(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : qui remportera le tournoi ATP de roland garros cette année?
Djag Nadal

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Djag Nadal
seinfeld Franchement, soyons réaliste, personne ne pourra empêcher Nadal de récupérer son bien, à part Federer. Mais que ce dernier atteigne déjà la finale!
Ou alors il faudrait un mec totalement surprise. J'attends de voir le tirage au sort de demain.
coxal

foidartm a écrit :

Nadal revient sallement bien au vu des stats ^^ je crois pas qu'un soderling puisse le battre cette annee ^^


Soderling est mauvais en ce moment en plus. Ca défaite face à Rochus ne m'étonne qu'à moitié. Enfin je pensais quand même qu'il allait passer ce premier tour à Nice (j'avais d'ailleurs parié sur lui) mais il ne joue pas un tennis très convainquant depuis 2 tournois déjà !
 
Ceci dit, peut être a-t-il déjà la tête à RG ? Moi je n'pense pas...

foidartm Nadal revient sallement bien au vu des stats ^^ je crois pas qu'un soderling puisse le battre cette annee ^^
garyymoore C'est au tour de Nalbandian de déclaré forfait.
tom toine

coxal a écrit :

Difficile surtout que ne peut pas juger Davydenko ni Del Potro même ce dernier est à court de compétition...


Davydenko est forfait.

coxal Difficile surtout que ne peut pas juger Davydenko ni Del Potro même ce dernier est à court de compétition...
yves76160 Nadal...
What else.
midainone Avant l'open d'australie, j'avais miser Federer vainqueur et la cote était à plus de 2.
Pour nadal la cote est pas intéressante, 1.36...
 
Par contre celle de Federer à Wimbledon : 2.37 !
Et pour l'us open : Federer à 3.00.
 
Il faut pas oublier Federer, c'est minimum 2 grands chelem par an.
Sauf en 2008 ou il avait contracter une mononucleose .
garyymoore Clijsters et Davydenko sont out pour le tournoi.
tigade gulbis m'impressionne en ce moment ... nadal aujourd'hui c'était pas génial ...
garyymoore Je vais attendre la fin du tournoi de Madrid avant de ma prononcer.
beb0u-x J'ai mis Soderling.
Vous allez me traiter de FOU ( Vous pouvez )
 
Pourquoi Lui ?
Ce joueur m'impressionne à chaque tournoi !
Il a battu NADAL deux fois l'année dernière, donc une fois à Rolland Garros, faut pas mettre les genoux de NADAL pour la cause de cette défaite. Mais Soderling a produit un jeu que Tsonga avait réussi face à Nadal en Australie lors de la demi-finale.
Soderling peut faire très mal
gusamongus Si les genoux de Nadal ne jouent pas des maracas, il sera imbattable
CSPEICH4 federrer est un peu à la ramasse en ce moment mais nadal n'est pas au mieux non plus un davydenko sera enexcellente forme surtout qu'il ne joue quasiment pas donc il ne sera pas fatigué...A suivre de près
garyymoore Moi je vois pas Federer.
coxal Je trouve que Ferrer mérite sa place dans cette liste ;) sinon cette édition 2010 de Rolland Garros s'annonce très relevé et nous promet un spectacle de toute beauté !
 
C'est mauvais pour les paris mais génial pour le côté sportif ;) Je vois bien Nadal ne PAS gagner, mais de là  désigner le vainqueur... J'ai voté Verdasco pour le coup de folie mais c'est franchement imprévisible.
CSPEICH4 voici une liste de joueurs les plus en vue dans cette compétition...faites votres choix!!
1. Bonus Foot - 125-125