(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Rome, Masters 1000 (25 avril - 2 mai 2010)
yves76160

coxal a écrit :

Ferrer côte de 8.00 sur unibet, c'est assez énorme... j'ai mis 2€ pour le geste


moi je dis bravo.
 
c'est vrai que Nadal est impressionant, mais une cote 8 t'as raison, ça se tente.
et comme dis Jean Claude Duss :
"On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yves76160

coxal a écrit :

Ferrer côte de 8.00 sur unibet, c'est assez énorme... j'ai mis 2€ pour le geste


moi je dis bravo.
 
c'est vrai que Nadal est impressionant, mais une cote 8 t'as raison, ça se tente.
et comme dis Jean Claude Duss :
"On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"

garyymoore

coxal a écrit :

Ferrer côte de 8.00 sur unibet, c'est assez énorme... j'ai mis 2€ pour le geste


 
pour l'instant il mene. est ce que ca va durer  :??:

coxal Ferrer côte de 8.00 sur unibet, c'est assez énorme... j'ai mis 2€ pour le geste
leo649 Nadal himself
CSPEICH4 ferrer d-verdasco f. : victoire nette et sans bavure de FERRER en deux sets  7/5  6/3
 
Verdasco un peu fatigué,normal avec deux finales remportées il fallait bien faire un stop et c'est son compratriote ferrer qui s'en ai chargé alors que verdasco menait le premier set avec deux breaks d'avance...mais au tennis comme dans beaucoup de sport cela va tres vite!!
yves76160 Effectivement, Nadal c'est autre chose.
je ne pense pas que Gulbis le battera aujourd'hui.
 
"2010 est peut-être l'année de la révélation Gulbis", a voir s'il confirme sur les prochains tournois.
A suivre...
tonito64

yves76160 a écrit :

On se dirige encore vers une finale 100% espagnol...
 
La terre battue est vraiment leur terrain.
Y a t'il un joueur non espagnol qui peut venir troubler cette domination pour les tournois à venir???


 
Non je ne crois pas dans l'immédiat. C'est un peu comme les brésiliens au foot voir plus encore. Par contre, je regardais le match Gulbis- Lopez hier, je trouve le letton très bon et promis à un grand avenir s'il continue comme ça. Beaucoup de ses erreurs sont dûes à l'inexpérience et à la précipitation. Et il à l'air d'avoir le mental qui suit en plus. J'avais beaucoup d'appréhension lors de son match contre Volandri, je le voyais parti comme Baghdatis après sa victoire contre federer. Parce qu'il faut le digérer une victoire contre Roger, on doit être euphorique et se sentir au-dessus de tout le monde !  mais il a confirmé, difficilement certes, mais il est passé et c'est ce qui compte. Lopez a été une formalité en suivant. Bon Nadal c'est un autre morceau c'est sur, mais à pas encore 22 ans, 2010 est peut-être l'année de la révélation Gulbis ! A voir si la régularité suivra tout au long de l'année.

yves76160 On se dirige encore vers une finale 100% espagnol...
 
La terre battue est vraiment leur terrain.
Y a t'il un joueur non espagnol qui peut venir troubler cette domination pour les tournois à venir???
tom toine

EDDYCOIF a écrit :

une petit question  
j arive pas a trouver les prono de la redac en tennis :D  
dans mon tableaux de prono jai que foot ces normal ?????


Clique sur tous les pronos en bas de la page d'accueil et ensuite, tu as un choix par sport

coxal

LIVIO93 a écrit :

FERRER fait tres forte impression durant ce tournoi romain et apres ses 2 victoires expéditifs face a MURRAY et TSONGA... quand a VERDASCO il est sur son petit nuage depuis quelques semaines mais honnetement il aurait du passer a la trappe aujourd'hui sans les erreurs incroyables et le manque de réalisme de DJOKOVIC...VERDASCO a connu un gros coup de mou dans le 2eme set et a remporté son match en étant au bout du rouleau


Je mettrai bien une pièce sur FERRER demain en demi face à Verdasco !

LIVIO93 FERRER fait tres forte impression durant ce tournoi romain et apres ses 2 victoires expéditifs face a MURRAY et TSONGA... quand a VERDASCO il est sur son petit nuage depuis quelques semaines mais honnetement il aurait du passer a la trappe aujourd'hui sans les erreurs incroyables et le manque de réalisme de DJOKOVIC...VERDASCO a connu un gros coup de mou dans le 2eme set et a remporté son match en étant au bout du rouleau
EDDYCOIF une petit question  
j arive pas a trouver les prono de la redac en tennis :D  
dans mon tableaux de prono jai que foot ces normal ?????
garyymoore bien maintenant Ferrer et c'est bon pour ce soir.
CaptainNick Chapeau Verdasco mais comme on dit au poker Djoko il à vraiment trop "give up" (surtout en revers).
garyymoore Verdasco tient bon.
vlad232

LIVIO93 a écrit :

pesro j'ai pris FERRER et DJOKOVIC ainsi que + de 17.5 jeux sur NADAL-WAWRINKA...
vous trouvez pas la cote de FERRER tres basse?


 
Je trouve le +17,5 jeux vraiment risqué sur Nadal-Wawrinka : un 6/3 6/2 et le pari tombe à l'eau. Le suisse a beaucoup joué au cours de cette semaine. Il a profité des égarements du suédois Sorderling en 1/8ème de finale. LePas certain que Nadal souhaite s'éterniser. Au cours des 7 derniers matchs (Monte Carlo + Rome), l'espagnol n'a été qu'une seule fois au dessus du handicap : face à Ferrero avec 18 jeux !!!! Tous les autres : Verdasco, Nadal, Hanescu ont été balayé par la tornade espagnole. Partant avec cette statistique, je ne peux que te souhaiter bonne chance

gusamongus Pour une fois qu'il n'est pas à 1.01  :D
tonito64 Peut-être un peu basse mais alors pas de beaucoup (je l'aurais bien vu à 1.55) Par contre celle de Nadal est affolante, 1.03 face à Wawrinka, c'est dire le rouleau compresseur ce mec, il fait peur à tous les books !
LIVIO93 pesro j'ai pris FERRER et DJOKOVIC ainsi que + de 17.5 jeux sur NADAL-WAWRINKA...
vous trouvez pas la cote de FERRER tres basse?
garyymoore J'ai pris Verdasco et Ferrer pour l'instant.
1. Bonus Foot - 125-125