 14e mais qui reste sur 3 victoires lors des 4 derniers matchs dont une derniere 4-0
a Columbus et deux grosses victoires a la maison contre les Avalanches et Canadiens, alors les Penguins sont prévenus ce soir sa ne sera pas facile de gagner a Buffalo mais ils n'ont pas le choix et une chose
qui peut aider les Penguins c'est qu'ils restent sur 5 victoires de suite a Buffalo et 8 sur les 10 derniers matchs alors sauf surprise pour moi Pittsburgh a les armes pour gagner  
 
Pittsburgh Penguins @2.20

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
willysaddy
Affrontement ce soir entre les Buffalo Sabres et les Pittsburgh Penguins , Bon si les Penguins veulent joue les playoff il va falloir rectifier le tir car avec une période irréguliere et un enchaînement  
de victoire puis défaite sa ne suffira pas a conserver cette 8e et derniere place , et ce déplacement chez les Sabres certes 14e mais qui reste sur 3 victoires lors des 4 derniers matchs dont une derniere 4-0
a Columbus et deux grosses victoires a la maison contre les Avalanches et Canadiens, alors les Penguins sont prévenus ce soir sa ne sera pas facile de gagner a Buffalo mais ils n'ont pas le choix et une chose
qui peut aider les Penguins c'est qu'ils restent sur 5 victoires de suite a Buffalo et 8 sur les 10 derniers matchs alors sauf surprise pour moi Pittsburgh a les armes pour gagner  
 
Pittsburgh Penguins @2.20
willysaddy 21/02 - 18:30 : Buffalo Sabres : 2.6 - Match Nul : 3.5 - Pittsburgh Penguins : 2.1
21/02 - 21:30 : Minnesota Wild : 2.5 - Match Nul : 3.45 - Chicago Blackhawks : 2.2
willysaddy Affrontement ce soir entre les Arizona Coyotes et les St.Louis Blues , match tres interessant cette nuit entre les Coyotes et les Blues car les deux equipes ont une tres belle forme avec 4 succés de suite pour
les Blues alors que les Coyotes ont gagner 3 de leurs 4 derniers matchs dont les 3 derniers a domicile sur des scores fleuve comme le 6-3 contre Dallas ou encore 6-2 contre les Canadiens , alors les Blues sont prevenus
cette nuit sa risque de pas etre facile , mais historiquement les Blues sont comme chez eux quand il joue chez les Coyotes car les 6 derniers matchs ici ont vus la victoire de St Louis et toujours dans le temps réglementaire
alors je sais que les Coyotes sont en forme a la maison mais face a une bête noire c'est toujours complique et encore plus quand elle est en forme alors je vais suivre la tendance des Blues qui n'ont plus perdu contre
les coyotes depuis 6 matchs et dans le temps réglementaire biensur
 
St.Louis Blues @2.10
willysaddy 20/02 - 18:30 : Pittsburgh Penguins : 2.15 - Match Nul : 3.55 - Tampa Bay Lightning : 2.55
21/02 - 01:00 : Florida Panthers : 1.96 - Match Nul : 3.5 - Winnipeg Jets : 2.95
21/02 - 01:00 : Toronto Maple Leafs : 2.45 - Match Nul : 3.5 - Philadelphia Flyers : 2.25
21/02 - 01:00 : Washington Capitals : 1.6 - Match Nul : 3.85 - New Jersey Devils : 3.95
21/02 - 01:00 : Ottawa Senators : 2.35 - Match Nul : 3.55 - Detroit Red Wings : 2.3
21/02 - 02:00 : Dallas Stars : 1.98 - Match Nul : 3.6 - Boston Bruins : 2.85
21/02 - 02:00 : Nashville Predators : 2.3 - Match Nul : 3.45 - Los Angeles Kings : 2.45
21/02 - 03:00 : Phoenix Coyotes : 2.75 - Match Nul : 3.6 - St. Louis Blues : 2
21/02 - 04:00 : Edmonton Oilers : 2.25 - Match Nul : 3.6 - Colorado Avalanche : 2.4
 
