(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coupe des Confédérations, 14 au 28 juin 2009
Antho Très surpris de la défaite hier de l'Espagne, et dégouté, ils m'ont fait perdre un combo!!
Pour ce soir, je ne pense pas que l'exploit va être réediter, l"Afrique du sud est quand même pas terrible, passe dans un groupe vraiment faible, puis je ne vois pas une finale entre les Us et les bafanas.
Petite côte, 1.25 mais je vais ajouter ca dans un combiné!
Voir peut être tenté par le -1, @1.85, je me tate!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Antho Très surpris de la défaite hier de l'Espagne, et dégouté, ils m'ont fait perdre un combo!!
Pour ce soir, je ne pense pas que l'exploit va être réediter, l"Afrique du sud est quand même pas terrible, passe dans un groupe vraiment faible, puis je ne vois pas une finale entre les Us et les bafanas.
Petite côte, 1.25 mais je vais ajouter ca dans un combiné!
Voir peut être tenté par le -1, @1.85, je me tate!
tom toine Et si on assistait à une 2e surprise comme ça a pu être le cas hier avec le succès américain devant l'Espagne ?
Personnellement, je n'y crois pas.
Enfin, je ne croyais pas à une défaite espagnole non plus.
Je me réjouissais déjà d'une finale Brésil - Espagne
Djag Brésil - Afrique du Sud :
 
Victoire du Brésil sans trop de problème, le brésil reste le brésil même avec une équipe Bis, quand il joue (n'importe quel match ou compétition) c'est pour la gagne.
 
Brésil : 1.3 sur Unibet
tom toine Retrouvez les pronostics de la rédaction sur les demi-finales de la Coupe des Confédérations

tom toine Le pronostic de la rédaction sur Espagne - Afrique du Sud
tom toine Match de prestige pour clôturer le groupe B entre l'Italie et le Brésil
brandon lang


 
Non pour moi.  
 
Pas au niveau de la motivation, toujours intacte en ce qui me concerne, mais au niveau assiduité.
On n'a pas pu avoir un effectif au complet en "pleine période de pointe" ; y'aura pas plus aujourd'hui.
 
Alors gardons le peu de crédibilité qu'il nous reste, et étudions la (ou les) possibilité(s) de faire mieux la saison prochaine. :jap:

tom toine

SamsunG a écrit :

La Team toujours... ?


oui pour moi

SamsunG La Team toujours... ?
tom toine Un petit éclairage sur la Coupe des Confédérations.
tom toine Un an avant la Coupe du Monde, l'Afrique du Sud accueille la petite soeur du Mondial, si je puis m'exprimer ainsi.
Brésil, Egypte, Espagne, Etats-Unis, Irak, Nouvelle-Zélande, Italie et Afrique du Sud sont sur le pont.
 
Voici les cotes de Bwin sur le vainqueur du tournoi  
 
Espagne               2.25  
Brésil                   2.65  
Italie                   4.50  
Afrique du Sud      26.00  
Egypte                34.00  
USA                    34.00  
Irak                    201.00  
Nouvelle-Zélande  501.00
 
Personnellement, je penche pour l'Espagne.
 
 
1. Bonus Foot - 125-125