(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Qualification World Cup 2018 Russia - Zone Europe
el_rei78 Mbappé buteur et victoire de la France face à l'Irlande !
 
Poussés par le public du Stade de France, les Tricolores devraient logiquement s'imposer et ainsi se racheter du match perdu contre la Colombie.
 
Voir les informations sur la rencontre sur FlashResultats.fr(historique, blessures...) :
https://www.flashresultats.fr/match [...] e-du-match

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el_rei78 Mbappé buteur et victoire de la France face à l'Irlande !
 
Poussés par le public du Stade de France, les Tricolores devraient logiquement s'imposer et ainsi se racheter du match perdu contre la Colombie.
 
Voir les informations sur la rencontre sur FlashResultats.fr(historique, blessures...) :
https://www.flashresultats.fr/match [...] e-du-match
AlexandreB La Serbie meriterait bien une petite pièce ce soir vue tout les absents coté Irlandais, mais encore une fois c'est à l'extérieur donc compliqué ^^'
AlexandreB Ah dommage, match à l'extérieur c'est toujours compliqué donc j'y ai pas touché, par contre le Monténégro passe :)
fifiejolie

AlexandreB a écrit :

L'Irlande a perdu (depuis leur dernière confrontations) son défenseur central, McAuley, donc attention au tchèques quand meme ^^.
 
Je verrai plus le Monténégro contre la Roumanie.. Belle cote


dommage pour nous, j'ai miser sur la tchèques. à la prochaine!

AlexandreB L'Irlande a perdu (depuis leur dernière confrontations) son défenseur central, McAuley, donc attention au tchèques quand meme ^^.
 
Je verrai plus le Monténégro contre la Roumanie.. Belle cote
Leloup82 je prends Irlande avec ce cote ca peut se faire  
el_rei78 L'Irlande du Nord bar la République Tchèque @ 2,65
L'Irlande du Nord veut assurer sa 2ème place.  
L'Irlande du Nord est invaincue lors de ses 4 derniers matchs. De plus, ils n'ont pas concédé de but lors de ses 4 derniers matchs.
 
Voir les informations sur la rencontre sur FlashResultats.fr :    
http://www.flashresultats.fr/match [...] e-du-match
   
Bon match, et n'hésitez pas à laisser votre propre pronostic !
bastomartini Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Bastomartini
beb0u-x Surtout quand Belotti tombe dans la surface, je me suis dit : Peno, il va le tirer... Bah non Hors-jeu et puis le changement dans la foulé mdr...
Après il a eu les occas' pour marquer mais il les a foiré comme celle en fin de 1ere MT. Face à face avec le gardien il lui tire dessus, ou juste après le 2-0 il tente un plat du pied que le gardien détourne
bastomartini je pense même qu'il a dit p*tain au lieu de WTF , devant son écran notre pauvre Bebou
1. Bonus Foot - 125-125