(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Supercoupe d'Europe 2009 - 28 août 2009
tom toine Match triste à mourir  :sweat: .
Le Barça a du souci à se faire.
Encore que Donetsk a joué à 15 derrière. Dans ces conditions...
J'ai zappé

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine Match triste à mourir  :sweat: .
Le Barça a du souci à se faire.
Encore que Donetsk a joué à 15 derrière. Dans ces conditions...
J'ai zappé
mancanza

Sebastien21000 a écrit :

non c'est juste du fun on sait jamais j'ai misé 2 euros et c"est déjà bien


 
Tu avais misé sur le nul ou la victoire du Shaktar ?
 
En tout cas, je suis très déçu par le FCB, qui parait assez emprunté en ce début de saison. Et Ibrahimovic ne fait pour l'instant, pas oublier Eto'o.

Sebastien21000 non c'est juste du fun on sait jamais j'ai misé 2 euros et c"est déjà bien
tom toine

Sebastien21000 a écrit :

moi , j' ai misé la surprise la cote était tentante


J'espère que tu n'as pas misé ton salaire  ;)

Sebastien21000 moi , j' ai misé la surprise la cote était tentante
METEORA le Barca sans soucie leur nouveau défenseur centrale qui joue ce soir avec le Shaktar va bien les laisser passer 1 ou 2 fois lol je mise Barca
brandon lang J'ai du mal à anticiper sur une défaite du Barça quand même...
Seul Iniesta manque à l'appel côté catalan qui aligne sa dream team.
Guardiola prend très au sérieux cette compétition, et contrairement à Manchester Utd, a pour habitude de ne pas louper ses débuts de saison.
 
Le Shaktar s'est fait sortir de la LDC par une équipe roumaine plus que modeste, et se retrouve en Europa league.
 
Il y a une telle différence de classe, de niveau et de jeu entre ces deux équipes...
mancanza Le pronostic de la rédaction me parait assez judicieux en fait. Les deux équipes vont surement marquer.
 
Par contre pronostiquer l'issu de la rencontre, me parait plus compliqué en fait. Surtout qu'on est habitué à des surprises dans ce genre de rencontre (Victoire du Zenith contre M.U l'année dernière).
tom toine A priori, le Barça joue lundi soir en Liga
Jerem07 Le  Shakhtar me parait moins fort cette année.  Dû moins, en regardant ces résultats en coupe d'Europe.
 
Le Barça veut gagner un maximum de trophées cette année.  Par contre, est-ce que leur match de championnat est repousser? Car c'est ce facteur qui va faire varier la composition de l'équipe.
 
Même si l'équipe n'est pas celle type, je ne pense pas que le Barça va brader ce trophée.
 
Barça Gagnant.
tom toine Découvrez le pronostic de la rédaction sur Barcelone - Shakhtar Donetsk
tom toine Le vainqueur de la Ligue des champions et le vainqueur de la Coupe de l'UEFA vont se disputer la Supercoupe d'Europe à Monaco.
 
28/08/09    20:45     Barcelone 1.4 - Match nul 4 - Shakhtar Donetsk 7.25
1. Bonus Foot - 125-125