 
100 euros de bonus sur Winamax pour vos paris NHL !
willysaddy Affrontement cette nuit entre les Pittsburgh Penguins et les Tampa Bay Lightning . voci le seul match de la soirée et une belle affiche entre deux equipes qui occupent les deux dernieres places pour les playoff donc il sera important de l'important pour prendre de l'avance et assurer un peut plus sa place , et a regarder les deux equipes se sont bien les Penguins qui sont le plus a meme de remporter ce match car meme si ils sont irreguliers pour le moment ils restent toutefois sur une grosse victoire a domicile contre détroit sur le score de 6-3 et ont un gros bilan a domicile avec 8 victoires sur les 10 derniers matchs de plus a la maison c'est aucune défaite sur les 5 dernieres receptions de Tampa Bay , alors en face les Lightning tenteront de resister et de faire le hold up mais sa sera compliquer car avec 2 victoires sur les 5 derniers matchs et une série de 3 défaite de suite a l'exterieur je ne les vois pas s'imposer se soir , de plus les prolongations c'est pas le genre de ces deux equipes alors les Penguins en RT pour moi  
 
Pittsburgh Penguins  @2.18
willysaddy affrontement ce soir entre les Blue Jackets de Columbus et les Buffalo Sabres , match sans saveur cette nuit entre ces deux mal classer qui ne jouent plus rien car les places pour les playoffs sont bien
trop loin pour eux , alors c'est un match pour le plaisir entre le 15e qui reçoit le 14e , alors au niveau des statistiques les deux equipes sont pareil avec le meme nombre de victoire et défaite le même nombre
de points au classement seul les nombres de buts les séparent avec une meilleur attaque pour les Columbus mais une meilleur défense pour les Sabres idem pour les face a face cette saison avec une victoire partout
 , alors qui pour gagner ce match et bien dans des matchs indecis je regarde la forme actuelle et la c'est les Blue Jackets avec 3 victoires sur les 5 derniers matchs contre deux pour les Sabres et et plus le  
goal des Blue Jackets est bien meilleur que celui des Sabres alors pour moi victoire au forceps des locaux  
 
Columbus Blue Jackets OT @1.57
willysaddy Affrontement cette nuit entre les New Jersey Devils et les New York Islanders , et c'est un match tres serrer qui nous attends car d'un coté les Devils peuvent toujours pretendre a une place au playoff malgré
leur ressent revers ici meme contre les Flyers il y a deux jours , et qui recoivent les Islander 5e mais avec juste 2 points de plus au classement donc si les Devils gagnent avant les prolongations ils colleraient
leur adversaire du jour au classement et actuellement la forme est plus du coté des Devils qui ont gagner 3 de leurs 4 derniers matchs et sont plutot solide a domicile avec 6 victoires sur les 10 derniers matchs
alors que les Islanders ont plus de mal a l'exterieur avec notamment 3 défaites sur les 4 derniers matchs dont un dernier 6 a 3 a Carolina , de plus les Islanders ont jouer la nuit derniere et donc en B2B alors que les
locaux eux ont eux deux jours de repos donc pour moi avantage aux locaux mais avec prolongation incluse  
 
New Jersey Devils OT @1.85
willysaddy Affrontement cette nuit entre les Hurricanes de Caroline du Nord face aux San Jose Sharks, apres deux victoires de suite a la maison les Hurricanes viennent de perdre a Ottawa sur le score de 4-2
et espere bien retrouver la victoire a la maison la ou ils ont gagner 4 de leurs 5 derniers matchs , oui mais voila cette nuit se sont les San José Sharks qui se déplacent et eux aussi sont en grande
forme avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs , de plus San José est la meilleur equipe de la conference Ouest a l'exterieur avec 20 victoires en 30 déplacements soit le meilleur ratio de la ligue
l'ouest car seul les Capitals font mieux a l'est , de plus san josé a remporter ces 3 derniers matchs et cette saison il ont remporter l'unique duel avant celui de se soir sur le score de 5-2 donc cette nuit
je vais partir sur la continuité des Sharks pour passer la 4e  
 
