(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Matches amicaux internationaux - le 5 mars 2014
emirmoi Bonne blague quand même ^^

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Driou59 Clément Grenier est forfait pour affronter les Pays-Bas mercredi en amical au Stade de France (21h00). Le milieu de terrain de l'OL est reparti à Lyon ce mardi après-midi. «Souffrant d'une inflammation au niveau des adducteurs Clément Grenier ne sera pas en état de disputer France - Pays-Bas», explique la FFF sur son site. Le joueur n'est pas remplacé.
MehdiM85 la colombie face à la tunisie @1.3
reims51 Oui la russie mais attention à l'arménie qui est très joueuse et qui a de bien meilleurs résultats à l'extérieur qu'a domicile ! :)
dante705 La Russie aussi, combiné à l'Allemagne ;)
reims51 L'allemagne me semble le plus safe.. quant à la france, difficile à dire, ça dépendra de la motivation des joueurs, si elle est la même que face à l'ukraine, alors, ça peut faire mouche ! :)
tchan Aussi, réponse manana :)
crazytef

tchan a écrit :


 
Evidemment que tu auras tort :)
Plus sérieusement je soutiens ton avis, malgré l'exploit face à l'Ukraine et une certaine bonne forme actuelle de nos pionniers et l'arrivée de joueurs prometteurs, je pense qu'une victoire française va être très difficile...


 
Bof comme disent les médias étrangers , les français sont toujours les champions du monde des match amicaux comme contre l Allemagne, Espagne Italie ou encore Brésil

tchan

michoco333 a écrit :

Je suis parti sur un "nul remboursé si France" puis j'ai changé en rédigeant mon prono.  
 
http://www.sportytrader.com/images [...] france.gifFrance - Pays Bashttp://www.sportytrader.com/images [...] olland.gif
 
Des avis ? J'espère me tromper  :D


 
Evidemment que tu auras tort :)
Plus sérieusement je soutiens ton avis, malgré l'exploit face à l'Ukraine et une certaine bonne forme actuelle de nos pionniers et l'arrivée de joueurs prometteurs, je pense qu'une victoire française va être très difficile...

dante705 Dur, moi je pensais pronostiquer sur ce match aussi, mais trop difficile :/
michoco333 Je suis parti sur un "nul remboursé si France" puis j'ai changé en rédigeant mon prono.  
 
http://www.sportytrader.com/images [...] france.gif France - Pays Bashttp://www.sportytrader.com/images [...] olland.gif
 
Des avis ? J'espère me tromper  :D
juninho880 Première sélection pour Digne avec seulement neuf titularisations  avec Paris, mais il annonce qu'il ne souhaite pas partir l'année prochaine.  
crazytef J ai hâte de voir les nouveaux allemands, surtout Lassoga, Sam et l'albano-allemand Mustafi qui était capitaine en équipe d âge
1n2prono Ya tellement de paramètres : changement, absents, joueurs testés, .. Peut être joué au dernier moment, selon les compos ..
michoco333

1n2prono a écrit :

Jai horreur de ces matchs pour parier, jcrois que je vais pas toucher mais bien observer :)


Pareil. C'est très compliqué même si y a quand même 2-3 cotes qui me plaisent bien :)

MehdiM85 il y a de belles cotes, je pense que je vais consacrer un bon capital  à ces matchs amicaux.
MehdiM85 benzema marque @50000 :)
1n2prono Jai horreur de ces matchs pour parier, jcrois que je vais pas toucher mais bien observer :)
MehdiM85 de belles affiches :)
juninho880 Touché aux Ischio jambiers Mavuba est forfait pour le match de mercredi. Guilavogui est appelé. Sa dernière selection date du 10 septembre 2013 contre la Bielorussie.
juninho880 Joachin Low a innové un peu pour le match contre le Chili.,quatre joueurs font leur apparition pour la première fois. Sinon une grande majorité de la sélection vient du Bayern.  
Voici la sélection :  
Gardiens : Manuel Neuer (Bayern München), Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund)
Défenseurs : Jérôme Boateng (Bayern), Matthias Ginter (SC Freiburg), Kevin Großkreutz (Borussia Dortmund), Marcell Jansen (Hamburger SV), Philipp Lahm (Bayern), Shkodran Mustafi (Sampdoria), Per Mertesacker (Arsenal), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund)
Milieux : Lars Bender (Bayer Leverkusen), André Hahn (FC Augsburg), Mario Götze, Toni Kroos, Bastian Schweinsteiger (Bayern), Mesut Özil, Lukas Podolski (FC Arsenal), André Schürrle (FC Chelsea), Sidney Sam (Bayer Leverkusen)
Attaquants : Pierre-Michel Lasogga (Hambourg SV), Miroslav Klose (Lazio Rome)
michoco333 La sélection espagnole
 
