(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Match amicaux - 18 et 19 Novembre
garyymoore

michoco333 a écrit :

Le Portugal qui bat l'Argentine grâce au lorientais Guerreiro :)


 
Mon p'tit merlu qui marque le seul but  :bounce:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 Siffler Lacazette et Digne, très mature le Vélodrome, putain j'aurais pas aligné un seul Marseillais pour les faire chier BBBBBBUTTTTTTTTTTTTTT VARANE
MaximeBer KROOS DONNE MOI TON PUTAIN DE SHOOOORT !!!
bastomartini Sinon l'Italie joue avec Matri et Okaka en attaque...voila voila...
Driou59 Bordel ce public de kékés au Vélodrome.  
dante705 ah JPP dans les tribunes :P
bastomartini On va commencer doucement la soirée avec Brésil + Danemark @4.06
 
Ensuite je vise un Ticket match nul peut être en 2/3 ou en combo fun
avec:
X ESP-ALL
X ECO-ANG
X ITA-ALB
dante705 Pour moi la France gagne sans encaisser de but @2.1, pas assez haut pour le risque mais bon ...
bastomartini Attention Ecosse reviens à un bon niveau, propse du jeu et devient technique balle au pied. Oui je sais ca peut surprendre.
par contre y aura a mon avis un excès d'engagement voire de l'agressivité sur ce match. les Anglais voudront se "préserver physiquement" les ecossais y mettront du coeur.
 
je tenterais bien un X sur ce match. (0-0 ou 1-1)
MaximeBer C'est clair, puis mon premier pari remboursé avec Netbet c'était sur Lopez contre Nadal et c'était plutôt sympathique :p
 
Bon les gars, à part l'Italie, on est sur quoi ce soir?
 
Quelqu'un s'est fait un avis sur Ecosse-Angleterre??
bastomartini

MaximeBer a écrit :

Salut les gars, pour en revenir à vos remarques sur l'absence de Neuer et de Boateng, je pense que la cote supérieure à 3 envisage déjà ces absences. Et faut aussi voir que côté espagnol ça risque d'être assez jeune... Au-dessus de 3 je pense que ça se prend... Puis Netbet me propose 50€ remboursés aujourd'hui donc bon, je fonce !!


 
Si t'es remboursé alors fonce !

bastomartini Je vais tenter un petit coup de poker, sur Autriche- Brésil
Les autrichiens ont un ailier gauche issu de l'Inter, entres autres clubs, qui joue actuellement à Stoke. Avec son 1m92 je le voyais souvent en avant centre, mais comme il est gaucher me semble-t-il, i a été décalé sur un flanc.
 
Ce mec ca fait une éternité qu'il n'a pas marqué. de ce quej'ai lu sur lui, c'est une sacré têtede con, type Balotelli, qui a pris le melon très jeune. Il avait cotoyé Zlatan et Adriano à la grande époque de l'Inter. Mais n'a jamais briller sur le terrain pour autant.
 
Arnautovic, avait fait 2 apparitions avec twente son club de formateur, dès l'age de 16 ans.  
Aujourd'hui à 25 ans, avec sa sélection, chez lui dans sa ville de Vienne, contre le Brésil, du haut de son mètre 92. Une tête bien placée sur un coup de pied arrêté bien pourri aussi, pourrait le (re)propoulser en haut de l'affiche.  
 
Bon je sais ca fais beaucoup de "si"
Mais les books ont placé les cotes relativement haut pour ce mec.
 
Je tente avec petite mise:
 
-Arnautovic buteur @5
-Arnautovic doublé @ 23
MaximeBer Salut les gars, pour en revenir à vos remarques sur l'absence de Neuer et de Boateng, je pense que la cote supérieure à 3 envisage déjà ces absences. Et faut aussi voir que côté espagnol ça risque d'être assez jeune... Au-dessus de 3 je pense que ça se prend... Puis Netbet me propose 50€ remboursés aujourd'hui donc bon, je fonce !!
bastomartini

crazytef a écrit :


 
 
moi je vais jouer le X/2 sur l'Albanie après le 1-1 contre la France, ils ont envie de bien faire contre les voisins italiens.. le meilleur 11 possible pour ce soir.