San Jose Sharks OT @1.67
willysaddy 20/02 - 01:00 : Carolina Hurricanes : 1.95 - San Jose Sharks : 1.63
20/02 - 01:00 : New Jersey Devils : 1.85 - New York Islanders : 1.71
20/02 - 01:00 : Columbus Blue Jackets : 1.57 - Buffalo Sabres : 2.05
20/02 - 01:30 : Montreal Canadiens : 1.7 - Philadelphia Flyers : 1.87
20/02 - 03:00 : Calgary Flames : 1.55 - Vancouver Canucks : 2.1
20/02 - 18:30 : Pittsburgh Penguins : 1.68 - Tampa Bay Lightning : 1.9
willysaddy Affrontement ce soir entre les Arizona Coyotes et les Dallas Stars , match plutôt déséquilibrée cette nuit en le 10e a l'ouest a savoir les Coyotes qui restent sur 2 victoires de suite al a maison mais
ils reçoivent le 2e les Stars de Dallas qui ont remporter 4 des 5 derniers matchs et est très alaise a l’extérieur avec et 5 des 6 derniers matchs a l’extérieur mais 4 des 5 derniers match ont ete en prolongation
pour les Stars a l’extérieur , alors es ce que les Coyotes pourront passer la 3e victoires cette nuit  et revenir a 2 points des Predators pour la 8e place personnellement j'en doute car en face les Star ont
aussi une très belle occasion car en cas de victoire ils peuvent prendre la première place de la conférence et sa pour les playoff c'est un gros avantage alors pour la forme du moment je vais prendre les Stars
de plus les Coyote n'envoient pas leur goal numéro 1 mais 2 a savoir Louis Domingue  
 
Dallas Stars OT @1.57
willysaddy Les Nashville Predators reçoivent cette nuit les Boston Bruins . rien ne va plus pour les Predators qui glissent de plus en plus au classement et ne sont pas loin de perdre leur place
pour les playoff car derriere sa revient bien et notamment les Wilds qui ne comptent que 2 points de retard , et pas de bol pour Nashville cette nuit c'est Boston qui débarque avec une tres
belle forme avec 3 victoires sur les 4 derniers matchs et tres bon a l'exterieur avec 4 victoires sur les 5 derniers déplacement , alors ce match sera la premiere opposition entre ces deux equipes
cette saison donc pas vraiment de match pour jugé alors je vais faire avec la forme du moment et c'est clairement les visiteurs qui ont plus de chance de gagner car a la maison les Predators
n'ont gagner que 3 de leurs 10 derniers matchs et ils n'ont plus le soutient de leurt meilleur goal qui n'est vraiment plus le Pekka Rinne de la saison passer car cette saison il a perdu 26 de ces
46 matchs avec une moyenne de 2.57 buts par match pour seulement 90% d'arrets alors pour moi cette nuit victoire de Boston bien plus en jambe  
 
Boston Bruins OT @2.00
willysaddy Affrontement ce soir entre les New York Islanders et les Washington Capitals . tres belle affiche cette nuit a Brooklyn entre les Islanders 6e a l'est contre le leader Washington
également a l'est , et les deux equipes sont en grande forme avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs et même chose pour les Islander a domicile avec 4 victoires de suite et
Washington n'est pas en reste avec 4 victoires sur les 5 derniers déplacements , alors certes la victoire ferait plus de bien a New York  qui bataille toujours pour sa place au
playoff alors que Washington est quasiment assurer de finir premier , mais voila cette saison Washington est vraiment imbattable et cette saison les Capitals ont remporter les deux  
premiers duel alors même si les Islanders sont en forme je vois Washington gagner  
 
