(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue des champions 2019/2020
garyymoore Allez le psg ce soir, jai 8$ sur vous, parole de supp Marseillais.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore Allez le psg ce soir, jai 8$ sur vous, parole de supp Marseillais.
Jeremy955 Rien n'est encore joué il y'a un match retour au Parc on aura la réponse a tout cela
fifiejolie Je suis tout affait d'accord sur ce point! Liverpool est bien parti cette année,  je suis toujours partant pour eux en CL. Malgré leur défaite d'hier, face à l'Atletico, je pense qu'ils vont se qualifier au finish! Grosse déception pour le PSG! Rien à dire, Haaland est vraiment bon!
jimmy77 Idée géniale pour ce sujet, surtout que la competition passe à une phase, plus d'émotions sans doute, c'est vrai que Liverpool est bien parti cette année, donnons lui encore un peu de temps
fifiejolie Je me rend compte que personne n'en parle donc du coup j'ouvre ce sujet afin que nous puissions discutez de l'édition en cour de la Ligue des champions! Perso je mise sur Liverpool, je pense qu'ils sont gros favoris à leur propre succésion! Et vous?
1. Bonus Foot - 125-125