 
Salut mon crazy' quoi de neuf ??
 
Ton idée du X2 me semble tout a fait envisageable. L'italie n'est pas au top en ce moment et la compo fait un peu peur.
 
Par contre si il y a, je tenterais bien le but de Bonaventura ce soir...

crazytef

bastomartini a écrit :

Attention l'italie va se présenter avec une équipe en bois ce soir contre l'Albanie à Genes.
La cote @ 1.5 est une grosse carotte.
Par contre je trouve une belle value sur le X @ 4.10 pour le coup
 
Le XI Italien:
*

Perin
 De Silvestri, Bonucci,  Moretti,  Antonelli
 Cerci,  Parolo,  Sturaro,  Bonaventura
 Giovinco,  Destro

 
Pour ceux qui ne connaissent pas Bonaventura, je vous invite à suivre ce joueur de l'AC Milan ;)


 
 
moi je vais jouer le X/2 sur l'Albanie après le 1-1 contre la France, ils ont envie de bien faire contre les voisins italiens.. le meilleur 11 possible pour ce soir.

crazytef

dante705 a écrit :


 
 
Pas de Neuer donc ça calme un peu les ardeurs :/


pas de Boateng non plus..

dante705

MaximeBer a écrit :

Bon malgré les performances moyennes des allemands ces dernières semaines, j'ai très envie de mettre un gros billet... On va attendre les compos...


 
 
Pas de Neuer donc ça calme un peu les ardeurs :/

MaximeBer Bon malgré les performances moyennes des allemands ces dernières semaines, j'ai très envie de mettre un gros billet... On va attendre les compos...
bastomartini Attention l'italie va se présenter avec une équipe en bois ce soir contre l'Albanie à Genes.
La cote @ 1.5 est une grosse carotte.
Par contre je trouve une belle value sur le X @ 4.10 pour le coup
 
Le XI Italien:
*
Perin
 De Silvestri, Bonucci,  Moretti,  Antonelli
 Cerci,  Parolo,  Sturaro,  Bonaventura
 Giovinco,  Destro

 
Pour ceux qui ne connaissent pas Bonaventura, je vous invite à suivre ce joueur de l'AC Milan ;)
juninho880 Sur les derniers matchs allemand non ca ne vaut pas un billet. Limite une pièce mais pas plus
beb0u-x L'Allemagne @3.25 contre l'Espagne ?
 
Ca vaut un petit billet pour les allemands, vous ne trouvez pas ?
Neversoft
 

Neversoft A la base ce genre de match pue le nul donc vraisemblablement oui.
bastomartini

Neversoft a écrit :

Notons que la Grèce et la Serbie ont vu leur sélectionneur changer depuis ce weekend.


 
Donc match nul @ 3.2 ?

Neversoft Notons que la Grèce et la Serbie ont vu leur sélectionneur changer depuis ce weekend.
Neversoft
 
 
18/11 - 18:00 : Grèce : 2.6 - Match Nul : 3.2 - Serbie : 2.7
18/11 - 19:00 : Autriche : 7.5 - Match Nul : 4.1 - Bresil : 1.44
18/11 - 19:30 : Roumanie : 2.45 - Match Nul : 3.2 - Danemark : 2.9
18/11 - 20:45 : Espagne : 2.2 - Match Nul : 3.25 - Allemagne : 3.25
18/11 - 20:45 : Portugal : 3.75 - Match Nul : 3.6 - Argentine : 1.9
18/11 - 20:45 : Italie : 1.5 - Match Nul : 4.1 - Albanie : 6.25
18/11 - 21:00 : Ecosse : 3.3 - Match Nul : 3.2 - Angleterre : 2.2
18/11 - 21:00 : France : 1.45 - Match Nul : 4.2 - Suède : 7
19/11 - 01:00 : Chili : 1.83 - Match Nul : 3.1 - Uruguay : 3.6
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Matchs amicaux !
 
 
A vos pronos!  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125