Washington Capitals OT @1.75
willysaddy 19/02 - 01:00 : New York Islanders : 2.4 - Match Nul : 3.55 - Washington Capitals : 2.3
19/02 - 01:00 : Pittsburgh Penguins : 2.05 - Match Nul : 3.55 - Detroit Red Wings : 2.75
19/02 - 01:30 : Ottawa Senators : 2.2 - Match Nul : 3.55 - Carolina Hurricanes : 2.5
19/02 - 01:30 : Tampa Bay Lightning : 1.9 - Match Nul : 3.6 - Winnipeg Jets : 3.05
19/02 - 01:30 : Toronto Maple Leafs : 2.75 - Match Nul : 3.6 - New York Rangers : 2
19/02 - 01:30 : Florida Panthers : 2.2 - Match Nul : 3.55 - San Jose Sharks : 2.5
19/02 - 02:00 : Nashville Predators : 2.1 - Match Nul : 3.5 - Boston Bruins : 2.65
19/02 - 02:00 : St. Louis Blues : 2.2 - Match Nul : 3.5 - Los Angeles Kings : 2.5
19/02 - 03:00 : Phoenix Coyotes : 2.85 - Match Nul : 3.7 - Dallas Stars : 1.96
19/02 - 03:00 : Edmonton Oilers : 2.5 - Match Nul : 3.55 - Minnesota Wild : 2.2
19/02 - 04:00 : Vancouver Canucks : 2.85 - Match Nul : 3.55 - Anaheim Ducks : 2
 
 
100 euros de bonus sur Winamax pour vos paris NHL !
willysaddy Confrontation cette nuit entre les New York Rangers et les Chicago Blackhawks , et voici le choc de la nuit entre le 3e a l'Est qui recoit le 2e a l'Ouest , et un match tres serrer
nous attends cette nuit car si les Rangers sont en grande forme avec 4 succes sur les 5 derniers matchs et que les Blackhawks sont a 3 défaites sur 5 il ne faut pas oublier que Chicago
reste sur 3 victoires de suite a l’extérieur et ont remporter leur dernier déplacement ici , mais en octobre dernier se sont les Rangers qui ont remporter le premier duel de la saison a  
Chicago sur le score de 3-2 , de plus au niveau des goals pas de surprise les deux equipes envoient les numéro 1 mais c'est Henrik Lundqvist et c'ets 5 victoires de suite et une invincibilité de 3
victoires de suite contre Chicago qui donne un avantage certain a son equipe alors que Crawford pour Chicago a perdu ces 3 derniers matchs et semble dans une mauvaise periode alors  
pour moi victoire des locaux cette nuit cependant match serrer donc prolongations inscluses pour moi  
 
New York Rangers OT @1.75
willysaddy Affrontement cette nuit entre les Calgary Flames et Minnesota Wild . quand on dit que le changement d’entraîneur fait du bien a une équipe c'est pas pour rien car les Wilds ont mis fin a 8 défaites de suite
avec leur nouvel entraîneur en battant les Canucks chez eux 5-2 et cette nuit ils ont l'occasion de remporter une deuxième victoires chez les Flames totalement larguer et qui a perdu son goal numéro 1 blesser ,  
de plus les Wilds peuvent encore croire au playoff car avec seulement 4 points de retard soit 2 victoires c'est encore possible , alors a eux de profité de la petite forme de Calgary et du fait qu'ils mettront  
leur gardien numéro 2, alors je vais partir sur une victoire des visiteurs en espérant que leur victoire a Vancouver les a rebooster toute fois j'assurer avec les prolongations car c'est a l’extérieur  
 
Minnesota Wilds OT @1.68
willysaddy Affrontement cette nuit entre les Colorado Avalanche et les Montreal Canadiens , bon voici deux equipes en manque de victoires et ou ils faut donc vite rectifier le tir en gagnant cette nuit  
car les Avalanches ont actuellement la 8e et derniere place qualificative pour les playoff et il n'est pas question pour eux de la perdre mais avec 4 défaites de suite a la maison sa deviens  
compliquer de la conserver , mais en face les Canadiens ne sont pas mieux avec 4 défaites de suite a l'exterieur donc une des deux equipes brisera sa série cette nuit alors si on regarde l'historique
l'avantage va aux Canadiens qui ont gagner les deux derniers match ici meme , mais si on regarde les goals dans les but se sont bien les Avs qui sont avantager car les Canadiens envoient Scriven qui  
encaisse en moyenne 3 buts par match et n'a que 90% d'arrets et n'a jouer que 8 matchs alors que Varlamov a jouer 40 matchs et a de meilleur stats alors pour moi victoire du Colorado et sans prolongation
bien trop rare entre ces deux equipes  
 
Colorado Avalanche @2.25
1. Bonus Foot - 125-125