Gardiens : Casillas (Real Madrid), Reina (Naples), Valdés (Barcelone)
Défenseurs : Juanfran (Atletico Madrid), J. Martínez (Bayern Munich), Ramos (Real Madrid), Alba (Barcelone), Azpilicueta (Cheslea), Albiol (Naples)
Milieux : Xabi Alonso (Real Madrid), Busquets (Barcelone), Xavi (Barcelone), Koke (Atletico Madrid), Thiago (Bayern Munich), Iniesta (Barcelone), Navas (Manchester City), Cazorla (Arsenal), Cesc Fabregas (Barcelone)
Attaquants : Diego Costa (Atletico Madrid), Negredo (Manchester City), Pedro (Barcelone),  Silva (Manchester City)
 
Absences de Mata, Villa, Isco, Torres, Puyol, Arbeloa et Llorente.
crazytef et celle de l'Italie est énorme tout de même.. c'est deux grandes nations tout de même
michoco333 La sélection néerlandaise
 
Gardiens : Jasper Cillessen (Ajax), Michel Vorm (Swansea City), Jeroen Zoet (PSV).
Défenseurs : Daley Blind (Ajax), Daryl Janmaat (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Karim Rekik (PSV), Paul Verhaegh (FC Augsburg), Ron Vlaar (Aston Villa), Joël Veltman (Ajax), Gregory van der Wiel (Paris Saint-Germain).
Milieux : Jordy Clasie (Feyenoord), Davy Klaassen (Ajax), Stijn Schaars (PSV), Wesley Sneijder (Galatasaray), Kevin Strootman (AS Roma).
Attaquants : Jean-Paul Boëtius (Feyenoord), Memphis Depay (PSV), Dirk Kuyt (Fenerbahçe), Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04), Quincy Promes (FC Twente), Robin van Persie (Manchester United), Arjen Robben (Bayern Munich).
michoco333 Les cotes de l'Ukraine et de l'Uruguay sont pas mal.
michoco333 Premiers matches amicaux de l'année 2014 !
 
http://scd.france24.com/fr/files_f [...] zmann.jpeg  
Première convocation de Griezmann en Equipe de France

 
05/03 - 15:00 : Russie : 1.4 - Match Nul : 4.2 - Arménie : 6.75
05/03 - 18:00 : Algérie : 2.6 - Match Nul : 3.1 - Slovenie : 2.55
05/03 - 18:30 : République Tchèque : 1.87 - Match Nul : 3.4 - Norvège : 3.75
05/03 - 19:00 : Chypre : 3 - Match Nul : 3.3 - Irlande du Nord : 2.15
05/03 - 19:30 : Turquie : 2.2 - Match Nul : 3.3 - Suède : 2.9
05/03 - 20:00 : Roumanie : 5 - Match Nul : 3.8 - Argentine : 1.57
05/03 - 20:00 : Ukraine : 2.35 - Match Nul : 3.3 - Etats-Unis : 2.7
05/03 - 20:30 : Suisse : 2.25 - Match Nul : 3.4 - Croatie : 2.75
05/03 - 20:30 : Autriche : 3.4 - Match Nul : 3.3 - Uruguay : 2
05/03 - 20:45 : Allemagne : 1.38 - Match Nul : 4.33 - Chili : 7
05/03 - 20:45 : Belgique : 1.6 - Match Nul : 3.6 - Cote d'Ivoire : 5
05/03 - 21:00 : France : 2.25 - Match Nul : 3.4 - Pays-Bas : 2.75
05/03 - 21:00 : Angleterre : 1.67 - Match Nul : 3.75 - Danemark : 4.25
05/03 - 21:45 : Portugal : 1.35 - Match Nul : 4.4 - Cameroun : 7.5
05/03 - 22:00 : Espagne : 1.48 - Match Nul : 3.9 - Italie : 6
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Matchs amicaux !
 
A vos paris !
1. Bonus Foot - 125-125